G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité

Aller en bas 
+4
Escobar
Zapata
clara13
EL PERRO
8 participants
AuteurMessage
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité Empty
MessageSujet: Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité   Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:14

je reviens de WE, et c'est un truc bizarre qui s'est passé.

ce post permettra aux personnes qui veulent s'exprimer là-dessus de pouvoir le faire sans devoir se balader un peu partout sur le forum.

ce sera modéré. mais ce n'est pas la colère ou la rancoeur qui seront bannies, juste les grossièretés et les insultes...
Revenir en haut Aller en bas
clara13




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009

Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité   Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:26

bonjour on est la pour s'exprimer donc je vais le faire la photo qui a ete poste a ete prise sur notre blog qui est public je le concois ce qui veux dire que tout le monde peut y avoir acces sauf qu'il est interdit de prendre des photos de notre blog pour les poster sur un forum sans avoir au prealable demande notre permission .Aujourd'hui nous avons ete victime d'atteinte a notre vie prive si pour certaine personne cette histoire est regle ce n'est pas notre point de vue ,ce que nous voulons c'est que la personne qui a fait cela ce fasse connaitre et quel soit banni .Voila ce que nous tenions a dire
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité   Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:49

Nous reconnaissons à nouveau que ce qui s'est passé n'est pas normal , j'en ai discuté également avec toi en MP ... en revanche avant de parler de préjudice, il aurait été bien aussi, que zampa, plutôt que de poster sur le forum officiel la capture du forfait, de demander la suppression de cette photo, ce qui est la première chose à faire dans ces cas là ; aucun message à part ceux de membres de ce forum n'a été reçu dans ce sens .. en revanche le dit message a été supprimé sans demande extérieure ...
cela étant je le rapelle, cela n'excuse pas ce qui s'est passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Escobar

Escobar


Nombre de messages : 300
Age : 74
Localisation : Là où y'a à boire !!!
Ambition : Génocide, carnage, destruction... en toute simpicité...
Humeur : T'occupe...
Date d'inscription : 27/01/2009

Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité   Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:58

L'incident s'étant produit pendant mes vacances et pendant ma semaine d'absence des forums, je ne m'exprimerai pas sur ce qui s'est passé.

Malgré tout, et pour pouvoir me faire une idée plus précise, je veux bien que quelqu'un me fasse un petit topo rapide (même si je pense avoir saisi l'essentiel)

Genre, j'ai une questions: la photo a-t-elle été posté ailleurs qu'ici (sur ce fofo) ??
Revenir en haut Aller en bas
el crucho

el crucho


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/01/2009

Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité   Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:52

pareil pour moi,je pars un week end,et voila que diable c'est il passé un trop plein d'alcool pour mouchacho !!!
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité   Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:33

pareil pour moi...hier j' etais peu present....encore une excuse ne changera rien,mon seul regret est de ne pas avoir virer ce post des que j'lai vu ...

pour toi sandra... on est d' accord ...ce n' est qu'un jeu...ca doit le rester ! Very Happy

zampa,clara,je vous ai deja parlé a tous les deux...je ne pense pas a voir ete incorrect avec qui que ce soit...ma partie bd n'est sensé offenser personne,c'est du second degré...parfois tres béte je le concois...mais si malgré tout c'est le cas faites le moi savoir et je vires...J'attends toujours que mes collégues se foutent de ma tronche mais ca ne vient pas...

Tout ca pour dire...SVP...ne mettez pas tout le monde dans le meme panier...il y a beaucoup de joueurs correct sur GRANDE,si ce n' etait pas le cas je n' en ferais pas partie.

bon jeu a tous...qui que vous soyez..

ps; mon faux pseudo n'est pas une cachette...pour ceux qui savent pas,y a qu'a traduire !!! d'ailleurs ce n' est une cachette pour personne...c'est notre coté zinzin qui a debouché sur cela...on s' attaque meme entre nous,mdrrr.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité   Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:47

Pareil pour moi. C'est ma première intervention sur cette partie du forum. J'ai eu le droit au sobriquet de benêt sur le fofo off, car j'ai le "presque même" pseudo IG. Je voulais suivre le mouvement avec un el..., ca me faisait marrer, et effectivement, pas bien dur de deviner mon "real" pseudo. L'idée du changement de pseudo, c'est pas pour effrayer, c'est pour construire un autre RP un peu plus guerilla. Mais ca a bien fait flipper. Tout cela n'est qu'un jeu, et il ne faut pas dépasser les bornes.

On ne peut pénaliser un groupe pour l'action d'un de ce groupe, surtout si le groupe sanctionne.

Pour moi, sujet clos. Tirons un trait là dessus, et remmettons nous sur le nez à coup de gardes, de dynamite, et de duel!

Quant à ma "sobriquette" tu sais où me trouver si tu veux qu'on cause héhé!
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité   Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:57

Idem pour moi.
Il faut arrêter là dessus, on est pas tous coupable pour une personne.
Le réverand à (heureusement) bien vu que nous avons tous réagit contre le message et demandé à son auteur de le supprimer.

escobar, pour le rapide topos, mouchachos à posté dimanche matin...(midi je crois) un message dans lequel apparaissent zampa and family.
A partir de là nous avons pour ceux qui étaient connectés (je me suis réveillé à 13h30 ...) réagit en lui demandant de retirer le message qu'il n'était pas du tout indiqué surtout dans cette partie où comme tu le sais nous tentions de faire participer les olhx...en tout cas de faire pas mal d'auto-dérision (chose qui à commencée (voir les bd))
près je reviens le soir pour apprendre que ZAMPA certainement énervé (ce qui est tout à fait compréhenssible) à posté le message sur ctb et après tu sais.


Une chose, tout le monde nous crache dessus, pour un poste que nous n'avons JAMAIS eu l'intention de poster sur le forum off, et n'avait aucun avenir ici.
Nous savons très bien faire la part des choses.
Oui quelques chose doit être fait, mais malgré tout ce que je pense, je trouve domage que la communauté ctb ai à subir cela.
nous aurions fait les même excuses à la famille incriminée ici sur notre forum, et je eux vous assurer que personne ici ne tolère n'y n'est fier de ce qui c'est passé. On est dans un jeu et pas IRL.


PS: comme pour el che conejo je ne cherche pas à me cacher derière un pseudo. Le pseudo n'a jamais été qu'un artéfact pour rentrer plus dans notre jeu de révolutionnaire.
Décriptez un peut mon nom, MAJOR et CAVALIER OS .... grand amis des despé....je pense que ça suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité   Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux personnes qui veulent s'exprimer sur ce qui fait... l'actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra fait sa BD!!
» El Major fait sa BD...
» el crucho fait ce qui peut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: G.R.A.N.D.E :: Présentation-
Sauter vers: