G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fin OLHX? nouveau gang,

Aller en bas 
+11
el kid
cooldown
Maet
angelor76
Zapata
no on is innocent
el mosquito
EL PERRO
El Mac Fer Sonne
sandra
El Major Cavalieros
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:12

Alors voilà ce n'est plus un secret, ça explose chez les OLHX...
certain s'attribueront le bénéfice de cette scission mais je les met en garde....ce n'est pas 2 jours de combats qui feront baisser la tête de ces animaux là (je suis en rp, bien entendu que vous n'êtes pas des animaux, et vous savez tous que je vous respecte)

Croyez moi, croyez nous, ça fait 7 mois maintenant que l'inégalable gang des despé mène une lutte farouche aux grands chieurs OLHX (encore pour vous chatouiller) et ils restent debout...certes, ils se prennent des kilos de plombs (nous aussi faut bien le dire, sandra restera une putain d'adverssaire de merde (parce que trop chiante à descendre!!)) mais ils tiennent, alors sauf tout le respect que je dois aux TKOS, qui relancent enfin le jeu communautaire, à mon avis cela n'est que le début d'un gang, qui sera fort puissant.....après pour nous détronner nous les despé, va falloir vous accrocher bande de rien du tout!


j'ouvre le débat....olhx mort, ou séparation pour mieux revenir?
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:42

hé bien je t'ai connu plus spirituel Guillame , tu me decois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Mac Fer Sonne




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:10

Turambar est parti ailleur avant le clash, les OLHX restant sont enfin les Vrais, qu'ils retrouvent leur image d'antant, par contre pour les déserteurs, soit ils s'unissent, soit ils vont dans d'autres clan pour avoir des cartes fraiches, soit ils restent comme ca pour se fondre dans le décor, or du jeux ils se retrouvent peut être encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:30

désolé pour le spirituel sandra...effectivement je sais faire mieux...mais gloire au très haut qui me dis, un jour fortement alcoolisé:
-"El major, tu es l' ELU de mon coeur, à toi je vais e confier et te donner un conseil, MON conseil"
Alors que j'allais protesté, et tentais d'agresser la moisissure qui me parlait (oui dieu était moisissure) celle-ci repris:
-AHAHAHAHA il est vain d'essayer de te soustraire à moi petit vaut-rien!
et seche ceci:
Quand une information se présente à toi: divulgue là aussitôt!


et aujourd'hui vois-tu je me suis précipité à faire ce post, trop content d'être le premier sur le coup....bref .... ça à doné ça.....

gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:19

ça donne aussi un paquet de fautes d'orthographe !

Zampa, viens vite te foutre de sa gueule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el mosquito




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:27

Bzzzz.... La fin des OLHX? en voilà une nouvelle!

Vos ennemis de longue date disparus? Triste nouvelle... ou pas!

Vers qui allez vous bien pouvoir vous tournez maintenant?
Qui ou quel gang représente un réel défi à vos yeux?

J'ai hâte de connaitre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:54

ahahaaaaah

Les TKOS commencent à devenir gros.....(je dis ça juste pour mettre le doute)
Non sinon on est revenu à un model type Irom et ce pour un temps indéterminé, mais avec pas mal de soutient donc on est content.


et toi ankhi t'es une vraie crotte de chien!
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:57

ouaip !

euh...

nan attends pourquoi tu dis ça ???
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:01

cooool

faut bien leur faire peur un peu non? juste pour rire

Parce que t'es une belle merde bien fraiche
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:02

ah bah oui bien sûr... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
no on is innocent




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:20

Ce n'est pas un nouveau gang qui a fait peur aux olhx, faut arréter de délirer, de prendre les mêmes substances que moi... trop de ketamine ou mdma c'est pas bon. tout est poison, seul le dosage tue!!!! Je vous invite à aller au sonar à Barcelonne fin juin.
c'est bien de se jetter des fleurs, attention à ne pas se jetter une couronne mortuaire... bisou doux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:06

Oui el major , c'est que j'essaie de dire aussi un peu depuis quelques jours ... Qu'as-tu avec les TKOS ??, Ils te paient pour leur faire de la pub ?? Wink ..... Je pense plus que GRANDE y est d'avantage pour quelque-chose avec son long travaille de sape, même si cel an'explique pas tout ....
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:32

je n'ai rien contre eux!
simplement, ils déclarent la guerre, franchement quand je vois l'état des montagnes à fargo.....il est difficile de douter de leur efficacité!

Bon ok ils jouent H 24, mais du coup, ils ont bien plombé le moral des olhx à mon avis, n'en déplaise à certain....certain qui peuvent nous éclairer s'ils s'en sentent l'envie et s'ils ont des infos!

maintenant bien sûr qu'on est là , mais reconnaissons qu'on s'était depuis quelques temps plus penché sur les primes, la réput, que sur l'attaque et la destruction des mines!


je suis bien content que d'autre nous aient remotivé pour revenir dans la coursse.....


Dernière édition par El Major Cavalieros le Sam 23 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelor76

angelor76


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:56

bonjour toi el major cavalieros

on voulais qu'ils parte de fargo il sont parti on est content de la a dire que tous est grâce a nous je ne les jamais prétendu mais il fallait bien que quelqu'un face quelque chose et je pense que l'on a bien fais ces tous

sur le coup je t offre une tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maet

Maet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:06

oui il sont partis de fargo et maintenant il sont entre dans un autres clan
les los gringos locos
faite attention a vous les TKOS il risque bien de revenir en force
quand pense vous ?
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:04

je pense qu'il va y avoir du sang et des pleurs.

rien n'est plus dangereux que la brebis blessée.....(héhéhé hop un ptit coup d'vanne!)
Revenir en haut Aller en bas
cooldown

cooldown


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:38

Que'est que vous avez bouffé ici ? Ca sent pourrit !

Pour Zampa , il lui reste pleins des mines dans tous les villes - c'est que mes topics

disent, et je danse pour lui RAMBA-ZAMPA , car ses mines NE m'interesse plus !!!

SANTE ZAMPA! CHAPEAU ! SIGNORE DOUBLE GUN-VISAGE !

Un nouveau cible se leve a l'OUEST ! MIAM MIAM
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:21

et qui est-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
El Mac Fer Sonne




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:47

ils ont été fargo pour intégrer leur gang, mais les revoilà à Rapid!

les étrangers devraient pas pouvoir rester longtemps dans une ville puisqu'ils sont étrangers, devrait y avoir un truc pour les chasser ca serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
no on is innocent




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:28

qui est allé à fargo pour integrer leur gang? je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
el kid

el kid


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : au bar surement
Ambition : battre el commandante en duel singulier au whisky(oé j'ai de l'ambition)
Humeur : dépend de ce que sert notre barman
Date d'inscription : 06/02/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:32

El Mac Fer Sonne a écrit:
ils ont été fargo pour intégrer leur gang, mais les revoilà à Rapid!

les étrangers devraient pas pouvoir rester longtemps dans une ville puisqu'ils sont étrangers, devrait y avoir un truc pour les chasser ca serait pas mal

oh le raciste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:29

Je pense qu'ils sont plutôt allé à Yankton ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Mac Fer Sonne




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:34

el kid a écrit:
El Mac Fer Sonne a écrit:
ils ont été fargo pour intégrer leur gang, mais les revoilà à Rapid!

les étrangers devraient pas pouvoir rester longtemps dans une ville puisqu'ils sont étrangers, devrait y avoir un truc pour les chasser ca serait pas mal

oh le raciste Razz

pas raciste non, xenophobe c'est pas pareil Wink ne mélangeont pas tous, et à l'époque du far west, les étrangers étaient pas le bienvenue en ville et étaient regardé de travers (histoire de rester cohérant à l'époque du jeu), perso à Rapid y a plus d'étranger que de natif!!

je sais pas où est le point de création du gang mais en tout cas turambar, zamp, clara, sandra sont de retour à Rapid
Revenir en haut Aller en bas
L@_RoSa

L@_RoSa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:59

Le point de création du gang est à Rapid...et il existe depuis fort longtemps ce gang, le nom n'as pas changé, par contre ses membres ont tourné pas mal de fois et il ne reste pas grand monde de bien joli joli.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:02

yankton !!!! Les LGL sont de yankton !!! Ma contrée natale !!! n'est ce pas N.o.i.i. !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin OLHX? nouveau gang, Empty
MessageSujet: Re: Fin OLHX? nouveau gang,   Fin OLHX? nouveau gang, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin OLHX? nouveau gang,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los despérados (le gang le plus cool de l'ouest)
» la despé,bière du gang le plus cool de l'ouest!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: Discussions sur le jeu, type forum off. :: les petites guéguerres, on se vanne gentiment-
Sauter vers: