G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Erreur de mouchacho

Aller en bas 
+7
clara13
El commandante
EL PERRO
sandra
Solitaire
Zapata
Bernardo O'Reilly
11 participants
AuteurMessage
Bernardo O'Reilly




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:20

Bonjour,
Je me joint à votre forum afin que ce genre de connerie ne recommence jamais.
Je me chargerais personnellement de référer en justice la prochaine personne qui osera refaire ce genre de bourde et le propriétaire de ce site.
Première et dernière visite sur ce site (Je l'espère pour vous)

Amicalement Bernardo.
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Re: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:36

Nous avons répondu sur le forum, et en avons référé à l'auteur ..
Nous reconnaissons que ce message n'est pas du tou de très bon goût mais avions laissé le choix à l'auteur de supprimer de lui-même ce message (c'est ce qu'on appelle la modération), sans être au courant qu'il avait déjà été copié collé sur le forum du jeu .. il n'est resté que deux heures sur le forum, désolé nous n'avons pas été assez réactifs , mais il aurait été bien que la personne ciblée ait fait une capture des messages suivants pour que le jugement soit un peu plus impartial, et qu'elle demande ici tout simplement la suppression de cette image

Cela dit , nous RECONNAISSONS que cela n'est pas bien , j'en ai moi-même été choqué .. nous nous excusons donc de tout ce remu ménage.

J'édite ce message en soulignant que si la victime n'avait pas poster le message du coupable sur le forum officiel, il n'y aurait pas eu tout ce remu ménage, et qu'à part 5 visiteurs ce matin, personne n'aurait été au courant, car le message visé a été supprimé sans la connaissance de ce qui se passait sur le forum officiel ..

Nous préparons cependant une corde .....
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Re: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:13

Comme je l'ai posté sur le forum CBT, votre révolutionnaire a fait une bourde sanctionnée par une condamnation de prison et une lourde amende par la justice de ce pays (pas le Dakota, mais la France).
Vous pouvez préparer la corde que vous voulez, mais cela ne va pas me rassurer, vu que vous êtes tous ici en anonymes et pas avec votre pseudo CBT.
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Re: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:23

Ecoutez avec les anonymats c'est énervant ces accusations .... c'est pas pour nous cacher .. si vous voulez je donne le mien ... pas de souci, je l'ai déjà donné à clara13 ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Re: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:09

tu es un bouffon Elgitanos et tu fais chier tout le monde avec ta mentalitée a la con !!!
casse toi tu nous pollu , retourne dans ton monde et fou nous la paix , on a pas besoin de looser comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Re: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:13

euh ... je suis pas gitanos ... moi je suis dick rivers ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Re: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:15

c'est pas pour toi ^^ c'est pour l'autre qui post n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Re: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:16

Oui .. enfin vu ce que j'ai vu sur le forum off .. on peut lui dire adieu ....
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Re: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:17

he bien c'est tant mieux , il ne manqueras a personne celui la .
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Re: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:34

cette haine couvait depuis très longtemps. elle n'a fait qu'éclater au grand jour sur le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Re: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:39

pourquoi "haine" , punaise c'est un jeu , y faut arreter la c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Re: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:52

parce qu'à mon avis, vue leurs dernières envolées (jusqu'à se donner rendez-vous) : ça faisait longtemps que c'était plus juste du "on est ennemi dans le jeu, on sera jamais pote, on a qu'à jouer l'indifférence"...
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Re: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:55

Bravo sandra !!!

Tu as dis ce qu'il fallait dire, ce n'est qu'un jeu... Alors, pourquoi tant de haine ?

Il faut faire la différence entre le jeu et la vie IRL. Si on n'y arrive plus, il faut savoir couper le jeu et le PC (ou aller consulter un ....)
Revenir en haut Aller en bas
El commandante
Admin
El commandante


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2009

Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Re: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:08

bonsoir
je viens faire des excuses publiques au nom de tous les membres Grande...je ne débarque que maintenant car je préférai m'expliquer avec les joueurs incriminés.. il s'avère que cet un acte isolé.. et il serait contraignant de cataloguer tout un groupe par rapport au méfait d'une seule personne...
Notre jeu et nos RP sont basé sur l'humour, ennemi ou ami, le plus important est le jeu..la dérision à été employé avec beaucoup d'humour et de legereté sans vouloir blesser quiconque ... mais y'a eu dérapage et j'en suis le premier consterné.. je me sens meme coupable de n'avoir pu empecher cette derive..
Le jeu est pour moi une grande communauté, le RP fait vivre le jeu et souvent nous changeons de directions pour eviter l'ennui...mais cela reste du RP...
Nous sommes veritablement deçu par ce genre de comportement.. et je vous adresse a tous nos sinceres excuses....
Revenir en haut Aller en bas
https://grande.superforum.fr
clara13




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009

Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Re: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:08

bonjour
comme je te l'ai dit quand on a discuter ce n'ai ni a toi ni a ankhi de présenter des excuses mais cette personne qui a mis notre photos sur le forum de le faire ça prouve bien que cette personne n'assume pas ce qu'il a fait et que pour lui mettre des photos personnelle sur un forum sans demander l'accord des personnes concerner est tout a fait normal .Aprés il ose dire sur le forum CBT qu'il a pris la défense de zampa au sujet de nos enfants il n'a vraiment aucun respect pour des enfants que c'est pitoyable il a vraiment toucher un point sensible a notre vie privée NOS ENFANTS alors essayer de vous mettres a notre ma place pourvoir la réaction que vous aurez eu .
Revenir en haut Aller en bas
cruellita

cruellita


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : IRL
Date d'inscription : 28/01/2009

Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Re: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:55

desolée ,vraiment pour tout ca, Sad
Revenir en haut Aller en bas
Escobar

Escobar


Nombre de messages : 300
Age : 74
Localisation : Là où y'a à boire !!!
Ambition : Génocide, carnage, destruction... en toute simpicité...
Humeur : T'occupe...
Date d'inscription : 27/01/2009

Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Re: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:31

Voilà, tout est dit.

Nous regrettons ce qui s'est passé, et, malgré nos différents, nous avons tous fait de plates excuses...

A vous maintenant de faire la part des choses, et de comprendre que ce n'est le fait que d'un joueur, et non pas de tous les joueurs de GRANDE.
Revenir en haut Aller en bas
***ZAMPA***




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Re: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:32

Escobar a écrit:
Voilà, tout est dit.

Nous regrettons ce qui s'est passé, et, malgré nos différents, nous avons tous fait de plates excuses...

A vous maintenant de faire la part des choses, et de comprendre que ce n'est le fait que d'un joueur, et non pas de tous les joueurs de GRANDE.

a bon Rolling Eyes j ai pas vue les tiennes pourtant ??
pourtant tu en as pas mal a faire auprès de ma femme
tu sais tes petits messages d insultes en tous genre ou plutôt ta façons de rabaisser les gens
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Re: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:38

zampa là tu fais chier.........(désolé je suis tout sauf virulent, mais là je le pense même si je n'ai pas le dire)

stp, revient pas là dessus. plus de 10 jours qu'il à été posté, revenir c'ets simplement vouloir que ça reparte en live.

Mon avis: on ne réponds pas à ça.
ça n'engage que moi, mais on sait tous que ça va repartir.

franchement zampa cruellita dis "on est désolé" il reprend "tout est dit"..pour moi ce sont des excuses, et si ça ne suffit pas il dis : "nous regrettons ce qu'il c'ets passé ..."....
ce sont clairement des excuses alors on arrête là. De plus on a pas à porter le chapeau des mois pour l'acte d'une personne d'ailleurs bannie.

c'est tout pour moi on lâche l'affaire le mecs.



merci perro.
EXCELLENT ce surnom....


Dernière édition par El Major Cavalieros le Dim 22 Mar - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Re: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:42

verrouillé.

et zampa déclaré "roi du UP agressif"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de mouchacho Empty
MessageSujet: Re: Erreur de mouchacho   Erreur de mouchacho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de mouchacho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: G.R.A.N.D.E :: Présentation-
Sauter vers: