G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sandra fait sa BD!!

Aller en bas 
+2
EL PERRO
El Major Cavalieros
6 participants
AuteurMessage
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Sandra fait sa BD!! Empty
MessageSujet: Sandra fait sa BD!!   Sandra fait sa BD!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:49

Bon 2 mois que j'ai l'eau à la bouche, à cause de toi la belle....!
Elle arrive quand cette BD? c'est le moment il me semble non?

à bientôt de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

Sandra fait sa BD!! Empty
MessageSujet: Re: Sandra fait sa BD!!   Sandra fait sa BD!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:59

elle disait qu'elle la ferait sans doute sous un pseudo... ça fait peut-être un bail qu'elle est faite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Sandra fait sa BD!! Empty
MessageSujet: Re: Sandra fait sa BD!!   Sandra fait sa BD!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:52

elle est faite mais plus d'actualitée du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Sandra fait sa BD!! Empty
MessageSujet: Re: Sandra fait sa BD!!   Sandra fait sa BD!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:32

POHHH non flammes de l'enfer emportez moi!
curiosité maudite oublie moi!!!


ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE on saura la remettre dans le contexte!!!
ALLERRRRRRRRRRRRRR tous ensemble un grand beau et fort
ALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEER
ALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
el kid

el kid


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : au bar surement
Ambition : battre el commandante en duel singulier au whisky(oé j'ai de l'ambition)
Humeur : dépend de ce que sert notre barman
Date d'inscription : 06/02/2009

Sandra fait sa BD!! Empty
MessageSujet: Re: Sandra fait sa BD!!   Sandra fait sa BD!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:34

aller sandra!lache toi!
et le chef t'a toujours pas trouvé ma BD?
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

Sandra fait sa BD!! Empty
MessageSujet: Re: Sandra fait sa BD!!   Sandra fait sa BD!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:25

ALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEER
ALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEERALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEERALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEERALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEERALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEERALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEERALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEERALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEERALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEERALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEERALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEERALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEERALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEERALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEERALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEERALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEERALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEERALLER sandra ALLER sandra ALLEEEEEEEER



non c'est pas du flood.
et puis ch'uis admin je fais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

Sandra fait sa BD!! Empty
MessageSujet: Re: Sandra fait sa BD!!   Sandra fait sa BD!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:25

Edit By MODO :

El Perro est un dieu, El perro est mon dieu, el perro porte de superbes bottes et je les lèche avidement dès que l'occasion se présente.

El perro est beau , intelligent, aussi vif qu'un lévrier, aussi sympa qu'un berger belge, il a le poil doux et j'aime me frotter contre sa jambe.

El perro maintenant je peux te l'avouer je t'aime depuis ce jour béni ou nous nous sommes croisés dans la ruelle de rapid city.

El perro veux-tu m'épouser et être ma maîtresse ? je serais ton esclave dévoué et sage.......................................................................

Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

Sandra fait sa BD!! Empty
MessageSujet: Re: Sandra fait sa BD!!   Sandra fait sa BD!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:21

Edit by Modo

Non El_WesspressoN ! Je ne t'arrive pas à la cheville! Tu es comme ces brises rafraichissantes d'été, mon petit rayon de soleil.

Ta vision des choses n'a d'égal que la grandeur de ton esprit, et sous le turban du mec derrière le clavier je collectionne tout ce qui tombe de toi : tes cheveux, soyeux comme mes premiers draps de soie, tes dollars, un fil de ton Blue Jean.

Ca fait trop longtemps que je garde tout cela pour moi, mais j'aimerai tant que nous parcourions les plaines du Dakota nus comme des vers juste toi et moi, loin de cette furie, de toute cette haine. Apres tout, ce n'est qu'un jeu!

Gros bisous où tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Sandra fait sa BD!! Empty
MessageSujet: Re: Sandra fait sa BD!!   Sandra fait sa BD!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:08

il a fait quoi?????
ALLER SANDRA ALLERRRRR!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Sandra fait sa BD!! Empty
MessageSujet: Re: Sandra fait sa BD!!   Sandra fait sa BD!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:13

ecoute Guillaume lance le debat "bd" et si ca me va je suis , mais a titre personelle et non aux titres de gang ou autres personnes ; pour ma part je reste convaincu que quelques uns d'entre vous ne sont pas du tout pour un bon "delire" et ne cherche qu'a "foutre le bordel" (excusez le language) , et c'est pour ca que je suis pas tout a fait prete a "jouer " avec vous . mais bon envoi et je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

Sandra fait sa BD!! Empty
MessageSujet: Re: Sandra fait sa BD!!   Sandra fait sa BD!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:40

Foutre le bordel... J'aime bien l'idée.

Plus tranquille et simple et honnête que tout faire dans le dos et se masquer derrière une morale aussi fière que trouée de partout.

Foutre le bordel, c'est vivant ça gicle ça éclabousse. Foutre le bordel comme impulser de la vie et du sang dans des situations qui ne demandent que ça.

Foutre le bordel, c'est sain.
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

Sandra fait sa BD!! Empty
MessageSujet: Re: Sandra fait sa BD!!   Sandra fait sa BD!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:32

La puputerie, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Sandra fait sa BD!! Empty
MessageSujet: Re: Sandra fait sa BD!!   Sandra fait sa BD!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:05

oh non putain pas le retour du concombre!

avec ta cinglante tu va tout nous pourrir!

bon tu penses à quoi par débat bd?
Revenir en haut Aller en bas
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

Sandra fait sa BD!! Empty
MessageSujet: Re: Sandra fait sa BD!!   Sandra fait sa BD!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:53

Pas mon retour petitmajeur. jamais vraiment parti j'attendais juste dans un coin de votre caboche déglinguée le moment où un de vos scrivaillons relèverait dignement le défi.

Qued'

quelques compliments. Qui font que conforter ce que ma mère a toujours dit : "concombre, t'es le meilleur". Sinon rien de rien préférez vous crêper le chignon sur qui a commencé quoi, et c'est qui le méchant dans le coin.

Scoop les mecs : vous êtes tous des ordures RP, pas un qui vise plus loin que son ptit nez. Et faites tous semblant d'avoir de la moralité et du bon sens.

Que Zampa qui soit sincère au final. Le seul qui fasse pas semblant d'être plus malin. Vrai jusqu'au bout le mec. Mauvaise foi et sang chaud. Il enrobe pas son venim dans des foutues grandes phrases. Quand il pense "merde", il dit "merde".

Ecoutez votre conscience, les mecs. Combien qu'ont pas retourné leur veste, traficoté à un moment ou à un autre ?

ouh ça cogite au fond, là ! Arrête wesson t'y arriveras pas.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Sandra fait sa BD!! Empty
MessageSujet: Re: Sandra fait sa BD!!   Sandra fait sa BD!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:33

el concombre ou autre , meme si ankhy dit que je suis hors contexte vous me saoulez affirmez vous zampa certe est une personne integre qui dit ce qu'il a a dire mais vous ?????????
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Sandra fait sa BD!! Empty
MessageSujet: Re: Sandra fait sa BD!!   Sandra fait sa BD!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:42

honnêtement là je ne te comprends pas.
Tu me dis lance le débat bd, je te demande ce que tu entends par là.

ensuite on te saoule. pourquoi. (oui je suis stupide j'ai besoin qu'on me répète les choses).Je ne vois pas pourquoi tu penses qu'on ne dis pas ce qu'on à à dire. De plus c'est la vision du concombre....et qui est la mienne....il dis ce qu'il pense, pas toujours de façon agréable, et fine mais bon.


maintenant si un poste fait pour essayer de te faire poster une bd tourne comme cela pas de problème. je ne te demanderais plus cette bd. Elle m'intéresse si elle permet de se faire plaisir.


donc bye, un brin interloqué tout de même
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Sandra fait sa BD!! Empty
MessageSujet: Re: Sandra fait sa BD!!   Sandra fait sa BD!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:12

rien a voir avec toi Guillaume
juste que au vu vu des posts cette bd (maintenant j'en suis sur ) va deriver , pourtant dans un contexte "jeu" oui ca peut etre sympa (je ne fais la moral a personne ankhy ) je dis juste que le delire de depart etais bon , mais pour qques uns d'entre vous c'est une porte ouverte voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

Sandra fait sa BD!! Empty
MessageSujet: Re: Sandra fait sa BD!!   Sandra fait sa BD!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:34

eh bien si tu ne souhaites pas être "responsable" de la bêtise des autres. ne la poste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra fait sa BD!! Empty
MessageSujet: Re: Sandra fait sa BD!!   Sandra fait sa BD!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra fait sa BD!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Major fait sa BD...
» el crucho fait ce qui peut
» Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: G.R.A.N.D.E :: Le Black Hill Today ==>Rôle Play-
Sauter vers: