G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le forum off

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

le forum off Empty
MessageSujet: le forum off   le forum off Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:39

Bon...sujet à peine lancé, sujet déjà sur la corniche...

non mais je rêve...je crois bien qu'ils vont réussir à me faire baisser les bras...je forum est mort (je ne dis pas que NOUS le faisons bouger, mais il est clair que pas grand chose ne se passe à côté, pas d'échanges de joueurs etc...) et on propose quelques chose! m^me si on est pas d'accord, au moins on vient s'exprimer, on apprécie la volonter d'organiser le jeu à grande échelle...bref...
et là dessus ce post mais alors constructif au possible, franchement j'ai failli dire tellement d'insultes à cette conne (oui ici sur notre fofo, où (si vous ne l'avez pas compris tout est permis, si ça ne vous va pas cassez vous)) avec ses mouchoirs et ces "inutilité ou dans l'idée" ... finalement je me suis attaché à utiliser tout ce que je possède d'ironie pour lui répondre....j'espère que ça passera, mais si non, ça n'aurait pas été utile de continuer...j'espère qu'il verrons un juste réponse à cette provoc inutile et mal placée....
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

le forum off Empty
MessageSujet: Re: le forum off   le forum off Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:44

sinon je tenais à remercier toutes les autres personnes qui ont répondu ne serais-ce qu'avec des smiley...oui j'aime car tous le même montre votre unité, et c'ets simplement sympa...
voilà mes émotions ont été subjuguées par un certain post et j'en oublierai presque qu'avant tout ça m'avait fait sourir!
Revenir en haut Aller en bas
Infierno

Infierno


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière les maisons brûlées
Ambition : Brûler saccager
Humeur : après 10 téquila c'est mieux
Date d'inscription : 27/01/2009

le forum off Empty
MessageSujet: Re: le forum off   le forum off Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:00

T'affole pas Major Cavalieros, nous ont est unis et s'est là la différence, on est le peuple (et oui comme dans la life) et les attaques sur un de nos révolutionnaires entrainent tout le groupe. Les attaques perso deviennent collectives.

El pueblo unido, VIVA EL GRANDE.
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

le forum off Empty
MessageSujet: Re: le forum off   le forum off Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:25

je dirais meme...

."que toutes personne hostile verbalement sur le forumoff envers la revolution le designe d' office comme future cible !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

le forum off Empty
MessageSujet: Re: le forum off   le forum off Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:32

je ne m'affole pas.
De plus je ne vous ai pas concerté, mais j'ai choisi de créer ce sujet ici dans la partie visible.
Tout ce que j'espère pour vous c'est qu'il n'y ai pas à cause de cela de problème, je le dis ici, où tout le monde peut le lire que je suis prêt à tout quitter pour que vous puissiez continuer, si cela peut apaiser les esprits.

Je l'ai mis dans la partie visible car je continue de penser que ce message était de la provoc qui noyait déjà au troisiemme post la démarche. Exactement la même que de dire "pfff vous nous saouler avec vos histoires"...(mais laissez nous nous histoires, participez au jeu à votre façon...on ne vous en empâche pas) je sais pas, si je me trompe franchement dites le moi, je suis le premier à me remettre en question et je ne suis pas de ceux qui prennent les excuses pour une faiblesse.
et pour donner le fond de ma pensée mais HORS GAME et sur un forum privé. Elle peut nous dire sans problème que nos jérémiades sont inintéressantes et totalement stériles quel plus grand manque de respect? On ne demande rien, on hjoue, on fait du rp, et jusque là tout se passait bien? enfin quand même je trouve notre post de ^résentation absolument magnifique...fallait l'inventer cette histoire. On ne peut pas être objectif???? même dans l'adverssité? c'ets dingue, non pour elle, ce sont juste des jérémiades inintéressantes et totalement stériles ...pourquoi as tu besoin de le dire? je ne sais pas, fait un rp disant que "toutes ses tentatives sont vaines, que des raclures telle que nous (oui dit le raclures c'ets du rp, et puis on est vraiment moches dans nos rp) ne peuvent arriver à rien"...en tout cas je n'arrive pas à comprendre le besoin que tu ais eu à écrire ce message. et nous dans notre réponse rp...on ne peux pas le reprendre? je trouvais que mon rp tournait parfaitement en dérision (tout en l'expliquant) ce message. Quelle réponse plus avisée que du rp?

Alors oui, j'ai écris sur cette partie visible par tous ET DONC DE LA PERSONNE CONCERNEE une belle connerie. Oui ça m'avait vraiment gonflé et dans un à-priori de préjugés (c'est dire....) digne des plus gros nazes que cette terre connaisse j'ai utilisé un mot qui ne convient pas...je me dois de m'excuser avant de rectifier.
Je m'excuse pour avoir traité de conne une personne que je ne connais pas, c'est bien la démarche( ou réplique) que j'aurais dû nommer ainsi.

il reste que je ne comprends pas l'utilisation qu'il a été faite de ce post.
Je me garderais de dire ce que j'en pense. avant toute chose je ne comprends pas bien la volonté de la personne. pourquoi ne pas répondre ici? pourquoi ne pas lancer une discution ou m'en envoyer plein la gueule ici? et on se serait expliquer? pourquoi me faire un proces d'intention comme cela? je ne comprends pas le but, je ne vois pas comment ça fait avancer la situation....ais-je été insultant sur le forum officiel?

une dernière chose, je rajoute en second post du sujet, que je remerci les personnes qui ont répondu au commandante, à savoir (je ne saurais être plus explicite) zampa, audemont heromans, clara13 oui je les remerciaient car tout simplement ils ont pris le temps de lire, montré qu'ils étaient là ...juste participé avec nous...mais bon cela n'a pas eu l'air d'intéresser un joueur.


EL GRANDE ne répondez pas à ce post s'il vous plait, que les joueurs ext le fasse, faites le en interne pour moi si vous voulez, même pour me dire que j'ai abusé.

amis, ennemis, d'accord pas d'accord, qui que vous soyez je vous souhaite bon jeu, quelque que soit vos propos ils sont les bienvenus, je ne cherche jamais le conflit et je suis un fervant croyant de la médiation.

EL Major cavalieros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum off Empty
MessageSujet: Re: le forum off   le forum off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum off 2
» Forum d'entraide CBT
» Essayer de faire renaitre des discutions comme sur le forum off...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: G.R.A.N.D.E :: Présentation-
Sauter vers: