G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rapid city en feu !!!!

Aller en bas 
+9
Escobar
***ZAMPA***
El_WesspressoN
El Major Cavalieros
Evita
Zapata
el crucho
EL PERRO
cruellita
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:26

Ah oui, pas de vanne de ce genre avec nos amis les joueurs de CTB, ça pourrait se retrouver sur le forum off.....ah non mince...c'est vrai il existe plus....MERCI les mecs!

sinon on est bien d'accord que nous on a le droit de se dire des cochonneries hein? et de se tailler IRL, sinon comment je fais avec le vieux grabataire? je lui dis : "tu pètes la forme dit donc Crucho".....non définitivement je pourrais pas!
et dire à Wess qui est petit gros et moche, unijambiste de surcroit (désolé de balancer comme ça, je sais on avait dit de pas trop se décrire, mais c'est pour la démonstration là!) "oh mais quel bel homme, quelle classe", ou encore "mon beau wess" Ah ça non je me l'interdit!


Ok donc dérapage de certains joueurs.
Mais par contre ils aurraient raison de dire que c'est de notre faute. Je veux dire, on est là, comme des poux sur un pubis à pas lâcher l'affaire, et ce pour rien, mis à part l'envie irrépréssible de faire chier, de faire en sorte qu'il ne s'ennuient pas (mais peut être avons nous mal compris et qu'en fait ils préfèrent cela, jouer pépère avec 3 mines.............(pas de noms!!)


et sinon j'avais une question qui était

vous êtes vous fait pipi dessus les olhx?
bien entendu cette question n'attend pas une réponse méchante expliquant que ma formulation est des plus blessante, et qu'elle ne mérite aucune attention....vous voyez bien que je la formule ainsi pour le rp, pour que nous gardions notre rôle de méchants joueur insultants que vous êtes en train de nous disputer!

je vous embrasse et vous aime tous
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:57

El Major Cavalieros a écrit:

et dire à Wess qui est petit gros et moche, unijambiste de surcroit

Ptain, qui te l'a dit ?!#"!?

Quant à dire que c'est de notre faute, indirectement pourquoi pas. On leur met la pression en s'amusant, du coup, ils stressent et dérapent...

Enfin, moi je dis cela...

Allez, et comme je ne veux pas flooder ta question,

vous êtes vous fait pipi dessus les olhx?
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:32

El Major Cavalieros a écrit:
Je veux dire, on est là, comme des poux sur un pubis à pas lâcher l'affaire,

en règle générale, sur un pubis, c'est plutôt des morpions qu'on y trouve...

les poux se passent par les cheveux... pour les attraper sur les parties inférieures, tu dois avoir des habitudes sexuelles exotiques...

Mais je veux bien être un morpion. Je veux bien aussi être la petite puputte que tout le monde croit que c'est un chef ici. le petit qui se prend pour un cerveau avec des grandes phrases et asphyxie ses pauvres pous personnels à pêter si haut.

Mais parce que nous on se connaît et qu'on sait à quoi s'en tenir (vous êtes tous des en***)

Les ennemis et les visiteurs, il est de bon ton de se mettre d'abord d'accord au cours de petits échanges (genre "ça va ma sal** ? " "Très bien, trou du f**" avec des LOL derrière)... tâter le terrain quoi...

Vous imaginez la charte EL GRANDE ?

art 5 : avant d'insulter quelqu'un, impératif de lui demander d'abord la permission...
j'adorerais...
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:05

on a qu'à la faire!

et en ce qui concerne les demandes de permissions de petits mots doux, on le fait déjà.
avec fa_h clara et zampa ..quoi que pour le dernier ça va mieux depuis quelques temps, il est cool....ouioui) on sait à quoi s'en tenir.

en tout cas moi j'assume tout a fait ma qualité de gros enculé.....pourquoi le cacher.
je sais que dans son sommeil, un lapin pousse de petits hurlements : " oh quelle dick quelle dick .... You are a real bi....." (jeu de mot? où ça?)

enfin ne nous éloignons pas.
LA CULOTTE EST MOUILLEE ??? messieurs qui savent à qui je parle?
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:02

oh ils doivent avoir leur petite vie aussi... ya pas que CBT après tout... ya plein d'autres jeux aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:30

bonjour a vous trés cher "ennemis" ^^
bon alors je me permet de repondre au sujet de fargo oui la resistance est correct , pour ce qui est de rapid merci a vous d'avoir mis un peu de piquant il est vrai que que ca reveille ^^
par contre petite critique tout de meme , vous n'avez pas de mine , vous nous attaquez on reprends ok c'est cool mais je vous demanderais quand meme de faire un effort sur les primes vous vous dites pour qques uns trés doué , liberateur etc... mais sans prendre trop de risque ^^ alors je veux bien rentrer dans votre jeu mais vous (enfin pour certain ) vous etes limites tué des gardes prendre des mines et les detruires ca c'est a la portée de tous alors faites un effort sur les duels primes que tout le monde s'amuse lol
enfin je dis ca je dis rien
je pense que nous jouons le jeu vous prenez on reprends ok mais respecté nous en honnorant nos duels comme nous le fesons nous que tout le monde s'amuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:45

d'accord. si tous tes potes font pareil.

au rapport régulateurs ! on balance, qui répond pas ?
(ya moi, déjà, pas toujours très présent... mais ça m'arrive quand même..)
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:57

pas compris ta reponse ^^
ewxcuse moi j'ai du mal avec vos double pseudo el perro tu es qui dans le jeu ^^
ca par contre c'est chiant je sais jamais a qui je m'adresse
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:49

Avec moi, ça devrait pas être dur le pseudo...

Moi perso, je fuis jamais... Dans le temps je squattais les primes, mais maintenant, je ne rechigne jamais pour me faire deux trois points d'XP... Vu que gardocide rapporte plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:53

El major cavalieros...(facile, je suis la voix de la sagesse (les écoute pas ces abrutis ils sont de vrais mercenaires totalement déshumanisés et franchement bête) TENEZ CA ! je suis à priori facile à reconnaitre.

Tres bonne intervention sandra.
Par exemple, je ne duel pas et crois moi ça me gave, car:
_ les duels de primes sont vraiment ce qu'il y a de mieux dans le jeu,
_ c'est un affrontement direct avec sanction immédiate à la clée et pas seulement des stats en baisse et des PA dépensé.
mais j'ai un ordi tout pourri qui empêche toute action autre que celle (vil, crapuleuse et fort peu reluisante je te l'accorde d'écorcher vos gardes (j'avoue que les tiens ont une saveure particulière, et que je m'acharne....je suis obligé de vous en vouloir, car j'avais quelques posséssions sur rapid avant que vous n'arriviez. bref)) de tuer du gardes.

Effectivement la chose idéale serait que tout le monde joue le jeu, et je veux bien m'y résoudre, si tout le monde en face, font de même.
Tu sais bien que nombreux sont tes acolytes qui ne jouent pas les primes, ou pire...ou mieux, c'est un vrai coup de pute (dans l'idée de pupute) les fuient (vos points de clans sont à mon avis un point auquel vous devriez vous penchez, il est assez indigne pour un grand gang comme le votre d'être aussi à la ramasse à ce niveau, mais cela est un autre débat)


perro disait:
"votre idée belle damme, raisonne merveilleusement à mes oreilles de troubadour et colporteur bien connu de rapid. Maître incontesté et incontestable de feu la place publique de nos villes repectives qui à vu ses portes bien lamentablement vérouillées.
Je ne peux que vous chanter à quel point votre argumentaire ne souffre d'aucune contestation et à ce titre nous nous engagerions tous de ce pas et à l'aveugle si en contre partie nous avions l'assurance de voir le reste de votre bande de sacripants.
Si de votre bouche, j'obtiens cette assurance, alors notre discution prendra fin."

il continuait de manière fort peut compréhenssible mais tout à fait courtoise.
" ASTA COMPANIEROS (aller compagnons) (je parle pas espagnol et ne supporterais aucune remarque désobligente) DELATION, ASTA LA RAPPOTA (délation, au rapport) dites lui bande de gros nazes, petites quéquettes, ce que vous êtes. Que les faibles qui ne se plient pas aux règles d'usage d'un combat en bon et due forme se jettent de grosses pierres
BOOOM
le visage déformé par la grosse pierre qu'il vient de se lancer il continue mais aussi c'est parce que le jeu n'est pas très honoré par ma présence, mais je fais ce que je peux.


voilà c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Evita

Evita


Nombre de messages : 183
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:04

Les primes, je les accèpte toujours, question de réputation...

Quant aux mines, j'en ai toujours eu.... c'est juste que vous les trouvez pas... il va falloir creuser un peu plus....
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:08

fait pas genre!
moi j'ai 3 mines dont 2 à 1 sections....

elle à raison, on a pas le rythme pour tenir (et d'ailleurs ce n'est pas notre but du tout) une mine, on détruit ce que vous avez pris aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:16

moi c'est ankhi. je pensais que c'était clair depuis le temps... ça a du être dit quatre ou cinq fois déjà sur le forum public...

mais si tu fais pas l'effort de jouer à "récoltons des indices et qui c'est qui" avec nous, forcément !

Et j'ai pas voulu dire ça, major ! ta traduction est très approximative !
en fait c'était une recette cryptée du boeuf bourguignon à l'attention de Maxi qui peut pas venir ici autrement qu'à visage couvert !
Mais il adore le bourguignon.

Et que personne ne dise que j'en rajoute à la confusion ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:15

looooool
moi j'adOOOOOre le flood, n'en déplase au padre.....putaint de religieux toujours à foutre des règles, à nous casser les c....

faudrait une nouvelle réforme, du même type que luther ou calvin....

héhéhé ça c'est la recette du boeuf STROGANOF .....
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:36

le flood c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:47

les smileys c'est le mal ....
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:58

Moi pour te repondre sandra...je n'ai jamais fui un seul duel primes...tu le sais bien car dans nos confrontations tu as l' avantage...et si tu ne sais pas qui je suis ben y a qu' a traduire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:14

Zapata a écrit:
les smileys c'est le mal ....

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... oui c'est le mal... pig ... sauf celui-là je l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:18

si moi j'ai fuit 2 fois avant hier, mais c'est parce-que y a plus le decor d'arene quand tu es primé, donc je me suis fait avoir et j'ai fuit deux fois , mais le 3ème, j'ai répondu, et j'ai perdu de peu contre zampa et sa furie ...! (il m'a fait 15 degats de plus que moi ..)
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:36

ah ouais ça m'est arrivé aussi !

mais l'inverse, je fais comme un duel normal, une balle peinard, et le gars continue à gambader... j'ai un peu perdu... ils ont changé le décor !
Revenir en haut Aller en bas
Evita

Evita


Nombre de messages : 183
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:51

ouais pareil, je me suis défendue avec la winch et sans compét pensant que c'était un simple duel.... ah la la, les ptits rigolos à changer le décors on s'y perd et on atterri en prison....
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:04

bon ok je comprends dans l'ensemble ^^ , mais pour certain c'est quand meme toujours hors contexte .pour ce qui est de vos mines oui j'en ai en visu mais interressante donc pas de gaspillage lol pour les duels oui je pense t'avoir reconnu alainlelapin un des seuls qui ne fuit pas avec dragon et je sais plus trop qui ^^
en fait je voulais juste dire que pour certain d'entre vous , c'est la fuite en avant pas de risque meme minime et ca c'est pas trés glorieux , dommage quand on defends une bonne cause ^^
mais ce n'est pas le sujet , je parles en momn nom et non aux nom des OLHX ? donc ce serrait sympa de faire un effort de votre coté ^^ pour ce qui est de notre reput elle monte , mais quand les personnes repondent lol
ne pas voir de provoc dans ce message , juste une demande
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:11

bah je sais pas mais moi j'ai pas connaissance de membres qui ne repondent pas aux duels .... je te suis pas trop ... pour ma part , les seuls que j'ai fuit, c'est ceux dont j'ai parlé plus haut ... des accidents puisqu'on a pas été averti qu'ils remettaient le décor normal pour les primes ...

Après pour les mines chacun son truc ... moi j'ai pas envie d'être bloqué par ce jeu en pensant toute la journée au boulot :"pourvu qu'on ne m'ait pas piqué mes mines en mon absence .."
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:17

non c'est pas ce que je voulais dire , mias bon je m'exprime peut etre mal ^^
et pour ce qui est des primes si vous etes pas mal a ne pas repondre anky , guillaumel la c'est les 2 seuls qui me viennent a l'esprit mais il y en a plus en meme temps c'est pas grave , c'etais juste pour repondre un peu a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:59

ah ouais, moi ptet... mais ma grande rien à voir avec une fuite. Je ne fuis pas.

juste des fois pas le temps je réponds pas. mais je clique pas sur "fuir" si ça c'est plus clair pour toi.

alors un jours on me flingue (Fa-h par exemple, et je l'avais même pas égratigné...) et hop voilà la prime.

Faut pas être frustrée comme ça si c'est pas toi qui la prend... tiens si tu veux la prochaine je te la réserve. mets le paquet, demande à fa-h de mettre le pognon, j'attends trois jours, tu me mets en taule pour 3 heures, j'en profite pour faire mes courses et c'est marre.

Et fais moi le plaisir d'orthographier correctement mon nom s'te plaît !

ANKHI

Ch'uis un gros prétentieux. Demande à zampa il va confirmer.

quant à guillaume il me semble qu'en ce moment lui non plus est pas trop présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapid city en feu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rapid city en feu !!!!   rapid city en feu !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapid city en feu !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: G.R.A.N.D.E :: Le Black Hill Today ==>Rôle Play-
Sauter vers: