G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fouilles à Langton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Gato

El Gato


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Fouilles à Langton Empty
MessageSujet: Fouilles à Langton   Fouilles à Langton Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:39

Ca y est ! les lignes vers Langton sont en place et j'ai déjà empoché mon billet pour un carrosse...
Depuis des semaines j'erre de ville en ville pour dueller et sais plus trop quoi foutre de mes pa action...ça fait bien longtemps que je fouille plus les montagnes...mais ça me retente.

Si un cowboy, solitaire ou désoeuvré, est intéressé par une mise en commun des fouilles, qu'il m'adresse un MP ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
El Gato

El Gato


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Fouilles à Langton Empty
MessageSujet: Re: Fouilles à Langton   Fouilles à Langton Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:22

J'ajoute un conseil à ceux qui voudraient faire le voyage pour dueller en ruelle :

Jusqu'aù niveau 30 vous allez vous éclater, la ruelle est bien fournie en p'tiots...
Les outsiders, retardez votre voyage Neutral... y a pas un rat pour s'amuser... Ou alors venez tous ensemble bounce
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Fouilles à Langton Empty
MessageSujet: Re: Fouilles à Langton   Fouilles à Langton Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:17

oki...merci pour l'info!!
Vu l'état de Frago, j'y retourne moi! Le rêve pour les duels, et les primes pleuvent et ça c'est bon!.....

langdom ça me tente pas pour le moment...pour les raisons que tu cites!

Quand les TKOS auront virés les olhx de fargo.....je sens qu'ils choisiront cette nouvelle destination...et alors nous serons quelques uns à les suivrent....

aller je vous charie mes petits olhx!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Fouilles à Langton Empty
MessageSujet: Re: Fouilles à Langton   Fouilles à Langton Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:21

hé bien que vois je ?
on nous aiment pas la je suis triste Sad
on serrait pas la vous ne sauriez pas quoi faire , alors dites nous merci quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

Fouilles à Langton Empty
MessageSujet: Re: Fouilles à Langton   Fouilles à Langton Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:04

merci quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Gato

El Gato


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Fouilles à Langton Empty
MessageSujet: Re: Fouilles à Langton   Fouilles à Langton Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:12

sandra a écrit:
hé bien que vois je ?
on nous aiment pas la je suis triste Sad
on serrait pas la vous ne sauriez pas quoi faire , alors dites nous merci quand meme Very Happy

Bonsoir Madame,

Je sais pas qui c'est "on", je sais pas qui c'est "nous", ni "vous"...
En tout cas sois pas triste moi je t'aime (si c'est toi sur la photo)...
et c'est vrai que si t'étais pas là (si c'est toi sur la photo), je saurais pas quoi faire d'autre que me rendre sourd à tes propos pig
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Fouilles à Langton Empty
MessageSujet: Re: Fouilles à Langton   Fouilles à Langton Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:52

non elle est pas belle la photo , mdr
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Fouilles à Langton Empty
MessageSujet: Re: Fouilles à Langton   Fouilles à Langton Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:10

MERCI!


mais j'aime beaucoup charrier!! j'espérais bien que ça ferait réagir qqun ma remarque!!
et d'ailleurs elle n'est pas dénuée de sentiments puisque je dis "on vous suivra"

==>on ne peut pas se passer de vous.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouilles à Langton Empty
MessageSujet: Re: Fouilles à Langton   Fouilles à Langton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouilles à Langton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: Discussions sur le jeu, type forum off. :: questions sur le jeu, explications en tout genre-
Sauter vers: