G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un concombre en enfer

Aller en bas 
+3
no on is innocent
El Major Cavalieros
el concombre
7 participants
AuteurMessage
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:41

le défi se relève-t-il ?

qui se lance, c*** à la main, dans une petite joute RP ?
Edit modo: ok, on verra pour le rp...en attendant vert=RP ok?

pêtochards, les despés ?

allez je laisse le début à l'un d'entre vous. sympa le légume vous avez le choix des armes.

Un petit mot pour vos admins : ce serait pas mal des balises RP...

Allons les sjeunes... il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:06

Pour les balises RP .... comment fait on? gringo? tu t'y penche concombre tu nous aide? sauf si gringo sait le faire....en attendant utilisons une autre couleur!!!

une autre chose, on mettrait pas cela sur l'espace ...censé être pour le forum off???? je dis ça....



Il était une fois, une salade.

"Oh non, pas de fruit", ici il n'en pousse pas un seul. Le soleil à bien fait de brûler tout ce qui à l'imprudence de sortir trop haut de terre.
De fuit ici nous n'en connaissons qu'un : le fruit défendu.
"Une salade verte?" Il n'y a de vert sur ces terres dévorées par les lames acérées du Soleil que dans les profondeurs de la terre. Lovés dans ses moindres interstices, recueillant toute fraîcheur salutaire comme pour mieux en priver la surface.
Des salades on vous en a conté à ne plus avoir qu'en faire, mais des histoires vraies, celles que l'on entend jamais , combien vous sont parvenues?

Petits et grands, une de ces histoires perdues je n'en connais qu'une et il ne tient qu'à vous nous l'a conter :

Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:22

bien mon légionnaire.
va pour les sables du désert.


Rien ne laissait présager

L'arrivée d'un tel messager

ces histoires perdues sont de celles qui, mine de que dalle, construisent notre légende. On se les raconte quasi plus tellement elles remontent, tellement elles sont insignifiantes, tellement ya pas d'explosions et de diligences en flammes et de héros ténébreux :

"Et voilà un nouveau cowboy contre un autre indien dans un quinzième désert !".
"Et voilà le frère du cowboy d'avant contre toute la tribu en haut des blacks hills !"
"et une attaque de banque pour la 5, et une !" " ça marche !!"

On croirait qu'il y a que le soleil qui change de gueule dans toutes ces bavasseries.


Le dakota mérite mieux que ça. Ou peut-être pas en fait. C'est un état tellement pourri de l'intérieur qu'on préférerait presque le voir cramer que de le voir grandir. L'infanticide à l'échelle d'une nation.

Et normalement là vous dites "Hey Concombre ! tu veux pas arrêter de nous les briser à tourner en rond comme ça ! tu la crache ton histoire !"

Ch'uis susceptible, alors j'en donne que la première phrase.

"Le désert était grand, le soleil était cuisant, les cactus se marrait à regarder ce naze chevaucher dans la poussière.

Mais ya des choses qu'attendent pas la fraicheur du soir.
Ya l'amour, celui de Lucie.
Ya la mort, la notre surtout.
Ya la guerre, surtout quand on est au milieu.

Et le messager cumulait les trois."



Suivant.



Revenir en haut Aller en bas
no on is innocent




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:32

Le messager, drapé dans un suaire de douce mélancolie pour son amour, chevauchait sur son destrier comme l'imperator sanglant de jadis. Il voulait étancher sa soif de haine, ou d'amour. Ces sentiments sont si ambivalents. La haine d'un monde si beliqueux et feroce, l'amour des tueries et des sauvageries en tout genre!!!!!!!!!!!!!
Son allure sombre, rivalisait avec les plus noirs desseins de la bête. Ses yeux verts et brillants de compassions, contrastés avec son apparence.
A sa ceinture des armes signées du nom des quatres cavaliers de l'apocalypse. Son nom, il aurait voulu se nommait Personne tout comme Ulysse devant le cyclope. Peut-être pour oublier des drames que seul ce pays sait engendrer, des hisoires du passé liées à son nom, à son état civil...
Revenir en haut Aller en bas
el kid

el kid


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : au bar surement
Ambition : battre el commandante en duel singulier au whisky(oé j'ai de l'ambition)
Humeur : dépend de ce que sert notre barman
Date d'inscription : 06/02/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:03

le message qu'il devait transporter,il ne s'en souvenait plus et à vrai dire,il s'en battait un peu les couilles.la seule chose qu'il possédait dans un vieux sac était un concombre.un vieux concombre tout ce qui a de plus bête(c'est con un concombre).
mais à quoi servait-il?
ce n'était pas une ration de survie
un souvenir de mojito?
il n'avait pas vu ce vieux coquin depuis des lustres.
mais ce qu'il savait c'est que ce destin est lié à ce concombre.cet après midi,alors qu'il s'était arrêté,pour observer et caresser son concombre et pour réfléchir plus posément à l'intéret de celui qui transportait dans son sac.il vit quelque chose briller au loin et coura pour s'en emparer.mais ce n'était qu'un vulgaire hareng.mais,en le saisissant entre ses doigts couverts de jus(de concombre) une bribe de mémoire lui revint.il était jeune alors et une grosse femme lui disait
:un bon petit concombre celui là par exemple petit et rondelé(mon préféré c'est le rondelet),avec un petit hareng et voilà de la bonne soupe de hareng au concombre.
il se rappella alors sa quête et en lacha sa quéquette:il devait ramener à tout prix ce concombre en cuisine.et lui était là,à rester dans son dessert,alors qu'on avait besoin de lui pour le désert.il monta sur sa jument(et non pas monta sa jument) et se dirigea dans la direction où il avait trouvé son hareng.pour sur des gens étaient passés par là et il devait les rattraper s'il voulait un jour repartir en cuisine

nul je sais mais bon c'est pour lancer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
no on is innocent




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:05

Certes mojito, le célèbre barman ou barmaid des sodw, car on n'a jamais pu deviner son sexe ( surement trop ivre lors des festins dans ce repère célèbre et craint) lui laissa un concombre magique... Mais le soleil taper trop fort sur l'esprit de notre fléau humain, son esprit vagabonda vers des recoins de son esprit torturé par le bonheur des tueries passées. Il se remit dessuite en selle, après avoir remonté ses chausses. (
Revenir en haut Aller en bas
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:20

de Mojito à son concombre au soleil à sa jument au jus de son adolescence, la cuisine de sa mère les pensées tournent et tourbillonnent dans les vaisseaux déshydratés de son pauvre crâne de psychopathe.

Ses tueries et son concombre magique...

La folie ne le guette pus depuis longtemps. Un bail que cette camargue est devenue sa meilleure amie.

"Bien vu, dit-il au soleil, faux jeton tu m'as gagné à ta cause. Le mirage m'attend et ce p** de concombre m'encombre !"

Il a tué, un paquet. Il ne rêve plus, il ferme les yeux sur le rouge framboise des massacres que lui et ses potes ont perpétrés. pas de place derrière ses lucarnes pour des envolées de pigeons ou l'odeur des fleurs sauvages.

Du sang, du sang, du sang.

Le sadique pique des éperons dans les flancs de sa pauvre jument exténuée. elle peut pas aller plus vite, mais ça le défoule. Ce soir Lucie tu vas prendre.

Fargo en vue. il s'arrête. Mais bon dieu pourquoi je suis là. Et cet espéce de monstre se met à chialer comme une pucelle.


Revenir en haut Aller en bas
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:01

Fargo est calme en cette fin de journée. L'homme au concombre est posté sur une colline, à l'entrée de la ville. Il regarde les poivrots galoper de la montagne pour se rincer le foie au saloon de la ville. De l'or plein les spoches.

Pour l'instant.

Plus tard, dans la soirée, c'est les filles et le barman qui se laveront les dents à la pépite. Belle vie que celle de l'abreuvoir, dans ce monde d'alcoolos...

Le concombre commence à sentir le rance. Il était temps qu'il arrive. Il imagine la ville brûlant, les cadavres empilés au milieu de la ruelle. Les chevaux lapant les flaques de sang mélangées à la poussière.

Il imagine les hurlements des plus jeunes parmi ces cowboys. Quand les pires crapules débarqueront Pour leur arracher leurs concessions à coup de winchester.

Il imagine les cris de pitié de certains, suppliant qu'on ne leur prenne pas leur trou. Promettant d'être gentils, oh oui très gentils...

Ya que les notables pour trouver ça bandant... Le croque-mort et le médic.

L'homme au concombre sait bien ce qui va arriver. Et s'il attend aux portes de Fargo. C'est que celle-ci est pas encore ouverte.

C'est que les méchants vont pas tarder à rappliquer. Et les autres aussi, les guignols à moustache.

Et il sait pas encore dans quel camp il veut être.


ça répond plus les petits.

Un peu trop lourd pour vous ?

J'ai gagné ? Je rentre chez moi ?

Revenir en haut Aller en bas
el crucho

el crucho


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/01/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:59

mais pourquoi tant de violence,pourquoi autant de cadavres,de bètes gisant la a mème le sol,les vautours bavant dans les airs(tiens il pleut),fondant sur leurs proies tel un banquier sur un portefeuille d'actions.Oui,pourquoi le far west étaient il aussi glauque,fermons les yeux et imaginons,oui imaginons le grand ouest comme ça....
Des maisons en bois,colorées,des hommes propres,rasés de pret,des femmes en tenues légères,aucunes armes aparrantes.Tiens quel est ce vieil homme vétu d'un pantalon rouge et d'une veste orange,on dirait un LOS DESPERADOS et cet homme qui arrive sur la place,pantalon rose et chemise verte,un comcombre a la main...les deux hommes se regarde,l'ambiance est tendue,une goutte de sueur perle le long des joues de l'étranger quand soudain,le vieil homme hurla "vinaigrette".
Le comcombre savait que s'en etait fait, il finirai en tranche dans l'assiette de son propriétaire .....triste destin d'un légume a la conquète du grand ouest......
Revenir en haut Aller en bas
el kid

el kid


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : au bar surement
Ambition : battre el commandante en duel singulier au whisky(oé j'ai de l'ambition)
Humeur : dépend de ce que sert notre barman
Date d'inscription : 06/02/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:32

encore un flash-back pour l'homme au concombre.il revoit sa mère lui parler:et en même temps que le concombre ramène moi un peu de vinaigrette.
putain!il avait oublié la vinaigrette!et sans elle la soupe de hareng au concombre et à la vinaigrette de sa maman n'aurait plus aucun gout!oui il devait récupérer cette putain de vinaigrette.et quelque chose d'autre..mais quoi?encore un trou...mais quelque chose lui disait que cet homme en face ,plein de bière et de whisky frelaté pouvait lui apporter une réponse,peut être pas très sensé mais une réponse tout de même...
L'homme au concombre:hé gringo que viens tu faire par ici?
Alainlelapin:mais non gringo c'est le patron hic!moi c'est alainlelapin!
Du lapin..il revoit à nouveau sa mère:et avec le concombre et la vinaigrette prend du lapin pour le dessert.
c'est vrai.la gelée de lapin sans lapin c'est dégueu...
HAC:merci amigo que puis je faire pour te remercier?
Alainlelapin:me remercier de quoi?enfin si tu veux me remercier flingue ces foutus OLHX!ils arrivent d'ici...10 secondes merde
10 secondes plus tard
les OLHX étaient là et en les regardant l'HAC eu un nouveau flash-back.sa mère lui disait :de l'âne apporte de l'âne pour l'entrée et des tripes de singe pour l'apéro.apéro,entrée,plat,dessert.sa quête touchait à sa fin et il pourrait rentrer chez lui.mais il lui faut d'abord se débarasser d'OLHX...
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:33

Shocked Sad Sad Sad Sad Sad cheers

MAGNIFIQUE
ce pourrait être une fin!

les deux dernières phrases sortent de nulle part et sont excellente!!!
EDIT: pour crucho....

maintenant pour le kid qui à été le plus rapide:

...................AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhahahahahahaaaaaaaaaaaaaa
voilà de quoi relancer les olhx!
GENIAL ABSOLUMENT genial....
'un âne'.;;mais où t'es allé cherché ça? poilant !
Revenir en haut Aller en bas
el kid

el kid


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : au bar surement
Ambition : battre el commandante en duel singulier au whisky(oé j'ai de l'ambition)
Humeur : dépend de ce que sert notre barman
Date d'inscription : 06/02/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:09

ce n'est qu'un début el major.ce n'est qu'un début
Revenir en haut Aller en bas
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:37



Et par le menu il se remémore ses génocides...

Sa folie et sa mère comme unique refuge à ses aventures de khmer rouge.

milliers et milliers de pauvres types payés au lance-pierre pour tapisser de sang l'entrée des mines... il a tué plus que son compte... Et il a aimé ça,il se voit rechargeant son arme, en sifflotant un morceau de country, alors que de nouveaux gardes apparaissaient et flinguaient au ralenti...

il les voit tirer de traviole et rater sa tête, il se voit leur viser le milieu du front, tranquillos, et faire gicler la 25ème éclaboussure de sang de la journée...

il a flingué seul, pour le plaisir. Et là devant il voit les mecs qui lui ont perdu l'esprit. Qui lui ont bouffé le cerveau, qui ont occupé son flingue plus que nécessaire.

Et ils se marrent. Leurs vêtements neufs de gros proprios bouffeur de steak ne cachent pas les familles entières qu'ils ont envoyé à l'abattoir.

La guerre n'est pas propre. Et eux non plus. Ils sont la guerre. Ils ne vivent que pour le conflit, leur existence est déjà une provocation à la vie et à l'harmonie. Ils écrasent tout sous leurs bottes et jouissent des "pitiiiiiiééé" militaires.

L'homme au concombre les regarde, là devant lui, astiquer leurs liasses de dollars.

Il penche la tête et se demande, encore une fois, ce qu'il fout ici.

Alors il tourne des talons et quitte la ville. Les rires des OLHX s'arrêtent net devant cette réaction bizarre. C'est même pas une fuite, c'est de l'indifférence.

Le concombre se barre, et vous abandonne sa légende.


Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
el kid

el kid


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : au bar surement
Ambition : battre el commandante en duel singulier au whisky(oé j'ai de l'ambition)
Humeur : dépend de ce que sert notre barman
Date d'inscription : 06/02/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:31

quel homme!
telle était la plupart du temps la réaction qu'avait les gens en écoutant l'histoire du concombre.mais une question trottait dans la tête du peuple américain:comment ce jeune garçon partit de chez lui pour chercher un concombre,de la vinaigrette,du hareng de l'âne et des tripes de singe avait pu devenir un cow-boy craint de tous?
pour connaitre cette vérité il faut remonter loin,prendre la première gauche et revenir sur ce jour fatidique où la mère de notre ami le concombre invita des potes à diner...
mon chéri-non pas toi va bosser gros con-peux tu aller chercher un concombre bien dur,de la vinaigrette,du hareng,de l'âne et des tripes de singe.tante marguerite vient manger avec ta cousine sophie.
le jeune concombre soupira à ces mots.sa tante parlerait encore des malheurs de sophie et cette dernière lui apprendrait un jeu de la capitale.le dernier nommé"chat-bite" lui ayant causer de lourds dommages,il décida de prendre son temps.il était traumatisé et d'ailleurs quand l'épicier lui parle d'un casse-noix quelque chose explosa en lui(pas ses noix ne vous inquiétez pas mais une de ses choses de notre subconscient).il saisit une arme sur un étal(à l'époque on trouvait vraiment tout dans les épiceries) et tira sur l'épicier qui s'effondra.il revint à lui seulement quelques minutes plus tard et décida de partir de chez lui,loin de sa cousine et de son meurtre,menant désormais une vie de vagabond...
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:42

Very Happy trop bon....continuez.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
el kid

el kid


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : au bar surement
Ambition : battre el commandante en duel singulier au whisky(oé j'ai de l'ambition)
Humeur : dépend de ce que sert notre barman
Date d'inscription : 06/02/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:18

à toi le concombre livre nous tes secrets que l'on sache enfin d'où tu viens et qui es tu!
Revenir en haut Aller en bas
no on is innocent




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:29

Gazette de FARGO


L'homme au concombre a frappé dans les montagnes de fargo. Sa haine des riches exploitants ( les olhx pour ne pas les citer), et son indifférence pour se ramassis de révolutionnaire grognons et soiffards, attisa moult esprits et interrogations. Qui est-il, que veut-il? Livreras-tu tes secrets les plus inavouables, et dès lors exquis pour les journalistes? Nous te supplions de rester dans l'ombre qui habite ton esprit, le champ lexical de la mort te va si bien. Mais je suis présent pout toute exclusivité quand même!!!!

La folie, la schizophrénie te va si bien, les morts s'enchaînent, nous t'appelerons peste noire. Ton esprit dérangé qui ne connaît que bouffées délirantes et ligne de conduite indubitablement morbide, fait la joie de tous nos reporters quand tu ne les tues pas accidentellement.

A une époque, je fus pareil à toi, après cette guerre séparatiste, qui rivalisa de bétise avec les guerres de religion de cette vieille Europe. Je connus un flot d'horreur, dont j'étais le principal protagoniste: j'adorais torturer, tuer, faire souffrir au-delà du trépas et de l'imaginaire mortel. Je suis un enfant de la bête au sabot de bouc. Viens à moi et nous détruirons tout...


Merde, j'ai finimon bédo... plus d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:49

ben rallume un autre mec.....tous ..tous... tous...nous sommes tous de la meme couleur...PEAU...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
no on is innocent




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:31

une seule race pour plusieurs couleurs! tous issus du meme moule du meme ouef, du sein de notre mere la terre, au sud comme au nord toujours ren de neuf, juste une disgression vers lofofora desole.
Revenir en haut Aller en bas
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:53

La bête au sabot comme l'homme au concombre sont des enfants du désert.

les chiards chiés du sable brûlant d'un enfer solaire. Des morts-vivants armés et juste là pour tuer et amasser.

Des âmes ou de l'or, du sang ou mojito, l'honneur d'un ennemi. On a envie de rien sinon se sentir vivant. sentir la sueur et la trouille de l'autre cadavre ambulant qui se pose là devant, alors qu'on passe. Sentir qu'on a un but.

Et des buts yen a pas, yen a jamais eu, c'est trouver du doré pour payer les munitions pour piller le doré et payer les smunitions pour piller le doré pour pour pour...

On est rien du tout, alors les âmes qu'on s'envoie, et l'alcool qu'on ingère, c'est le seul moyen de se sentir carné. D'être sang.

C'est se déchirer la peau et avoir mal. pour ressentir. une fois, une seule petite putain de fois.

Scarifié, le cowboy. crucifié, le garde. humilié, l'ennemi.

Le concombre est un but plus louable.
Revenir en haut Aller en bas
no on is innocent




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:25

là, je dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
cebolla

cebolla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2009

un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:52

y a pas a dire,le concombre est un meilleur scribe que cebolla Sad ,sinon bonne culture musicale el che et toi,nous ecoutons en partie les memes choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un concombre en enfer Empty
MessageSujet: Re: un concombre en enfer   un concombre en enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un concombre en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer d'Infierno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: G.R.A.N.D.E :: Le Black Hill Today ==>Rôle Play-
Sauter vers: