G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 El Major Cavalieros ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

El Major Cavalieros ??? Empty
MessageSujet: El Major Cavalieros ???   El Major Cavalieros ??? Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:28

slt ,
je viens de faire un tour sur votre fofo et je n'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire Guillaume ???
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

El Major Cavalieros ??? Empty
MessageSujet: Re: El Major Cavalieros ???   El Major Cavalieros ??? Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:59

moi non plus pas trop....il veut relancer le débat?? Question .mais de quoi????sais pas..alors il n' a qu'a le relancer ici... Wink et on le saura...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

El Major Cavalieros ??? Empty
MessageSujet: Re: El Major Cavalieros ???   El Major Cavalieros ??? Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:44

major j'
ai supprimé ta réponse a sa demande,elle voulait avoir le dernier mot
sur son post afin que des insultes ou des débats hors sujet ne viennent
s'y rajouter....


comprends rien a ce que vous ecrivez qq'un peut m'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

El Major Cavalieros ??? Empty
MessageSujet: Re: El Major Cavalieros ???   El Major Cavalieros ??? Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:57

y a rien a comprendre a ca....cruellita voulait voir son poeme cloturer son post sans reponses derriere c'est tout....alors le message de guillaume qui etait apres je l'ai supprimé et copier sur le meme message c'est tout.

quand au debat que veux relancer guillaume faudra attendre qu'il passe pour en savoir plus....j' attends... Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

El Major Cavalieros ??? Empty
MessageSujet: Re: El Major Cavalieros ???   El Major Cavalieros ??? Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:08

okey
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

El Major Cavalieros ??? Empty
MessageSujet: Re: El Major Cavalieros ???   El Major Cavalieros ??? Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:52

looooooooool
pour mon dernier message sur le post de cruellita....j'ai hésité à le poster.....vraiment, je me doutais bien que tu voulais avoir le dernier mot la bellissima. Mais sur le postr rapid city en feu.....relancer le débat fut trop fort.

Tout est arrangé...j'espère que tu m'en veux pas.


Sandra, je ne veux strictement rien!
c'était une manière de relancer la polémique, et de parler.....en fait je vennais de voir ton avatar. (tu caches bien ton jeu) et ça m'avait bien fait rire.
Je ne vouais pas dire quelque chose bateau comme .... "bien ton avatar sandra", j'ésitais entre : "tien tu prends la relève sandra" ou la formulation utilisées.....

maintenant si tu l'as depuis le début que tu es ici, je comprendrais que tu n'ai pas saisi ma remarque!

bye

et puisque c'est mon post :
je dirais que ...

c'est moi le plus beau,
c'est moi le plus fort,
c'est moi le plus .... grand
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

El Major Cavalieros ??? Empty
MessageSujet: Re: El Major Cavalieros ???   El Major Cavalieros ??? Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:55

lol ca a failli marcher ^^
hé oui je l'ai depuis le debut cette avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

El Major Cavalieros ??? Empty
MessageSujet: Re: El Major Cavalieros ???   El Major Cavalieros ??? Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:01

ah merde.......c'est ce que j'ai dans les yeux.

C'est moi le meilleur.
c'est moi qui sens le plus bon
c'est moi le plus intelligent
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

El Major Cavalieros ??? Empty
MessageSujet: Re: El Major Cavalieros ???   El Major Cavalieros ??? Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:39

tu te prends pas pour de la chiotte toi !!!!! Very Happy .....mdrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! tu crois vraiment a ce que tu dis?????????

sandra ton avatar il est partout sur le net.....y a moyen de trouver mieux encore.........et on attends toujours ta bd!!!!!! fous toi de nos gueules bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

El Major Cavalieros ??? Empty
MessageSujet: Re: El Major Cavalieros ???   El Major Cavalieros ??? Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:19

au niveau de l'avatar oui je sais j'y peux rien si on m'a volé mes photos sur mon ordi ^^
pour ce qui est de ce moquer oui et non , guillaume le fait tout seul lol

la bd oui j'en ai une mais je sais pas trop y faut que je refasse , enfin je sais pas encore , j'ai peur que ca reparte en live ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

El Major Cavalieros ??? Empty
MessageSujet: Re: El Major Cavalieros ???   El Major Cavalieros ??? Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:52

???KOI??
mais non!!
nonnonon


tu l'as postes! (moi je suis je drille qui dis que des conneries, celui qui fait dévier les tensions......j'ai un petit fouet, des espadrilles, du vert à lèvres et je me châtie tant que je peux!)


postes là ton histoire!
franchement pourquoi ça repartirait en ive?
en plus ni clara ni zampa ni fa_h ne viennent....(euuu là je suis sûr de rien faut que je vérifie) mais même, nos dernières conversations étaient tout ce qu'il y a de plus...civilisées.


le dernier mot sera le tiens, mais je te pousse à poster....après tout ce que je dis sur ce post (qui est mien, merci d'avoir reconu ma grandeur et de m'avoir offert cet espace d'expression) il est vrai que ma cédibilité, mon sérieux peut être fortement remis en question, mais sache que derrière tout ça, je suis tout sauf un espèce d'imbécile qui ne sais que dire des idioties.....et qui aime le faire.....

...en attente de te lire alors!
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

El Major Cavalieros ??? Empty
MessageSujet: Re: El Major Cavalieros ???   El Major Cavalieros ??? Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:25

mais non mais non....ca repartira pas en live...pas avec moi et guigui tracasses!!! poste la!!!!!!!!!!!!! cheers

et pour ton avatar sandra....non seulement on te l' a piqué de ton pc....en plus on t'a forcé a faire du cinéma a hollywood!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrr!!!!!!!!quel succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
Contenu sponsorisé





El Major Cavalieros ??? Empty
MessageSujet: Re: El Major Cavalieros ???   El Major Cavalieros ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Major Cavalieros ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Major fait sa BD...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: G.R.A.N.D.E :: Le Black Hill Today ==>Rôle Play-
Sauter vers: