G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO

Aller en bas 
+10
grd_bièros
Corom
El Gato
el crucho
EL PERRO
angelor76
sandra
El_WesspressoN
no on is innocent
El Major Cavalieros
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
angelor76

angelor76


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:49

a oui merci a toi el perro
Revenir en haut Aller en bas
cooldown

cooldown


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:53

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:45

Alors ça jamais vu !

cool cool cooldown and up no matter you're a queen !

Une réponse en Jpeg yep ça me plaît vachement !

tu nous fais un roman ? Nan sans rire ! un roman photo !

et tu le mets en dessous au black hill today !

oh alleeeeeez.

Et promis je fais plus semblant de prendre tout ça au sérieux ! juré !
Revenir en haut Aller en bas
no on is innocent




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:53

j'adore les donneurs de leçon, on a pas attendu les despe pour des attaques groupés à 15 via msn, avec casque et micro... Pour rappel, j'ai participé à la nuit ou daddygab (très grand joueur) a tiré sa révérance, cette nuit ou 50 grosses mines ont été rayées de la cartes en trente secondes!! et qui a foutu une merde noire. On s'est trop marré. les duels de primes, j'en ai gagnés plus de 100 et perdus environ 48... pas peur d'aller en prison. Vous me les foutez à l'envers avec vos écrits, guillaume, on parlait de respect dans les télégrammes, il n'y est pas ici.
un petit coucou de turambar, apparment un autre olhx à l'esprit étriqué, tortueux... trop con pour reflechir et retirer la substantifique moelle de tous vos ecrits, de vos syntaxes de bébés ( rp je precise), allé les gueux ( rp je reprecise) santé
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:10

Euh ... pourquoi tu parles des despé' ..;ils se vantent pas d'avoir créé des attaques groupées ou quoi que ce soit d'autre !! On sait tous que ça existait bien avant !!!

Et puis on sait bien que Tutu est plus OLHX Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:46

Moi je dis que les despés ont tout inventé, les attaques groupées, les techniques magiques de primes; le RP, le jeu lui-même. Maxi est un despé, florent aussi et tous les autres.

Celui qui dit le contraire est forcément un allié des OLHX et subira notre vengeane... euh... des gringos locos...
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:44

salut no one!

Il est où le manque de respect là?
je demande sincèrement!

tout d'abord, oui je me rappelle bien de cette nuit magique...je n'ai vu que les résultats sur le forum off, et je dois dire qu'une fois encore la team à été archi nulle.
Ca avait été le plus gros coup de puputerie de tous les temps à mon avis, un départ mémorable, historique, absolument génial, j'en riais devant l'écran....et toutes les pleureuses qui sont bien entendu venues se plaindre...enfin

Ensuite, je suis tout à fait d'accord avec Khikhi on à tout inventé des techniques de jeu en gang un point c'est tout. Ma foudre vangeresque s'abattra sur tout personne qui en doute encore.


no one j'aimerais vraiment (même en rp) une précision sur "Vous me les foutez à l'envers avec vos écrits, guillaume, on parlait de respect dans les télégrammes, il n'y est pas ici." En quoi ce que l'on dis ici est irrespectueux? si ce n'est une volonté de faire parler les uns et les autres? franchement je ne nous trouve pas irrespectueux. il y a eu des posts effectvement limite, notamment envers les TKOS, je pense pourtant que nous avons vite mit le hola, de plus, à réagir comme ils le font, ça ne porte pas en leur faveur...m'est avis!

les geux (putain enfin un qui nous prends pour ce que nous sommes!!) lèvent leur verre, et le vide plus vite que toi!!!!

(tout ce que tu pourras dire dans le genre, sera pris pour du rp en tout cas par moi)

bye
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:12

Les despés ont inventés le casque et le micro...

Nan sérieux vous avez trouvé 15 accros simultannés. Ben chapeu là!
Revenir en haut Aller en bas
no on is innocent




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:08

hello, c'était juste les remarques de wesson, juste un coup de sang augmenté par trop de breuvage tanique... J'ai vu que tu as modéré ou ponderé ses ardeurs, et que je suis un peu impulsif à des moments ( je me soigne en faisant de la boxe, trop bon comme sport!). Clair que c'était le plus gros coup de cbt!! je me souviens du post de chogun dans le fofo off, il était au paroxysme de l'énervement, j'ai cru qu'il allait péter une artère! Moi aussi j'étais mort de rire derrière mon écran... Pas sur que vous vidiez les verres plus vite que moi où que marinehollywood ( ancienne sodw)... A voir.
oui, wesson, c'était le beau bordel sur msn.
Bonne journée à vous, à très bientôt dans la ruelle, quand tu veux pour une autre série guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:24

tu veux une nouvelle raclée???
parce que je me suis un peu ennuyé à te mettre 15/2 dans la face......

(héhéhé tiens prends ça toi! viens te la ramener maintenant!)
en fait je fais pas le malin, ma chérie est constamment sur sa bombe de portable....si on duelle là....je prends un tarif que je ne peux pas payer!!

sinon en ce moment et pour un certain temps moi c'est 25 sur zampinou ou clara au choix...
Revenir en haut Aller en bas
no on is innocent




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:31

euh, je pense pas 15/2, je me souviens juste de la petite prime insidieusement glissée...
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:28

La prime !? .... c'est pas nous !!! c'est les TKOS .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelor76

angelor76


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:32

quelle prime ???
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:48

Non c'était juste une blague ....
Revenir en haut Aller en bas
no on is innocent




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:10

glissée par moi...
Revenir en haut Aller en bas
angelor76

angelor76


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:16

a ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
cooldown

cooldown


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:51

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Chanti11
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:52

wocha !
Revenir en haut Aller en bas
angelor76

angelor76


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:48

voila ce que l on me dit et c est pas le seul
De :
le : 22 Mai 2009 -22:43
Avertir un Modérateur - Bloquer
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td vAlign=center align=left>Mettre dans : </TD></TR>
<tr><td align=left>DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Amis_nolight </TD></TR>
<tr><td align=left>DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Black_nolight </TD></TR></TABLE>
DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Supp
je suis nivau 22 et je n'ai q'une mine et 1 filon tous m'a été pillé



De :
le : 22 Mai 2009 -22:41
Avertir un Modérateur - Bloquer
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td vAlign=center align=left>Mettre dans : </TD></TR>
<tr><td align=left>DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Amis_nolight </TD></TR>
<tr><td align=left>DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Black_nolight </TD></TR></TABLE>
DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Supp
si ont peu empécherdes gents comme ca de s'enrichir facilement il faut etre ok




De :
le : 22 Mai 2009 -22:38
Avertir un Modérateur - Bloquer
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td vAlign=center align=left>Mettre dans : </TD></TR>
<tr><td align=left>DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Amis_nolight </TD></TR>
<tr><td align=left>DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Black_nolight </TD></TR></TABLE>
DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Supp
je ne me cache pas pour citer ceux qui e cherche




De :
le : 22 Mai 2009 -22:37
Avertir un Modérateur - Bloquer
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td vAlign=center align=left>Mettre dans : </TD></TR>
<tr><td align=left>DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Amis_nolight </TD></TR>
<tr><td align=left>DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Black_nolight </TD></TR></TABLE>
DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Supp
***bomb celui qui me l'a prise
Revenir en haut Aller en bas
el crucho

el crucho


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/01/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:57

c'est vrai que quand j'y pense,les despé,ils ont vraiment tout inventé.c'est des dieux ces gars la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:28

loool oui no one...j'ai peut être LEGEREMENT exagéré.....une prime tu dis? quelle prime?

...c'est bien de se vanter un peu non? d'ailleurs les gringo de l'époque, ils aimaient bien dirent qu'ils avaient une mine miracle non?
alors moi aussi j'ai eu mon jour miracle....BASTA!
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:39

Bien dis el crucho! je ne te connais pas car comme tous, tu te caches derrière un pseudo, mais c'est clair que les despé, c'est quand même un peu les dieux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
grd_bièros

grd_bièros


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55

wocha !!! et BASTA ! je sousigne ! Twisted Evil

pour El_ Wesspo: on a au moins 50.000 dieux a CT, chaqu'un a son style
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:23

Ha il fait chier mon pseudo à taper hein!

What else?
Revenir en haut Aller en bas
no on is innocent




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2009

DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:45

moi mon dieu sera toujours sanguinaire in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO   DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECLARATIONDE GUERRE SUR FARGO
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: Discussions sur le jeu, type forum off. :: les petites guéguerres, on se vanne gentiment-
Sauter vers: