G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je débarque avec une question

Aller en bas 
+5
El Gato
El_WesspressoN
El Mac Fer Sonne
EL PERRO
Olix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olix

Olix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:16

Salut à vous!
Je suis nouveau sur ce forum mais sur CBT depuis sa création.
J'ai entendu dire qu'on mangeait du Zampa à tous les repas ici, c'est pourquoi je me suis inscrit à cette cantine...
Eclairez moi svp...
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:10

Estomac en béton ? Very Happy

longue recette, des mois de mijotage.
Revenir en haut Aller en bas
El Mac Fer Sonne




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:01

à tous les repas et à différente sauce, il a y aussi les accompagnements qui sont plutôt destiné à la gente féminine Wink mais qu'on ne néglige pas loin de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:35

Je vais voir si on peut te filer une copie du livre de recette. Mais ca doit pas poser de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Olix

Olix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:54

ça tombe bien, j'ai une faim de loup!
Revenir en haut Aller en bas
El Mac Fer Sonne




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:57

Hum je pense que quand tu veras la carte, ta faim sera comblée tellement y a de choix, bien sur le chef cuisto accepte volontier les remarques et les découvertes que tu peux lui apporter, il n'y manquera pas de faire les mise à jour nécessaire pour partager dans la joie avec tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Gato

El Gato


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:40

et tu auras la surprise de reconnaître un des nouveaux commis de cuisine...là pour l'instant il est dans l'ombre, aux pluches...

Je débarque avec une question Goya
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:13

là où ça peut devenir une bonne vanne:
c'est qui sur la photo?

la représentation anthropomorphique des olhx cassant les couilles à tout ctb (je le dis une dernière fois c'est rp, genre...cassez les couilles non pas pour ce que vous dites, mais juste car à être de partout comme vous le faites...il est indéniable que vous pourrissez la vie de vos adverssaires....OK tout le monde à compris?)

Ou l'émasculation de notre amis préféré: zampinou.
Et ce par tout ctb

Ou encore moi, débité...(j'aime bien le jeu de mot, même s'il est facile) parce que je suis une petite merde? une belle fiotte? un résidu de fond d'capote...?


en tout cas gato, c'ets le cas de le dire, tu nous gâtes!
Revenir en haut Aller en bas
Olix

Olix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:36

J'ai pas tout capté El Major...
J'ai été OLHX déja sur la V1, puis aux origine de la V2 et c'est Zampa qui m'a fait comprendre que je n'avais plus rien à y faire...
Trop de divergences d'opinions...

Depuis j'opère en solo, ou occasionnellement avec des amis.
C'est bien mieux ainsi...


Dernière édition par Olix le Lun 25 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el crucho

el crucho


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/01/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:47

un despé!!!!!!!non non. moi je les connais les despé,c'est des puputes Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:38

rien la gravure m'a inspirée....c'est bien un pauvre mec à qui on coupe les couilles non?

je discutais simplement sur les interprétations que nos esprits mal détournés pouvaient en faire.....
moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:27

Si tu veux en voir d'autre tu cherches les oeuvres du peintre espagnol Goya "Désastres de guerre" où il s'est inspiré de l'arrivée de l'armé napoléonnienne en Espagne .... Il y en a des biesn pires ....
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:31

Et oui, nous ne sommes pas que de gros bourrins, il y a aussi de la culture.
Enfin, moi je suis tout jeune, alors je suis encore que bourrin, mais j'apprends : Kipling avec un "p", Goya...
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:54

en fait kippling, deux "p".

pass grave
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:22

je resterai un bourrin toute ma vie... flower
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:07

...je connaissais pas cette facette du travail de goya.....

j'irais voir, mais je suis moins fan que ce qu'il à fait après (enfin j'imagine que c'est après)
beaucoup de ces oeuvres sont au reina sofia à madrid, j'y ai passé une journée entière, ses tableaux font en gros 3 mètres par 2, (format paysage) et c'est absoulement renverssant....
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:37

En fait il me semble qu'au début de sa carrière, il a commencé par des caricatures politiques et religieuses (inquisition!), et ses caricatures et dessins associés étaient assez belles graphiquement parlant ...
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:39

je que j'ai beaucoup aimé de lui, ce sont ses travaux sur la folie, insprées des travaux de Charcot à la salpetrière.
asiles de fous, caractères...
Revenir en haut Aller en bas
Olix

Olix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:12

Comme ça piaille et ça caquette par ici, un vrai poulailler!
Je vous laisse à vos jaquasseries pseudo-culturelles et à vos glousseries d'aparat.
Quand à mes attibuts masculin, El Major, le jour où ils viendront violemment heurter les tiens (si tu en as) quand tu mimeras joliment la leuvrette, tu exploreras plusieurs octaves...
Salut les nazs!
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:15

???
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:46

on va le prendre en bonne grosse taillade...gentille...difficile, mais bon...

ce à quoi je réponds:
Huuuuuuuuuuuuum rien qu'à la pensée de tes parties intimes frôlant mes doucereuses, un petit quelque chose chez moi frétille!
Malheureusement mère nature m'a oublié au passage à la caisse "apparat", je traîne depuis ma petitesse comme un boulet.... (n'est-ce pas une contradiction? puisqu'en lieux et places de boulets je ne traine en guise de bourses que deux ballots dont la contenance ne doit pas dépasser le cent.)
Maintenant il me semble peu probable que tes soins puissent m'ouvrir la bouche....so!!




PS: Si tu penses ce que tu dis.....je dois dire que je ne comprends pas du tout pourquoi tu nous dis de telles choses.
J'ai bien regardé, et nulle part il n'est question de toi. Maintenant comme je l'ai dis je le prends en blague, à toi de nous éclairer, au moins de t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
El Gato

El Gato


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:12

là j'ai beau chercher je te comprends pas Olix...
j'ignore peut-être des faits ou des mots échangés en privé qui justifient que tu viennes parler de si haut.
ce que j'espère...car si tu faisais que réagir à ce post que je viens de relire, tu chuterais bien bas dans mon estime...
question discernement je t'aurais connu mieux pourvu..
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:23

Olix, je n'ai qu'une question :

T'aimes pas Goya, c'est ça ?



Pour le reste j'attends de voir la suite de la conversation, voir si tu viens rajouter la paire de gants qui manquait. Sinon t'as plus qu'à pointer zampatiste.
Revenir en haut Aller en bas
L@_RoSa

L@_RoSa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:06

Olix a écrit:
Comme ça piaille et ça caquette par ici, un vrai poulailler!
Je vous laisse à vos jaquasseries pseudo-culturelles et à vos glousseries d'aparat.
Quand à mes attibuts masculin, El Major, le jour où ils viendront violemment heurter les tiens (si tu en as) quand tu mimeras joliment la leuvrette, tu exploreras plusieurs octaves...
Salut les nazs!



Shocked Shocked Mais que t'arrive t'il ????
Revenir en haut Aller en bas
El Gato

El Gato


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:54

Beh oui ???? on l'a connu plus serein notre gaulois...
le voilà qui se verrait bien enfiler le Major.
Je diagnostique une poussée de libido à côté d'une migraineuse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je débarque avec une question Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débarque avec une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: G.R.A.N.D.E :: Présentation-
Sauter vers: