G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gége54 il boude

Aller en bas 
+8
L@_RoSa
El Mac Fer Sonne
El_WesspressoN
Solitaire
El Gato
El Major Cavalieros
el che conejo
El pierro
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El pierro

El pierro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:47

Sympa les gars

Citation :






El che conejo





avant qu'il ne comprennent que c'est
toi qui a vidé la caisse...on sera en hiver... Gége54 il boude Clip_image001


Dommage je sais c'est qui

Fallais pas me donner ton mot de passe guillaume et pas se foutre de ma gueule dommage tu ne proviteras pas de l'argent

Bon je vous dit Bye Bye

Sad


Dernière édition par El pierro le Jeu 4 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:59

bah...qui c'est qui a investi dans les primes....toi????......nonnnnnnnn....!!!!....t'y a jamais participé...

c'etait moi,dick,guigui,lacruelle,trifoun....les autres ne meritaient rien a mon sens....puis finalement on s' en tape ce blé ne sert quand meme a rien...a part a remettre d'autres primes...mais on en a plus qu'on ne peut utiliser alors...on en provite pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
El pierro

El pierro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:22

Ta perdu ton pari!
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:33

mon p'tit gege....sache que si t' a changé son mot de passe...ou pire supprimé son compte...tu vas gagner de te faire virer de CBT!!!!!!!! sois en certain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:46

oh putain!!!
je comprenais pas!!
il m'a viré de ctb!!!!
je vous jure j'existe plus...

nopn mais t'es vraiment trop.....tr'es vraiment trop con mon gégé!

alors là c'est excellent ce qui arrive!!!



bon bah vous savez ce qu'il vous reste à faire les mecs...je ne peux plus jouer......puisque gégé à viré tout .........;


donc mon petit coco...ça va être ta fête.

fallait pas me donner ton compte et mot de passe...mais tu te rends compte de ce que tu as fais?
la disproportion de ton acte?
tu te rends compte que le partage à profité à tout le monde, que lorsque dick et le doc sont parti on a fait pareil????


bref.....;on va discuter...je vous demande à tous, de parler au staff de mon cas...peut être sauveront ils mon cow-boy....ce dont je doute fort
......

ça va être la vandeta mon gégé, sache qu'en faisant cela tu est à mes yeux devenu ECOUTE bien: une belle merde. un rien du tout qui n'a décidément rien compris au principe d'un jeu. J'espère qu'en grandissant tu changeras.
Vois tu, on parle beaucoup des olhx, de zampa, du fait qu'il soit souvent, ou ai été pas tout à fait réglo, mais lui jamais ne se permettrai mauvais joueur comme ça, il suit sa façon de jouer...et il s'y tiens...tu ne sais que pleurer, pas fichu de gérer un forum, de jouer convenablement et t'es une brèle dès que je jeu devient autre chose que garder une mine....
sur ce je te dis bonsoir



va falloir assumer tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:56

ben mon gege alors la j' y crois pas...........

SACHE GEGE QUE SE CASSER AVEC LE MAGOT N EST PAS A L ENCONTRE DE LA CHARTRE CBT....ce n' est qu'une puputerie.....mais ce que tu a fais la c'est VRAIMENT ODIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


GEGE TU ES MORT SUR CBT .......vires ton compte de suite ca vaudra mieux pour toi.....te pourrir la vie devient des a present mon seul et unique objectif!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca tombe bien j' arrive a rapid....t' as des mines encore..????????? dis leur adieu tout de suite connard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et voila ma premiere insulte en un an de jeu elle est pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!speciale dedicace..............sale gamin egoiste!!!!!!!!!!!!!!

tout le monde a rapid!!!!!!!!!!!!!!! on va te primer NON STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:03

merci pour ces insultes que j'ai réprimé jusqu'au bout.....

loool en fait on s'en tape non c'est pas le forum off....

tien au fait on va le faire savoir au maximum de monde possible....

Il a raison alain pourquoi prendre des pincettes avec un connard comme toi?
Incroyable je distribue le magot (demande à alfed, il à récupéré du fric, désolé, avec tes 0 points....t'as pas eu grand chose.....)
Revenir en haut Aller en bas
El Gato

El Gato


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:57

ouah l'histoire ! j'ai un peu compris mais pas trop...des précisions svp !
Major tu nous dis quand y a du neuf ? ton compte est suspendu ou supprimé?

j'ai pris un billet vers rapid...je le connais un peu le morveux, je te le ramène par les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:06

ben c'est simple....gege s'est connecté sur le compte de guigui et l' a supprimé........pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
El Gato

El Gato


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:12

Shocked ....et la raison ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:18

Hello,

Je me mêle peut être d'une chose qui ne me regarde en rien... Mais je viens d'écrire à CBT pour leur demander si il est possible de sauver le perso de Guillaume...
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:46

Et ben, j'en ai vu des conneries, mais celle là, c'est la plus grosse!
Tu es vraiment un mauvais, mauvais, mauvais joueur. Je ne connais pas ton temps de connection, mais là, je crois que tu vas prendre...
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:11

la raison.....je l'imagine:

je suis resté à la 10th depuis le début, soit environ 1 an, avec gégé on se faisait confiance...normal, je lui ai passé mon mot de passe (j'ai le sien aussi) pour que pendant l'été, il gère un peut mon bonhomme.
Puis après pas mal de chemin, en janvier je quitte la 10th, pour les despé, avec qui je jouais depuis plus de 6 mois comme un des leurs.

Or en partant j'ai partagé le magot à la réputation des membres.

je l'ai annoncé sur le chat du gang, et voilà que 5 mois après gégé supprime mon compte. Le hic à mes yeux c'est que le team peut tout à fait nous dire: pour nous c'est toi qui a supprimé le compte, et comme se passer le mot de passe (mais tout le monde le fait,ne serait-ce pour son cheval etc..) est interdit, tu assumes.....

enfin merci solitaire, j'ai moi aussi envoyé un mail à la team dans ce sens, mais je pense que lorsqu'un perso est supprimé il l'est pour de bon. S'il me demandent qui est responsable je leur dirai.


En tout cas si vous avez connaissance d'un tel acte par le passé dites le moi, mais je crois que gégé à fait fort là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:47

1 ère fois que j'entends pareille mésaventure...

Du temps de la V1, un pseudo avait donné son mot de passe à un "ami" qui l'avait dépouillé de ses économies...

Conclusion : Ne donnez jamais votre mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:08

enfin.......quadn tu es dans un gang depuis le début du jeu, que vous jouez ensemble, que 8 mois après tu filles ton compte pour gérer ton perso....je ne trouve pas ça une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:39

Allo, El Major Cavalieros, je vais t'envoyer un MP d'ici 1 mn...
Revenir en haut Aller en bas
El Gato

El Gato


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:39

c'était pas une erreur à l'époque... l'erreur c'est de pas avoir changé depuis...
c'est ça d'être trop bon, on anticipe pas les traitrises
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:04

loool non j'anticipe pas surtout que ça ne me viendrait pas à l'esprit de faire ça!
jeu veux dire, il y ades armes pour se vanger IG, genre, attaquer incessamment le joueur, tout détruire, créer une ligue contre lui, le primer.....

en tout cas tout un tas de choses à faire IG......dans l'esprit du jeu.
supprimer un compte....ça me fais même rire (bon d'accord un peu jaune en ce moment) car je me dis, que pour en arriver là, il faut avoir atteind un niveau d'impuissance assez conséquent!

et ça quelque part....c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
El Mac Fer Sonne




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:42

mais pourquoi t'a pas modifié ton MDP!! ralalala, possible qu'il reste une tarce dans les bases, parcontre faudra que tu t'explique sur le pourquoi tu lui avais passé ton MDP vu que c'est marqué dans la cahrte que c'est interdit, les boules quand même je croise les doigts pour toi

je cite la charte :


  • L'utilisateur s'engage à ne pas donner accès à son compte : le partage, l'échange, le don, l'achat,
    la vente de compte sont donc interdits.
  • L'utilisateur prendra toutes les mesures afin d'éviter qu'un tiers puisse accéder à son compte, même à son insu.
  • L'utilisateur est tenu pour responsable de toutes les actions réalisées avec son compte.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
L@_RoSa

L@_RoSa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:19

ON NE DONNE JAMAIS SON MOT DE PASSE !!!!!!!!!!!!! NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A PERSONNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:16

merde, les extraits de charte, ca sent la merde pour le dossier du coup...
Revenir en haut Aller en bas
El pierro

El pierro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:27


  • L'utilisateur s'engage à ne pas donner accès à son compte : le partage, l'échange, le don, l'achat,
    la vente de compte sont donc interdits.
  • L'utilisateur prendra toutes les mesures afin d'éviter qu'un tiers puisse accéder à son compte, même à son insu.
  • L'utilisateur est tenu pour responsable de toutes les actions réalisées avec son compte.
Va y va leur expliquer pour me banir!

Alain t'inquiete pas j'avais prevu ton debarquement mes mines était vides depuis hier par contre je te baisse mon chapeau le peu que j'avais ma étais piqué pas par toi mais par Sid!
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:02

ça vient d'être fait, gégé. Et il me semble que tu avais toi-même fourni ton mot de passe à l'époque. Qu'il s'agissait de confiance.

Et pourquoi te faire bannir ? Je ne crois pas que le major ait mentionné cette envie. à mon avis, il sera plus amusant et efficace de te pourrir la vie IG que de t'en faire bannir...
On a bien vu comme tu aimais être attaqué et primé... tu vas a-do-rer.
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:13

El pierro a écrit:


Alain t'inquiete pas j'avais prevu ton debarquement mes mines était vides depuis hier par contre je te baisse mon chapeau le peu que j'avais ma étais piqué pas par toi mais par Sid!



par moi ou par sid ca change quoi????......rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
El pierro

El pierro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:33

Si j'ai fais ca les gars j'avais mes resonds depuis plusieur moi je veux quitter le jeux au moin je ne partirai pas la tete basse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gége54 il boude Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gége54 il boude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: G.R.A.N.D.E :: Présentation-
Sauter vers: