G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
+2
el kid
El Rosé Beauvais
6 participants
AuteurMessage
El Rosé Beauvais

El Rosé Beauvais


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:55

Salut à tous les révolutionnaires?

C'est comme cela qu'on dit? On va dire que oui... Bon, j'ai perdu deux de mes ouailles, le concombre et l'oignon. Il y a leurs copines (la bannane et la peche) qui se languissent de leurs formes. Vous aurez bien sûr deviné que la bannane est macquée à l'oignon, et que la pêche attend le concombre. Alors ca fait pleins d'histoire, il n'arrêtent pas de me faire chier avec cela :
"Oui, je suis sûr qu'ils sont partit se marrier à Las Vegas"
"Oui, et puis l'oignon, c'est une salope, elle fantasme sur le vert..."

Si l'un d'entre vous a des renseignements à me donner, il me trouvera derrière ces usines à merde que vos descendaence ont pensé pour pourrir notre belle France. Ce que vous appellez la "gastronomie américaine" et que nous on appelle du "caca mangeable".

Je vous invite à ne pas faire de rétention d'information sans quoi vous me verrez dans l'obligence de rameuter ma troupe (ou clan vous dites chez vous je crois) à savoir le père Coffe, Jean-Pierre Pernault (sisi, il est violent quand on lui parle de dépenses publiques gaspillées), et je vous colle Julien Courbette aux couilles.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
el kid

el kid


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : au bar surement
Ambition : battre el commandante en duel singulier au whisky(oé j'ai de l'ambition)
Humeur : dépend de ce que sert notre barman
Date d'inscription : 06/02/2009

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:40

putain!pas pernault!
bienvenue rosé beauvais(ou mauvais on l'appelle comme ça de par chez moi).
et castaldi t'en fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:22

Juste si tu pouvais calmer sur la grossièreté, mon petit rosé...

Navré, j'ai une préférence pour le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:21

castaldi,castaldi....et Nikos t'en fais quoi!!.........moi j' prefere le monbazillac,plutot blanc.....

sinon avec ces concombres,oignons,banane et autres peches,ben ca commence a faire une belle soupeeeeeeeee,mdrrrrrrrrrrrrrr qu'on les mettent tous dans un shaker !!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:11

Et Arthur? Et Dechavanne?
Pour la grossierté oui, fais gaffe josé, nous aussi nous avons nos "armes fatales"
Revenir en haut Aller en bas
cebolla

cebolla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2009

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:41

et michel drunk-ker ne l'oublier pas !!!!! Shocked

Et oui mon petit rosé on t' a faussé compagnie,on en avait marre de te voir completement bourré du matin au soir,et tu peux toujours courir pour nous retrouver,avec le concombre on se prends du bon temps,enfin!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

et pour tout te dire la banane et la peche sont toutes les deux avec moi,hahaha,si tu savais comme on s' éclate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Le concombre est vraiment trop lent,il n' assure pas sur certains points,alors je m'occupe du milkshake ne te fais pas de soucis,héhé.. Rolling Eyes

La cebolla vous dit a bientot les amis,elle dois aller a l' étranger pour régler
quelques soucis familiaux,soyez sage,et comme vous n' avez aucuns indices,ca vous donnera le temps de cogiter un peu sur nos identités.

Bye Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: Discussions sur le jeu, type forum off. :: PREMIER PASSAGE-
Sauter vers: