G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rapid city en feu !!!!

Aller en bas 
+9
Escobar
***ZAMPA***
El_WesspressoN
El Major Cavalieros
Evita
Zapata
el crucho
EL PERRO
cruellita
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
el mosquito




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2009

rapid city en feu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:03

Moi les primes j'adore!

Mais bon viser un moustique c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:18

pour sandra, (moi c'est el major cavalieros) je pensais (rapport à mon nom, au fait que fa_h et zampa savent bien qui je suis) que tu la savais.

tu peux aller dans mon repère, (tu es à rapid va-y) que je n'ai jamais fuis un seul duel de tout le jeu.....(peut être un, par inadvertance, mais certainement pas avec toi) à vrai dire je n'ai jamais eu de duel de prime avec toi.
Je ne fuis JAMAIS un duel de prime. Si je ne réponds pas c'ets que la prime à été ^rise par un autre avant toi!

depusi septembre je ne duel plus du tout et me réserve vos gardes, non pas parce que ça me plait....si en fait quand même, mais parce que mon ordi ne sopporte pas les duels, et même parfois les gardes (tu es souvent ma cible, et peut constater toi même que je mets environ 30 seconde entre chaques gardes minimum pour les descendre.... ça rame trop)
donc il est vrai que je ne répond jamais aux duels normaux....mais je l'ai écrit dans mon profil!
là pour une semaine j'aurai un ordi digne de ce nom, et je ferais des duels....je te prends (sans vieux jeux de mots) quand tu veux!

Je pense pouvoir parler au nom des despe : aucuns de nous ne fuis un duels, sauf .... le grabataire de service: El ccrucho qui est un vieux et qui comprend pas grand chose..on lui pardonne!

voilà t'inquiètes pour la provoque, on le prend pas du tout comme ça, tu peux te lâcher, (vraiment) on sait comment tu es et ici on espère pouvoir êre plus libre de dire parler se confronter....
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:45

Clair.

Ya que le vieux qui merde souvent.

Moi je dois avoir trois fuites en tout, à vérifier... (si vous connaissez quelqu'un à FP, qui pourrait nous envoyer les screens du repère ! Transparence !)

ya deux trucs : d'abord ouaip si quelqu'un est sur la liste avant toi, ben il risque de l'avoir la prime...

Ensuite je me pose une question, je fais des duels, et puis plus de PA, mais je veux voir les résultats, et le truc au milieu de la page continue à m'annoncer des duels, alors je clique je clique (à chaque fois on me propose l'allopass et je refuse) jusqu'à obtenir mon résultat...

Si un de tes duels se trouve dans le tas de ceux que j'ai cliqué sans PA, possible que ça te revienne...


et salut le bzz-bzz !
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

rapid city en feu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:38

bon je crois que je me suis mal exprimé , c'est ma faute .je vous demandais juste de faire les duels tout simplement ^^ , Ankhi (ca va la , bien orthographié lol) .je ne voulais pas dire fuir dans le sens , perdre des pts au repaire , juste que vous laissé le duel pendant la semaine voir plus .
rassure toi Ankhi il m'en faut plus que ca pour etre frustrée , et pour ce qui est du fonctionnement des duels primes rassure toi aussi je connais trés bien le fonctionnement .
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:29

bien compris....mais seul choses qui me chiffonent dans tout ca....c'est que c'est deja arrivé aussi a certains de vos membres de fuir les duels...et meme pire de les faire disparaitre(je ne citerais pas de nom ce n' est pas le but)

Par 3 fois j' étais sur et certain d'etre le 1 er de la liste...or la prime disparait et pas reponse...qu'on m' explique la Very Happy .... Question j'aimerais juste comprendre...c'est pas une accusation lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

rapid city en feu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:51

ca je peux pas te dire , tout ce que je sais c'est qu'il m'est arrivé une fois d'etre primé et lorsque j'ai joué le duel , je l'ai gagné et ca a marqué vous avez gagné 200$ voulez vous mettre en prison etc... la je dois dire que j'ai pas compris car c'etais moi qui etait primé.
pour le reste du gang je viens de regarder et il n'y a pas tant de fuite que ca , alors il est possible que certain ne repondent pas ca oui mais pour le reste je crois pas .
mais le but de ma demarche est personnel je ne parles qu'en mon nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:57

ok merci de ta reponse...puis y a des bugs aussi,a certains duels je degomme en un temps record,et au final ca marque "12 sec!!!!!mdr!!!! "...evidement je perds Sad bah....tant pis...tant qu'on s'amuse finalement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

rapid city en feu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:06

ha ca c'est des reponses que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
el crucho

el crucho


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:33

ohhhhh les jeunes révolutionnaires,le vieux il a jamais fuit de duels,je peut pas avec ma jambe de bois.les seuls que j'ai fuis,c'est quand les dev change la page de duels,moi je préfère me faire dépouiller et oui j'ai déja fait des duels avec des kilo d'or sur moi,voir mème mettre inscrit a l'arène avec 10 kilo d'or,mème pas peur le vieux,sandra,jamais refusé.j'aime bien quand de jeunes filles s'interressent a mon corp flasque.et puispendant la prison,je pratique mon sport favori:décapsulage,et hop une bière ..........non mais bande de ptit con de révolutionnaire heureusement qu'il est la le vieux pour vous former.allez je prend une pillule bleue et vais voir mémère.. non mais tiens ca vient déja hohohohoho a plus tard.....olaolaaalalalala pig
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:37

Embarassed


crucho.....
Revenir en haut Aller en bas
el crucho

el crucho


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:50

oups,je me suis emporté non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:56

juste je t'ai imaginé en train de ... et ... avec ta jambe de bois qui...

non je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:42

...... j ee jejee e e sssuisii i ss en ccaacacaaatttaallessp^spssiee ...

putain la barrique t'as pas le droit de dire des trucs comme ça!
putain mais où est la censure ???? elle a du bon parfois cette censure!


Sinon je confirme pour moi (guillaume) que je n'ai pas fuis une seules foi ... image à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Escobar

Escobar


Nombre de messages : 300
Age : 74
Localisation : Là où y'a à boire !!!
Ambition : Génocide, carnage, destruction... en toute simpicité...
Humeur : T'occupe...
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:58

Moi je suis un Despérados. Et un Despérados ne fuit pas un duel. Tout comme Evita, c'est une question d'honneur... tout simplement.

J'ai pas de stats mirobolantes, mais je les assume... (pas comme certains Colonel... spéciale dédicace au "Cireur", comme on l'appelle par chez nous... ^^)... et la seule colonne où il est écrit "O", c'est les fuites.

Quant à mon vrai pseudo, demande à Zampa, il paraît qu'il sait... Wink
Cependant, mon nom devrait t'importer moins que ma parole... pas de fuites.
Revenir en haut Aller en bas
cruellita

cruellita


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : IRL
Date d'inscription : 28/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:29

et bien il s'en passe des choses sur ce qui est censé etre mes bd,hihihi,sinon je passais juste remercier wesson,escobar et zapata,pour m' avoir repondu a mon poisson d'avril cheers
Revenir en haut Aller en bas
Escobar

Escobar


Nombre de messages : 300
Age : 74
Localisation : Là où y'a à boire !!!
Ambition : Génocide, carnage, destruction... en toute simpicité...
Humeur : T'occupe...
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:26

Wink
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

rapid city en feu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cruellita

cruellita


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : IRL
Date d'inscription : 28/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:08

Je suis prète
déja bien parée
cette fois ca y est
la grande traversée

J'oublie ces lieux
Je quitte ces souvenirs
D'un coté c'est mieux
Je pars pour ne jamais revenir

Me voila lancée
Je traverse les nuages
A l'oeuvre est ma destinée
aux accents de mirage

Une envolée extraordinaire
vers un monde incertain
J'envoie une pierre
Les commandes dans l' autre main

Un panel scintillant
m'hypnotise despotiquement
beaucoup trop grand
pour mon simple entendement

Lumineuses ténèbres
m'effraie chaleureusement
symphonie funèbre
un calme appaisant

Il semblerait que c'est a quoi
vont majestueusement ressembler
Les prochains jours,les prochains mois
Et toutes les autres années

Smile

verouiller svp


el major cavaliero hier 17h
......bon sur demande....je verrouille...mais je suis à CA de relancer le débat : je viens de voir sandra!

PUTAIN !! tu caches bien ton jeu!

sinon la belle ok, je verrouille, très beau dernier post.
_________________
si vous me cherchez: je suis derrière cruellita.

el che conejo samedi 25/04 8h

major j' ai supprimé ta réponse a sa demande,elle voulait avoir le dernier mot sur son post afin que des insultes ou des débats hors sujet ne viennent s'y rajouter....

sinon ma grande,putain très beau poeme!!..
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapid city en feu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapid city en feu !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: G.R.A.N.D.E :: Le Black Hill Today ==>Rôle Play-
Sauter vers: