| rapid city en feu !!!! | |
|
+9Escobar ***ZAMPA*** El_WesspressoN El Major Cavalieros Evita Zapata el crucho EL PERRO cruellita 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evita
Nombre de messages : 183 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
cruellita
Nombre de messages : 156 Age : 48 Localisation : IRL Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Dim 15 Mar - 10:02 | |
| Mais non,c'est con,mais merci | |
|
| |
Escobar
Nombre de messages : 300 Age : 74 Localisation : Là où y'a à boire !!! Ambition : Génocide, carnage, destruction... en toute simpicité... Humeur : T'occupe... Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Lun 16 Mar - 17:35 | |
| Pour les mines, et dans ces conditions, c'est quand tu veux, Cruellita !! ^^ | |
|
| |
cruellita
Nombre de messages : 156 Age : 48 Localisation : IRL Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Mer 1 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
El_WesspressoN Admin
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Mer 1 Avr - 13:50 | |
| Salut! Ca fait plaisir de te voir! Je t'ai fait une petite dédicace sur le fofo off! Bonne continuation, et si tu as des anti dépresseurs génériques, faudra que je te file une adresse où en envoyer. A bientôt !
Dernière édition par El_WesspressoN le Mer 1 Avr - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Zapata
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Mer 1 Avr - 13:51 | |
| Rhââââ .... j'ai hâte que les frontières s'ouvrent ...... pour une fusion despé' ....rhôôôôôô ...j'en peux plus ...dans combien de temps ça ouvre ??? Sinon t'as oublié de montrer la vidéo de votre entrainement .. de vrais guerrières !!! https://www.youtube.com/watch?v=hhcPentchMQ&feature=channel_page | |
|
| |
cruellita
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Mer 1 Avr - 13:55 | |
| bah !!!! elles sont minables a coté de nous !!!! hahahaha!!!!!!!!!! | |
|
| |
Escobar
Nombre de messages : 300 Age : 74 Localisation : Là où y'a à boire !!! Ambition : Génocide, carnage, destruction... en toute simpicité... Humeur : T'occupe... Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Mer 1 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
Zapata
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Mer 1 Avr - 21:02 | |
| Allez, celle ci montre mieux vos talents de tireuses .. observez la précision des tirs sur les mannequins ..... http://video.mail.ru/mail/_power_/RA_2/403.html
Allez les filles, laissez faire les hommes, avec une vrai démonstration de tir made in despé', avec de la pure action, et présentée par El Crucho ... et avec l'aimable participation de escobar ..; on comprend mieux ses stats en prime, quelque soit l'arme !
http://www.expertvillage.com/video/41451_cowboy-action-shooting-scoring.htm
| |
|
| |
el che conejo
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Mer 1 Avr - 23:19 | |
| mdr la 2eme !!!!!!!!!!!mais est ce bien nous?????????...surement..... Sinon vivement a tuckton !!! | |
|
| |
Escobar
| |
| |
Zapata
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Jeu 2 Avr - 12:32 | |
| Allez Cruellita à l'entrainement après son départ du 10th ... elle a beaucoup progressé depuis .. et comme dit El Crucho à la fin ...HiiiHaaaa !
http://www.expertvillage.com/video/41452_cowboy-action-shooting-two-handed.htm | |
|
| |
cruellita
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Jeu 2 Avr - 13:17 | |
| houlalala!!!!!!!!! pas cool de me comparer a cette grosse dondon cowgirl mal arrangée ,et j'imaginais el crucho un peu plus sportif que ca,il y a du laisser aller el crucho,reprends toi vite !!!! wesson tu m' expliqueras ton clin d'oeil un jour,j'ai jamais été dans le forum CBT en tant que joueuse,alors comme ex-joueuse tu penses bien | |
|
| |
El Major Cavalieros
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Ven 10 Avr - 18:46 | |
| faut remettre le feu aux poudres là!! non je rigole mais je voudrais savoir comment c'est passer l'assimilation de fargo par les OLHX, véritablement, comment ça c'ets pasé? ils ont pris une branlée?, tous les joueurs se sont ligués contre eux? ils étaient trop puissant et ne pouvaient pas prendre les mines (faites moi rêver) parce que je vois que même LABAN, est de retour! ce cher laban sur lequel passer ses PA est si bon . A tous ceux qui vont lire ce post, ceci n'est pas une provocation méchante et rabaissante, simplement une vérité, et une petite provoc pas bien méchante pour faire perdurer notre éternel oposition, et surtout affirmer notre place en tant que révolutionnaire, voulant rééquilibrer les forces en présence...(putain ça y est ça me reprend la vindicte des extrème populaire)
BREF en 2 mots, VOUS VOUS ETES FAIT DESSUS OU PAS????
le ton et le vocabulaire est utilisé à bon escient juste pour concerver mon rôle de méchant, et pour que le débat recommence! en tout cas les piques marrantes et cinglantes recommencent....
en plus le combat sur le jeu s'essouffle, on a qu'a le relancer ici!!! non?
j'attends vos réponses.... | |
|
| |
El_WesspressoN Admin
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Ven 10 Avr - 19:52 | |
| - cruellita a écrit:
wesson tu m' expliqueras ton clin d'oeil un jour,j'ai jamais été dans le forum CBT en tant que joueuse,alors comme ex-joueuse tu penses bien Et ben tant pis pour toi! Mes clins d'oeil ça se mérite! De plus le fofo est fermé. Alors si tu vois el_matador, demande lui de te ressortir le post où il y a marqué "Cruellita elle est pour toi celle-là", car à ce que raconte la légende, il archive tous les posts, MP, images collectées autour de CBT. Un passionné tu vois... On est bon dans la relance là Major? en plus, c'est bientôt la WE, la "team" n'est pas joignable, alors comme le veux la tradition, dérapons! | |
|
| |
cruellita
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Sam 11 Avr - 0:15 | |
| Bon tu veux pas me dire ,tant pis,je ne saurais jamais alors Sinon je suis contente de vous voir revivre un peu,qu'est ce que c'étais devenu triste ici !!!!!! Bon week end et bons dérapages !!!!! | |
|
| |
El Major Cavalieros
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Sam 11 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
el kid
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : au bar surement Ambition : battre el commandante en duel singulier au whisky(oé j'ai de l'ambition) Humeur : dépend de ce que sert notre barman Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Sam 11 Avr - 14:16 | |
| petit dérapage pas trop controlé de zef et fa_h | |
|
| |
EL PERRO
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Sam 11 Avr - 14:26 | |
| mais non. tu sais bien que c'est de notre faute parce que eux ils savent se tenir. | |
|
| |
El_WesspressoN Admin
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Sam 11 Avr - 14:37 | |
| - EL PERRO a écrit:
- mais non. tu sais bien que c'est de notre faute parce que eux ils savent se tenir.
Alors en vrac, Accusations : "Maxi menteur, ouin ouin j'ai des mines qui sont parties dans le grisou alors que tu m'avais dit que non" Puputterie niveau 40: "Publication de MP envoyés par Maxi à Zef095" Réunion de ******* gros joueurs: "zef095 + fa_h + Zampa + DrQuinn + DrPhibes". Comment vouliez vous que cela ne pète pas? Edit by myselfHa merde, c'est la partie publique ici... | |
|
| |
el kid
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : au bar surement Ambition : battre el commandante en duel singulier au whisky(oé j'ai de l'ambition) Humeur : dépend de ce que sert notre barman Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Sam 11 Avr - 16:12 | |
| depuis quand dr quinn est un gros joueur j'ai raté un épisode? | |
|
| |
Evita
Nombre de messages : 183 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Sam 11 Avr - 19:09 | |
| Certaines de ses grosses mines ont disparu avec le big grisou, ça lui a pas plus et du coup s'est montré assez agressif sur le forum... | |
|
| |
Zapata
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Sam 11 Avr - 19:28 | |
| Oui enfin de la à dire que c'est une grosse joueuse ! | |
|
| |
El_WesspressoN Admin
| Sujet: Re: rapid city en feu !!!! Sam 11 Avr - 20:21 | |
| ha non mais je parlais pas de physique... | |
|
| |