G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ce bordel les gars

Aller en bas 
+3
el che conejo
EL PERRO
El pierro
7 participants
AuteurMessage
El pierro

El pierro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:17

C'est du foutage de gueule ou quoi hier je me connecte comme tout les soirs je me prend deux primes sur la gueule bizzard qui repond 2 menbres de el grande qui ce reconnaitront
Deja faché qu'on me foute des primes sur la gueule par des "Ancien Copain"
Mais le pire c'est que je ne viserai personne j'ai etait son Colonel et il ma mis en prison mais là les gars vous chercher quoi??
Ca on c'estr que vous etes a rapid tout les jours je les voit les primes sur la ruelle.

LES GARS VOUS CHERCHER QUOI LA FIN DE RAPID CITY OU QUOI????

Ah je me pose encore une question etes vous encore des alliés parce que vu les consequence pour moi vous n'etes plus que des gens comme les autres!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:25

petite larme...
oh jeune cowboy triste...
vivre une alliance en s'excusant devant l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:42

mon petit gégé....relativises un peu les choses...il est temps de grandir...ce n' est qu'un jeu bordel de merde.....moi hier soir on m' a bien primé 4 fois de suite coup sur coup....c'est le jeu...puis penses un peu a te soigner regulierement,si tu fais une proie facile il est logique que certains n'y resistent pas Very Happy bon j' dis ca j'dis rien...
et que vient faire "la fin de rapid las dedans?????"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
El pierro

El pierro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:49

Vous mettez rapid a feu et a sang!!C'est sur que je vais partir de rapid ce n'est plus vivable!!

Grandir lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:54

CBT c'est pas la petite maison dans la prairie !!!!! si c'est ca que tu cherches va t'occuper du bétail et de tes 3 mines....et range tes flingues Very Happy remplace les par des bouquets de roses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
El pierro

El pierro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:21

lol! ah ah ah trés drole!!!

Et toi occupe toi de ta grange elle est entrain de cramer! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:32

si tu quittes rapid city, on te suivra.
où que tu ailles, on ira aussi, on te harcèlera jusqu'en enfer s'il le faut, nous détruirons nos ménages pour te primer ! nous t'aurons !

Non je rigole...

Pierro, si tu quittes rapid, j'arrête de jouer. CBT ne vaut plus rien sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:45

bah je sais pas mais rapid city était au bord de la désertion des joueurs non OLHX tellement les montagnes étaient occupées par eux.... le cours de l'or était au plus bas .... et puis El Grande est arrivé ... l'odeur de TNT , des coups de grisou partout, le départ précipité des OLHX vers fargo .... des cours boursiers en folie ..... des mines libérées .... (plus de 300!) .. c'était l'âge d'or de rapid ! je pense qu'au contraire Rapid City revit depuis l'arrivée de GRANDE ....

PS : Pour l'histoire des grades à la cavalerie mon petit gégé, faut arrêter ... toutes les bonnes idées et le dynamisme venaient la plupart du temps des joueurs qui n'ont jamais eu accès aux parties pour les "gradés" .. à tu participé avec le général aux prospections en équipe ...? Non ... qui l'a fait : trifoun , lapin, doc, Missjane, guillaumel Dick ... et puis sauf ton respect, je crois que le Doc Sax n'a jamais considéré le fait que tu sois "colonel " comme un signe d'autorité ....


C'est qu'un jeu !! faut pas venir te plaindre sur les forums dès qu'on te pique une mine et renier ses alliés en baissant son froc chez les gens contre qui tu t'étais engagé à te battre en venant t'inscrire au début ici ...
Revenir en haut Aller en bas
El pierro

El pierro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:19

Citation :
C'est qu'un jeu !! faut pas venir te plaindre
sur les forums dès qu'on te pique une mine et renier ses alliés en
baissant son froc chez les gens contre qui tu t'étais engagé à te
battre en venant t'inscrire au début ici
*

Venir m'inscrire ici quel betise j'ai fait honnetement!!
Le nombre de menbre a la cavalerie et a quelque un le reste est chez vous il ont fait leur choix moi aussi j'ai fait le mien, mais je trouve quand meme ca degueulase en tant que allié

A au faite DrSax quand je t'envoie des messages tu pourrai y repondre!!

Citation :
PS : Pour l'histoire des grades à la cavalerie
mon petit gégé, faut arrêter ... toutes les bonnes idées et le
dynamisme venaient la plupart du temps des joueurs qui n'ont jamais eu
accès aux parties pour les "gradés" .. à tu participé avec le général
aux prospections en équipe ...? Non ... qui l'a fait : trifoun , lapin,
doc, Missjane, guillaumel Dick ... et puis sauf ton respect, je crois
que le Doc Sax n'a jamais considéré le fait que tu sois "colonel "
comme un signe d'autorité ....

Mais j'y est quand meme participé les screens que guillaume vous a passé de rapid la plupart etait a moi montagne est et centre!!

Mais bon c'etait le moment ou tout allait pour le mieux!Bon allez j'arrete mon roman!
Revenir en haut Aller en bas
Escobar

Escobar


Nombre de messages : 300
Age : 74
Localisation : Là où y'a à boire !!!
Ambition : Génocide, carnage, destruction... en toute simpicité...
Humeur : T'occupe...
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:51

... mais ils avaient été rempli par la prospection des autres.
Tout comme les bonnes idées et les actions de la 10th, dans lesquelles tu n'as jamais rien eu à voir...

Bref, gégé, tu viens râler chez nous pour une ou deux primes, mais... je me demande... et si on en avait profité pour te prendre quelques mines pendant ton séjour en taule ? Hein ?...

Alors relativise...
C'est un jeu, rien d'autre.
Et surtout n'oublie pas que ça pourrait être pire... bien pire...
Les pleureuses sont pas toujours aussi bien accueillies.

A un de ces jours... Colonel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:45

t'as pas fait de bêtise si sur le moment ça te convenait. après t'as le droit de changer d'avis et souhaiter vivre ta vie de cowboy ailleurs.

Mais tu peux pas venir sourire ici et aller lécher les bottes des OLHX (je dis les bottes parce que c'est public ici) sur leur fofo, leur demander de la pitié, leur promettre des tas de trucs, t'excuser de passer ici... on a tous lu c'est pas la peine de nier...

ça a d'ailleurs bien du les faire marrer. ça fait un peu mal pour toi...

Bref c'est ton amour propre t'en fais ce que tu veux. Mais t'étonnes pas ensuite de prendre quelques balles, si tu restes au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
cruellita

cruellita


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : IRL
Date d'inscription : 28/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:12

alalalala !!!!!! c'est bientot finis d'embeter mon petit gege !!!! Allez mon gege une grosse bize pour toi ,na Very Happy

Allez mon ex colonel ce n' est qu'un jeu faut pas te prendre la tete pour des choses aussi futiles,il y a beaucoup plus grave dans la vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El pierro

El pierro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:28

bye!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Escobar

Escobar


Nombre de messages : 300
Age : 74
Localisation : Là où y'a à boire !!!
Ambition : Génocide, carnage, destruction... en toute simpicité...
Humeur : T'occupe...
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:29

Pareil... on peut vérrouiller, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:31

d'accord. fatigantes les fausses sorties.
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:13

huummmm pourquoi verrouiller?

On dit ce que l'on pense.
Moi el pierro je trouve que tu ne sais pas jouer le jeu.

Franchement il est où le soucis de primer?
C'est 50/50 non? si tu gagnes, ils vont en tôle! enfin vu notre alliance, on ne les met pas en tôle justement, mais rien n'nterdit les duels de prime...je te rappelle que lorsque nous étions actif nous en avons fait pas mal!!! et ça nous faisait bien marrer.
Ca fait du fric au gang, et te donnes des points...c'est tout bonus.
admets en plus qu'il y a une bonne pression, un petit truc en plus dans les duels de prime qu'il n'y a pas dans un duel normal.


En dernier lieu (et je n'épiloguerais pas trop longtemps ouisque beaucoup ici ont repris cette thèse) je ne vois vraiment pas en quoi cela provoquerait la mort de rapid.
Mais alors pas du tout.
très honnêtement ça dynamise la ville, la rend attrayante car il y a des combats, de l'action et du monde.
Hier midi (donc samedi, jour où beaucoup jouent) il y avait 1 et une seule personne connectée à fort pierre...et devine qui c'était? AUDEMONT

peut être que le manque de combats et d'action dans cette ville sont à l'origine de cette désertion? tu ne crois pas?


aller El pierro, ce jeu, puisqu'il n'évolue pas , ou très très lentement, est intéressant si on change ses habitudes de jeu non?

un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:24

bon bah je déverrouille alors.

parce que là on lui répond plein de truc et il peut pas répliquer...
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:59

comme je pouvais écrire je pensais que tu l'avais pas fais...puis après j'ai vu qu'en vertu des imences pouvoirs qui me sont conféré......bref j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:59

imences ???????

rhoh...
Revenir en haut Aller en bas
cruellita

cruellita


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : IRL
Date d'inscription : 28/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:19

EL PERRO a écrit:
d'accord. fatigantes les fausses sorties.

si c'est pour moi,ne te tracasses pas a partir de fin du mois vous n'entendrez plus parler de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Escobar

Escobar


Nombre de messages : 300
Age : 74
Localisation : Là où y'a à boire !!!
Ambition : Génocide, carnage, destruction... en toute simpicité...
Humeur : T'occupe...
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:09

Mais non, c'était pas pour toi, évidemment !!

C'était probablement pour Gégé, qui nous a dit "au revoir", mais qui allait revenir, à coups sûrs, pour pleurer ses mines et ses primes...

Il va sans dire, Cruellita, que tu viens quand tu veux et autant de fois que tu veux pour nous faire un p'tit coucou.
Ce sera toujours un grand plaisir pour nous !!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:19

salut la MOCHE !!
hé oui c'est un autre homme qui parle, une vraie pupute comme on en fait encore que dans l'arrière salle des bordels de Bangkok.
Un homme pour lequel la décence n'existe plus.

Maintenant que par ma nature despérique, je peux péter, faire caca partout, me laver rien qu'une foi dans l'année, et encore parce que faut bien le traversser ce putain de gué! , dire des gros mots sans vérifier qu'une pisseuse passe dans le coin, ***************** ... (euuu on à le droit ça non? j'ai signé pour en tout cas moi....mais j'ai un doute d'un coup....)
en gros...JE SUIS UNE ENFLURE ...ça va chier

Edit by modo : Ya plus de fofo off, alors pas beaucoup de risques de Ctrl+C, mais bon, faut faire gaffe quand même (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce bordel les gars Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel les gars   C'est quoi ce bordel les gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bordel les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: G.R.A.N.D.E :: Présentation-
Sauter vers: