G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gége54 il boude

Aller en bas 
+8
L@_RoSa
El Mac Fer Sonne
El_WesspressoN
Solitaire
El Gato
El Major Cavalieros
el che conejo
El pierro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L@_RoSa

L@_RoSa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2009

Gége54 il boude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:04

Je ne te connais pas, mais franchement tu crois pas que tu aurais pu évité un truc pareil pour partir la tête haute ??
Car là partir la tête haute franchement c'est raté, faire un truc pareil c'est vraiment démontré que tu n'as pas de cerveau, alors la tête haute va voir chez plumeau si j'y suis car tu es tombé bien bas ...... enfin bref raisons valables ou pas on ne fait pas ça ...... tu va sûrement t'en mordre les doigts ....dommage pour toi.....car là tu as du monde derrière toi qui veulent TA tête !!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

Gége54 il boude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:07

Oui alors partir la tête haute, tu ne l'as pas jouée comme il fallait...

La rumeur se répand comme une trainée de poudre, et le sentiment qui en ressort c'est que gégé54 est un beau connard. C'est comme cela qu'on se souviendra de toi.

Tu n'as plus le choix de partir : c'est ta seule issue.

Tu sors par la petite porte, comme une merde...
Revenir en haut Aller en bas
el kid

el kid


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : au bar surement
Ambition : battre el commandante en duel singulier au whisky(oé j'ai de l'ambition)
Humeur : dépend de ce que sert notre barman
Date d'inscription : 06/02/2009

Gége54 il boude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:36

gégé je t'ai jamais considéré comme un pote IG,mais t'avais l'air réglo comme gars.tu fais honte à ton clan de sherif,sensé respecter certaines valeurs il me semble..
franchement,même zampa te surpasses sur ce coup.bref tu l'as déjà entendu mais...t'es une merde
je te dis pas bon jeu tu vas avoir du mal à t'amuser maintenant et tu n'es même plus un joueur t'es un parasite.et les parasites on s'en débarasse!
Revenir en haut Aller en bas
El Gato

El Gato


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Gége54 il boude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:04

El_WesspressoN a écrit:



Tu sors par la petite porte, comme une merde...

Par le trou des chiottes quoi ! en effet garde la tête haute gege,
t'auras sûrement pas pied !
Revenir en haut Aller en bas
zef095




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

Gége54 il boude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:04

salut tout le monde

juste pour te dire guillaumeL je ne pense pas que les devs vont te remettre ton compte car comme la marque qq un plus haut il est formellement interdit de fournir son MDP et aussi de faire gerrer son compte par qq un d autre ce qui signifie qu ils ne remettrons pas ton compte mais aussi qu il y a de fortes chance que celui dont tu as ete la victimes d une traitrise ignoble (car la il n y a pas d autre mots possible meme si je ne connais pas les tenants et les aboutissants) soit lui aussi purement et simplement banni si tu as donne les raisons pour lesquelles il etait en possesion de ton MDP
voila
enfin meme si je n ai jamais cautionne vos agissements IG ce sont des chose qui ne se font pas meme si ca arrive tout les jours sur d autre jeu (dofus par exemple c est devenu un sport nationnal de niker les comptes des gens)
bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
El pierro

El pierro


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2009

Gége54 il boude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:26

Je serai toi je ferai gaffe a mes mines zef bientot il s'attaqueront a toi il connaisse le nbre de tes mines...

Et oui je le savais j'ai été banni comme je l'avais prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

Gége54 il boude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:02

Bah tu sais gégé, y a pas que les mines de zef sur nos cartes ... elles sont assez complète au bout du compte .... et zef n'est pas du tout dans le collimateur .... et même si on l'attaquait àa serait dans le cadre du jeu, et je pense qu'on s'amuserait bien au bout du compte ... même si on devenait ennemis dans le jeu, rien n'empêche d'être réglo sur les forums .... enfin bon relativisons, pas la peine de s'insulter ou quoi que ça soit d'autre, bientôt on aura dans la toute nouvelle Jamestown un nouveau petit Major el Cavaleros avec un tout nouveau mot de passe qui cassera de la mine d'un nouveau joueur appelé gégé55 ....
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Gége54 il boude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:44

lool y'a vraiment un gégé 55...je dis ça parce que si c'est vrai, je t'assure que dans la minute qui suivra je serais inscris...j'attends toujours.

c'est en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Gége54 il boude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:01

bon alors.

bonne nouvelle, à mon grand étonnement le staff à rétabli mon cow-boy!

hiphiphip...

donc so long gégé....tu pars la tête haute effectivement.......

bref, merci à tous pour votre soutient ou simplement parce que comme moi vous ne compreniez pas son geste. Merci à ceux qui ont fait bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
L@_RoSa

L@_RoSa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2009

Gége54 il boude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:03

Very Happy Alors tout est bien qui fini bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
el kid

el kid


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : au bar surement
Ambition : battre el commandante en duel singulier au whisky(oé j'ai de l'ambition)
Humeur : dépend de ce que sert notre barman
Date d'inscription : 06/02/2009

Gége54 il boude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:07

un grand ouf.la disparation de ton or aurait perturbé la bourse.heureusement tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

Gége54 il boude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:41

effectivement, voilà un sacré coup de théâtre.

mais les choses rentrent "plus ou moins" dans l'ordre....

affaire close par la team. Donc pour moi close ici aussi.

je verrouille le sujet de gégé. Si l'aventure vous donne envie de débattre, ouvrez-en un autre.

ici c'est deuil d'une certaine forme de confiance, de fair-play, et d'une manière de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gége54 il boude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gége54 il boude   Gége54 il boude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gége54 il boude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: G.R.A.N.D.E :: Présentation-
Sauter vers: