G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 début de réorganisation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

début de réorganisation... Empty
MessageSujet: début de réorganisation...   début de réorganisation... Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:57

ici les présentations et conversations diverses. pour le RP allez voir au black hill today en dessous.

propositions bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

début de réorganisation... Empty
MessageSujet: Re: début de réorganisation...   début de réorganisation... Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:04

yop, l'idée est de voir comment monter un sujet, complètement neutre, juste pour les discutions générales qui ne peuvent plus se faire sur le forum off....

est-ce possible....? a voir ça serait bien mais totalement décontextualisé de El grande etc...un sujet général etc...où il n'y aurait pas trop de modération...
Revenir en haut Aller en bas
el mosquito




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2009

début de réorganisation... Empty
MessageSujet: Re: début de réorganisation...   début de réorganisation... Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:20

Dans la mesure où ce sujet sera présent sur votre forum, ça va être dur de décontextualiser (... néologisme?)

Un sous forum dédié avec une belle annonce, bien explicite, pourrait peut-être suffire si tout le monde prends la peine de la lire... ce qui n'est pas toujours le cas.

Ensuite pour une bonne discussion, il faut un bon thème... de ce coté là, on peut vous faire confiance vous savez causer et n'avez pas l'air de manquer d'idée (et hop on passe à l'autre botte!)

Dernier point, plus on est de fou, plus on rit... Faites de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

début de réorganisation... Empty
MessageSujet: Re: début de réorganisation...   début de réorganisation... Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:47

t'inquiète on est en train de voir ça en interne.

et oui bien entendu faudra en parler.

Maintenant un autre forum impossible, trop de boulot, celui-ci est connu, et beaucoup visité.

Je pense moi qu'il est possible de faire des posts décontextualisés....on est pas trop trop con, suffit de bien orenter....pourquoi pas un autre sujet visible de tous, (crer un nouveau gros topic dans lequel il y aurait des sujets, qui pourrait être assez proches de ceux ^résents sur le forum off....
Revenir en haut Aller en bas
el mosquito




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2009

début de réorganisation... Empty
MessageSujet: Re: début de réorganisation...   début de réorganisation... Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:15

Ah oui alors excuses moi d'être passé...

Je pensais que ma proposition (qui est reprise par tes soins) pouvait vous être utile.

Bzzzz

PS: Non je ne prends pas la mouche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de réorganisation... Empty
MessageSujet: Re: début de réorganisation...   début de réorganisation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début de réorganisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: G.R.A.N.D.E :: Présentation-
Sauter vers: