G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO

Aller en bas 
+10
grd_bièros
Corom
El Gato
el crucho
EL PERRO
angelor76
sandra
El_WesspressoN
no on is innocent
El Major Cavalieros
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
angelor76

angelor76


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:29

angelor76 a écrit:
bonsoir a toi El Major Cavalieros
merci c est bien cool votre forum
mais la j attaque que bibine viens mètre une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:38

espèce de trou du cul wess ça te vas comme réponse...
en gros IL FAUT FAIRE EN SORTE QUE TOUT LE MONDE COMPRENNE QU'ON S'ATTAQUE AUX JOUEURS IG ici, pas à l'être humain vivant (enfin pour certain je ne sais pas si le terme être humain est approprié...héhéhé) derrière son ordi.
Revenir en haut Aller en bas
cooldown

cooldown


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:49

bonsoir Angelor, je suppose que bièros a ses doutes sur ton passé chez les Jokers et puis tu etais dans notre clan aussi pour rafraîchir ton cerveau , alors bièros n'a pas tort sur le fait que ton passé est semé du parfums des gangster plutot - et normalement on se fait des amis dans un clan - c'est ca qui m'interesse dans cette histoire, Angelor! Twisted Evil

... et si tu raconte un peu plus sur ton passé , ca serait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
angelor76

angelor76


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: les x bandi tc   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:12

non désolé cooldown c est pas ça du tout

et de plus toi et sexbomb et biber vous faite exploser les mine des

natif au lieu des mine des olhx

vous voler les petit cowboys pas bien du tout ça grrrrrrrrrrrrrrr


Dernière édition par angelor76 le Mer 20 Mai - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelor76

angelor76


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:23

et de plus j ai été chef des shérif an premier temps puits je suis venu cher

vous et pour un jour bien sur !!!!!!

quand on ma dit que vous voliez les petit cowboys je suis partit de suite

et puits les joker

et la mon clan

tu a une petit mémoire non cooldown
Revenir en haut Aller en bas
grd_bièros

grd_bièros


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:23

ahhhhhhhhhh oui ca va mieux aprés une pte bièros bien refraichissante ! pig

en fait le soleil se levé enfin pour savoir combien des ohlx tu connais , aprés ton msg montré de zampa ici, qui etait en courant que vous etes une famille !? ? ? ? , et meme vos enfants (combien d'ailleurs ? ) sont connecté a 3 h, 4h du matin ?
ca va jusqu'ici.

pour vous dire, on a tous des familles - certains avec des hamsters ou chats, d'autres avec des mouches ou meme ceux qui parles avec leur cheval - mon meilleur ami est bien sur bièros bien blonde !
SANTE !
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:41

ah non.......! non et non! pas de real life ici!

tout sauf ça.....lisez le premier passage....

peut importe comment il joue, (ou ils jouent si tu veux, mais nous ne sommes pas là pour faire des spéculation qui peuvent être calomnieuses)

on est là pour parler d'eux, de leur technique de jeu, de leur façon de faire....il y a plein de manière de le faire, mais là ça vire en règlement de compte, de personne blessé dans leur honneur, ou en tout cas rancunier.

cooldown, biéros vous pouvez faire ça plus finement non?
Angelor c'est expliqué sur ses actes....que peut-il faire d'autre? à vous de montrer, d'essayer de le faire tout du moins, un côté qu'ils tenteraient de cacher...
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:49

bon juste une remarque qui va pour tous ,
je trouve qu'il est trés
facile de ce cacher derriere un pseudo qui n'est pas le meme que celui
du jeu . donc pour ma part je trouverais plus correct pour les
personnes qui post de ce presenter sous leurs vrai pseudo !!! trop
facile de balancer a couvert ennemi ou ami de toute facon on sait pas
donc vous pouvez dire et racontez ce que vous vous voulez , mais a mon
gout pas credible au vu de votre " camouflage"
on m'a tjrs appris
cette devise " la critique est facile , l'art est difficile " , perso
si j'ai qque chose a dire je le dis et ne me cache pas "ennemi , ami ,
neutre " peut importe on joue tous alors restons dans cette objectif et
pour ceux qui voudrais dire des choses "compromettante" qu'elle
s'affirme et non se cache derrière un pseudo qquonque voila c'est dit
car ca me saoul de voir des personne profiter de ce forum pour balancer
Mad
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:32

C'est pas facile et arrête de croire que c'est pour pouvoir balancer des saloperies en cachette.

Ce n'est jamais qu'un délire parmi d'autre. Et comme ça a déjà été dit 4, 5, 6 fois, chacun fait ce qu'il veut. Ils balancent â particulièrement, chacun sait qui est qui. ya que toi qui voit pas, sans doute. Si c'est pour toujours rabacher le même discours pseudo-moraliste (comme si quelqu'un pouvait donner un exemple de morale exemplaire...), tu devrais le faire sous couvert d'un pseudo.

Sincérement, jusqu'ici, Sandra, à part ce genre de réflexion, tu n'as jamais rien apporté de concret. On t'ouvre les bras, on te souhaite la bievenue, et tout ce que t'y fais c'est chercher à te faire désirer et faire de la critique morale ?

Et je ne vois pas le rapport avec "la critique est faciles, l'art est difficile" qui n'est jamais que le cri du coeur de ces musiciens de merde qui trouvent pas leur public et préfèrent rester enfermés dans un placard à composer de la musique dodécaphonique que des trucs écoutables. Quel rapport avec le forum ??? Quel rapport entre ce jeu et l'art ?? Tu serais pas en train de brasser du vent, des fois ??
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:47

ok pas de soucis , je reste a ma place et ne vous ennuis plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:12

Si tu veux.

C'est le principe même de la liberté d'expression. Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelor76

angelor76


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:48

merci a toi sandra
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:27

Mon Perrot, on dirait du Desproges!
Que tu es bon! (De là à être ton esclave, rêve pas quand même hein!)
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:36

Du déprosges oui.

enfin.
Je ne suis pas entièrement d'accord aevc ce que tu dis perro. Elle à fait bien plus de choses, participé que beaucoup d'autre, et c'ets notre but que plusieurs horizons viennent se mélanger ici.

Maintenant je ne sais pas si j'ai mal interprété ce qu'elle voulait dire, mais je ne crois pas qu'elle disent que le fait que nous ayons tous des pseudo est un problème, ce qu'elle dénonce c'est certaines personnes qui viennent balancer certaines choses sans qu'on ne sache rien d'eux.

Pour cela sandra je te réponds ceci: chaque personne qui entre ici est libre de choisir son pseudo et surtout, je lui dis clairement que pour plus de lisibilité il est bon d'aller sur présentation et de créer un post où on puisse par jeu, par des indice ou tout simplement parce qu'il le dit, le reconnaître.

Pour les despé je pense que tu nous connais tous, maintenant demande lui son nom par MP.

A tous les joueurs, je vous invite pr la présente à aller créer des posts à votre nom dansprésentation...faites nous des BD, ce que vous voulez, des rébus...ou dites nous qui vous êtes!
Mais je ne cesserai de répéter que chacun est mibre, et souvent ne pas savoir qui est derrière un pseudo permettait de ne pas garder des rancunes bêtes et méchantes.....vis à vis d'un joueur...les compteurs à zéro quoi...
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:04

Tout à fait d'accord! Chacun est mibre !

Oui, je fais mon perro, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:40

la miberté est un droit inaliénable.

et d'ailleurs qu'on ne soit pas d'accord entre nous est aussi une grande miberté.

Pour le cas sandra, j'ai vraiment cette sensation. Pour les autres, de toute façon ce ne sont pas les noms qui sont importants, c'est les mots, les débats, les informations échangées...

pourquoi avoir systématiquement besoin de savoir qui dit quoi ?
Pour savoir qui est notre ennemi ? Qui a transmis telle ou telle information ?

Angelor a très bien démontré, preuves à l'appui, sa bonne foi. Ceux qui perdent en crédibilité sont ceux qui avancent sans preuves.

ça devrait suffire. Dans l'aboslu, qu'est-ce qui m'empêcherait de créer un compte sous le spseudo de Fa-h et de venir balancer tout et n'importe quoi ?

Les noms ne sont pas fiables, quoi qu'il arrive. Donc inutile de s'y fixer.

That's my opinion and my miberty.
Revenir en haut Aller en bas
Maet

Maet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:15

bonjour a tous

ces quand même dommage que une personne doive ce justifier de la sorte
il y en a qui sont pas droit dans leur botte , qui balance des sornette sur les
autres et qui ferais mieux de ce regarder en face
qui amadoue les gens pour mieux leur tire dans le dos
en tous cas cette personne ce reconnaîtra
cette personne accepte les cowboys dans sont clan puis les jeté une fois qu'elle a
les position de leur mine les vole et leur fait sauter (ces bien digne de toi)et puis tu ose venir parler sur les autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:44

voila ou est le pb , je repondrai a Guillaume et Ankhy , pour e reste je sais pas qui est visé donc je reste en retrait ,
pour faire court oui , les fondateurs de ce forum sont connus , maintenant les personnes qui post autres que celles ci non .
et pour l'avoir vecu des accusations sans fondements sont nul , si ces personnes sont sur de leurs dires alors il y a "avertir modo" point barre , debitérer comme ca c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:56

Maet a écrit:
bonjour a tous

ces quand même dommage que une personne doive ce justifier de la sorte
il y en a qui sont pas droit dans leur botte , qui balance des sornette sur les
autres et qui ferais mieux de ce regarder en face
qui amadoue les gens pour mieux leur tire dans le dos
en tous cas cette personne ce reconnaîtra
cette personne accepte les cowboys dans sont clan puis les jeté une fois qu'elle a
les position de leur mine les vole et leur fait sauter (ces bien digne de toi)et puis tu ose venir parler sur les autres Evil or Very Mad

Sauf ton respect, divine égyptienne, là tu fais exactement ce que tu reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Maet

Maet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:34

oui justement pour bien montre a une personne
que ça serre a rien et que tous le monde peut le faire
mais moi mais dire je peut les prouver

et sandra si jamais ceci nais pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Maet

Maet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:43

a oui si jamais sandra avertir le modo ne serre a rien
j'ai déjà envoyer des mails avec preuve de tricherie et il non rien fais
vous me prendre peut être pour une balance mais je ne supporte pas les tricheur
surtout pour un jeu comme celui si
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:58

Alors prouve et pose ici.

Pas de menaces en l'air. personne n'a de raison de te faire confiance, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:18

.......do it

Que l'accusateur se lève! L'audience est levée.

La foule est tendue, que va t-il se dire de si terrifiant.
Les bébés pleurent, les mères se rongent les ongles, les hommes aux p'tites bites vérifient que leur arme est bien à sa place, se promettant de lever l'affront qui pourrait leur être fait de façon radicale, les grosse restent faussement calment sur leur chaise....QUAND SOUDAIN le voilà! le félon, celui qui va parler sur tut le monde. Celui qui va rompre le serment qu'ils ont tous fait, va t-il le faire?
Oh que oui, ils n'en doutent pas, il va le faire, cette raclure va parler. Que les vers le rongent vivant!
Encore un chance pour lui de se défiler, la honte s'abattra sur lui à tout jamais, va t-il prendre ses jambes à son cou?
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:19

Maet ,
pour ce qui es des multi ou autres pas de soucis ca reste normal , maitenant dire "balancer " oui peut etre , mais a savoir quand meme que les developeurs n'ont pas forcement besoin "d'indict" pour sevire ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelor76

angelor76


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:36

bonjour a tous

et la du calme

je pense bien que on parle bien des x bandi

je suis de fargo et tout le monde viens me parler et on ma déjà dit cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: Discussions sur le jeu, type forum off. :: les petites guéguerres, on se vanne gentiment-
Sauter vers: