G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la cebolla dans la soupe

Aller en bas 
+6
EL PERRO
cooldown
El Major Cavalieros
el concombre
el che conejo
cebolla
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cebolla

cebolla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:26

et oui,encore un legume masqué,un enemi????,a vous de le decouvrir!!!!

!!hahahahaha!!!!!!!!!!!!

Tremblez el grande !!!!! el cebolla est arrivé !!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:12

ben vl'a un autre farceur....mdrrrrrr!!!!!!!!!!....si si....la revolution continuera!!!!! Twisted Evil soupe au cebolla va......t'es cuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:12

pffff
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:14

prrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!outtttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:42

Cebola, mais quel est ce doux parfum qui embaume ce forum......?

l'oignon sera pelé je te le dis, nu comme un vers tu finiras quand démasqué tu seras!

En attendant que nous gicle nous au visage....(dégueux non?) des délires à nous faire pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
cooldown

cooldown


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:49

c'est vraiment dur de savoir qui se cache derriere si la plupart des Cowboys-Toons communique et joue comme la video suivante:

Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:07

en effet ....chouette video....au moins ca va vite pour la regarder!!!!! mdr!!!!!!

et cebolla,j'oubliais.....je tremble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....ouiais....l' alcool a mon avis... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
cebolla

cebolla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:24

Bientot tu trembleras mon lapin de garenne Arrow ,crois moi,et tes petits copains aussi car cebolla va enlever une partie de ce qui lui recouvre le corps,et vous allez tous pleurer comme des pleurnicheuses de bohème,héhéhé!!!!

Que le cirque commence !!!!!!!le RP commence ici.

"Alors mes petits revolutionnaires endiablés combien de ptites mines avez vous détruits ces derniers temps???

plus grand chose d' après mes derniers renseignements,votre révolution s'encroute et s'enroule comme un boa constrictor autour de sa proie,mais il y aurait il trop de proies??? Question

Vos renforts n' arrivent pas et vos troupes se dissipent,certains d' entre vous étant plus omnubilé par leurs coups de bourses et l' appat du gain que de votre révolution,d'autres par leur chasse aux primes et vos leaders ne se pointent plus trop souvent,hahahha!!!!!!!Et d'autres s'accaparent des mines et en récoltent l' or au lieu de les détruire!!! Et oui je connais tout de vous,hahhaha,mais la révolution ce n' est pas ca,pas encore,vous en étes encore loin,dommage Sad

Mais si on regarde plus loin,alors que l' Afrique meurt de faim Sad et que la communauté internationale pourrait réagir efficacement mais ne fait rien,et ne fera jamais rien,ce jeu est il vraiment important????

Non,pas vraiment,et les insultes et les disputes ne devraient jamais en faire partie,ceci n' étant qu'un divertissement finalement,alors pourquoi tant de haines,au point de faire fermer notre forum,seul lien direct entre tous les joueurs de toutes les villes.Sans ce forum ce jeu s'endort,plus rien ne se passe,plus aucune évolution,bien triste que cela non???"

Bref l'oignon moralisateur vient de faire son premier discours,au plaisir de vous lire les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:48

une chose est sure, là c'est une nana.
Revenir en haut Aller en bas
cooldown

cooldown


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:34

oui, elle a raison! il fallait faire la pub en afrique ! il y en a pas beaucoup des noirs a CT - pourtant ils sont trés fort a manipuler les blancs !!! ils pillent des vrais coffres-forts des tous les cowboys via jeux-internet !
on va informer maxi, pour qu'il rajoute quelque drapeaux Rastamans !
moi, je suis POUR !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:21

on est dans notre période castriste de notre révolution:
on se la coule douce!

Peut être trop d'adversaires...mais tant mieux, on varie les plaisirs.!
En tout cas j'aime bien ta verve!
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:41

Plus de fatigue, plus de pression.
Plus de stress, rien que du plaisir...

Mes nouveaux objectifs étaient clairs : "prendre du bon temps avec une bande d'ivrogne" just4fun comme ils disent...

Ce calme est aussi entretenu par le silence mortuaire de nos ennemis d'hier. Pourquoi d'hier? Car ils ne semblent plus être. Nous ne lisons plus ces envolées lyriques et judiciaires sur la propriété intellectuelle, la seule unité de comparaison valable entre deux catégories de joueurs, ou les "arrétez de dire n'importe quoi". Nous ne les lisons plus, pas plus que ces messages subliminaux fait de lol lol ptdr mdr jeu vé vou nike vautre maire.

Non, plus rien de tout cela. Les mines détruites sont revenues à de jeunes joueurs par la force de leur PA. La suprématie en a pris un gros coup.

La révolution est là. Derrière toi, à côté de ton voisin. Elle se nourrit de la colère du peuple, et le peuple semble heureux. Alors la révolution digère, se repose. beaucoup de cowboys la connaisse, elle sait bien qu'ils sauront la trouver en temps et en heure.

Langdon grandit. Les idiots d'hier ressuciteront, attirés par la chair fraiche. Peut être y serons nous... ou pas.

Tu le découvriras bien assez tôt...

Ptain je viens de personnaliser la révolution héhé! Dis voir mon khikhi, toi qui touche ta bille, tu veux pas me rappeler les autres formes de la même famille que la personnalisation?
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:59

héhéhé ça c'ets du rp! ça c'est dl'a réponse!!
DANS TA FACE bulbinacé de mes 2!



Je rappelle aux personnes parcourant ce forum, que j'espère voir réunir les joueurs, qu'ici c'est liberté de paroles, tant qu'elles ne sont pas injurieuses.
je dis cela pour les gens qui serait outré par mon inutile (mais si plaisant) " deux mes deux" j'espère que tout le monde comprend notamment le destinataire de ce mot d'amour que c'est du titillement, et pas du tout de l'irrespect ou la volonté de ma part de foutre la merde!
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:14

Wesson excellente replique !!!!whaou.....ca claque....en effet les enemis sont moins presents...on se la coule douce,un peu trop a mon gout...

ankhinou,pq une nana ???....

et pour l' Afrique,ca c'est sur que tout le monde s'en tape,a force de nous montrer des images encore et encore,la télé nous a rendu stériles..
.mais y a pas qu' l' Afrique qui a faim...meme chez moi et chez vous Embarassed ca sent l'oignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:54

le style.

Du evita je dirais.

ou du solitaire

(juste pour emmerder la princesse)
Revenir en haut Aller en bas
el crucho

el crucho


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/01/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:05

en tout cas c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:23

ça coco on le savait!!!!!!!!

(héhéhé)
vieux chnoque va!
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:34

ou alors cruellita, le petit côté moralisateur "ce jeu n'est rien finalemen" à mettre en lien avec sa récente retraite...

ou alors emma, pour le coup de l'afrique et de la géopolitique.

En tout cas une fille. Sûr : pleins de points d'exclamation genre je crie très fort pour faire mec. et en même temps les smileys subtils et placés au milieu, pas en conclusion comme la plupart des mâles parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:39

oh ces préjugés que tu nous sorts là !!
Mais je veux bien te croire....je sais pas je tenterais la belle....étonnant de reprendre de suite El concombre, ...enfin je veux pas savoir là encore!
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:42

tant qu'à faire c'est peut-être moi les deux ! Very Happy

J'ai que ça à faire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evita

Evita


Nombre de messages : 183
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 27/01/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:45

Ruelle de Fargo, terrasse du saloon.

Assise à la terrasse du saloon, Evita sirotait son café tout en parcourant la gazette d'El Grande. La semaine avait été chargée et il était agréable d'avoir un peu de temps pour se tenir au courant des derniers scoops.

De nouvelles têtes avaient fait leur apparition et visiblement l'arrivée de Cebolla suscitait de nombreuses réactions et interrogations.
A la lecture de son message, il semblait connaître l'activité d'El Grande mais ses informations étaient fausses et partielles. En effet, en consultant sa gestion des mines, Evita se rendit compte qu'une vingtaine de mines disparaîtraient lors du prochain coup de grisou...
Cebolla ne connaissant pas tous les révolutionnaires et puis il avait oublié un principe essentiel de la Révolution : la liberté d'action des membres. Le but était avant tout de s'amuser et le jeu offrait de multiples possibilités selon les envies et la disponibilité de chacun.

Songeuse, Evita se demandait qui pouvait se cacher derrière Cebolla ?

L'étude du cachet de la poste n'apportait pas d'information particulière.
Par contre, la présence des émoticônes lui rappelait quelqu'un... El Perro n'avait pas tort, il s'agissait sans doute d'une femme....
Les réponses étaientaussi intéressantes, surtout celles de Cooldown. Etrange, ce gringo avait rarement posté mais ses interventions rapides au post de Cebolla pouvaient laisser penser qu'ils se connaissaient, le même gang peut-être ??

Humm.... suspens suspens, le mystère reste entier.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:36

je suis à l'ouest

"on y est tous" me diriez vous, et vous n'auriez pas tord, mais moi je le suis dans les 2 sens du terme!

sinon

cebola effectivement se fourvoyait grandement.
Aucun action chez Grande est obligatoire, chacun fait ce qu'il peut en fonction de ses envies, du jeu et de ces putains de bug de duels de prime qui me casses les couilles et le fion.........
El major se disait que tout le monde ne devait pas avoir lu la même chose que lui:
GRANDE PARA LIBERTAD ...... et oui, se libérer du jonc des puissants, mais aussi la liberté d'action de ces membres.....Les principes de la révolution ne sont ils pas de toute façon morts né puisque par ailleurs des entraves à la liberté ne sont remplacées que par des nouvelles? la force de grande est de concilier les deux!
.

.
.
.
.
.

(et puis c'est un délire aussi.....ne l'oublions pas)
Revenir en haut Aller en bas
cebolla

cebolla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:52

La cebolla revient ,passant devant le saloon,et apercoit evita sirotant un café(irlandais je pense),celle ci lisant avec passion la Gazette d' el grande,
mais peut on faire confiance a une gazette??????

Le figaro??Paris-match????ou encore le canard enchainé?????peu importe toutes les gazettes du monde sont sous influences Crying or Very sad ,parfois bonne,parfois mauvaises,mais ne sont que peu crédibles !!!! les informations de cebolla sont elles fausses,partielles??? Question ou alors cebolla en sait peut etre beaucoup plus
mais n'en divulge que partialité intentionement???

Cebolla est une femme???peut etre bien,peut etre pas,peu etre les deux,dans le cybermonde tout n' est il pas possible??

Le cachet de la poste,hahaha!!!!!!! Il n'y a pas de poste !!! Evil or Very Mad Le facteur sonne toujours 2 fois non???et si le chien est la il ne sonne pas Very Happy
Cebolla est peut etre un magicien,qui sait?meme l' heure des posts de cebolla n' est peu etre pas crédible,tout est possible,tout est permis,hahaha!!!

Le principe de la révolution,la liberté?? Alors ne parlez pas de revolution s'il vous plait,mais d'une farce,d'un regroupement de clowns qui delirent chacun dans leur petit trip!!!!

la revolution,C EST LA MISE A MORT !!!!!!!!pas de prisoniers!!!!!Le CHE(le vrai,pas l' animal de cirque qui traine par ici vomirait ses trips si on lui parlait d'une revolution libertine,HASTA LA VICTORIA SIEMPRE!!!!! Twisted Evil

20 petites mines,c'est tout???? c'est tout ce que tu nous proposes,et les autres clowns combien??? certains n' en cherchent meme plus!!!!les montagnes de Fargo sont toujours remplies de vos tendres enemis qui resistent encore et toujours a l' envahisseur apres avoir envahis eux memes,ils continuent de s'enrichir encore et encore Razz Ca sent la defaite ca non??

Et qui donc la presence d' emoticones te rappele il???et les hommes sont ils incapables de les utiliser,de copier,d'usurper???

Mais voila,cebolla enleve une couche de sa carcasse odorante,l' odeur se repend,nauseabonde,infecte l' atmosphere morne de ces lieux,en effet cebolla connait cooldown qui est une gringette,pas un gringo,cebolla connait cooldown,mais cooldown connait elle cebola????

le mystere persistera,il faudra l' entretenir ,car CBT sent la fin,les ruelles sont desertes,les cowboys s'enivrent,il y passent,ils s'y lassent puis ils se cassent Sad

Le monde est d'une telle tristesse,la violence est partout,la politique est corrompue,la liberalisation,la privatisation,l'europe,que des conneries,les entreprises font faillites,le chomage guette, la misere guette chaque habitant de cette planete et ce genre de jeu nous le fait un peu oublier.Mais le fait il vraiment si des valeurs obscures l' envahissent???Non pas les votres mes amis,celle ci sont saines,et celle de vos enemis aussi je pense,je parle d'une maniere générale,des pommes pourries qui contaminent tout le panier,etc,

On massacre d'innocents phoques,on tue des animaux innocents pour leur fourrure pour que des jenifer Lopez aient bonne figure Sad
Un bushle clown regne en maitre sur la terre pendant 8 longues années,amen!!! il est enfin hors circuit,ouffff
La liste est si longue que,hahalalal,quel monde cruel que nous vivons la Sad
Pourquoi dire tout ca,pourquoi???pourquoi pas,c'est comme ca non??

amen ,cebolla vous souhaite a tous un excellent week end,profitez en bien,car chaque week end pourrait etre le dernier..
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:29

hummmm.....animal de cirque.... tu ne perds rien pour attendre l' oignon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:55

héhéh putain l'oignon t'as la rage au lèvres un peut!

Si ce n'est nous, ni nos ennemis? qui sont les pommes je te le demande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cebolla dans la soupe Empty
MessageSujet: Re: la cebolla dans la soupe   la cebolla dans la soupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cebolla dans la soupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique dans un monde de brutes...
» NOS BD ET UNIQUEMENT NOS BD (chacun poste dans sa galerie puis vient poster ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: G.R.A.N.D.E :: Le Black Hill Today ==>Rôle Play-
Sauter vers: