G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je débarque avec une question

Aller en bas 
+5
El Gato
El_WesspressoN
El Mac Fer Sonne
EL PERRO
Olix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Mac Fer Sonne




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Je débarque avec une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:47

peut etre que tout réside là, "enfiler le major", des restes d'une autre époque où la jeuneusse se devait de passer par des lieux remplis de testostérone domptait par des gradés impuissants qui prenaient par des mots un plaisir de dominance. "Va te faire enfiler !!! Major!!!" une phrase de délivrance qui sort haut les coeurs!!

lool
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

Je débarque avec une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27

Nan mais en fait je plaide coupable. J'ai parlé à Olix de l'opération en cours, et je ne lui ai pas filé les droits. J'administre depuis pas longtemps ici, et surtout, j'administre pas grand chose. Ma timidité, et mon khikhi qui m'attend au tournant m'ont entouré d'une grande réserve et d'une timidité qui n'a d'égal que la haine que je porte aux cons de ce jeu.

Cela étant posé, comme disait la Pompadour en mettant son outil de travail sur la commode Louis XV, (Desproges mon amour), je m'en vais de ce pas ouvrir la voie, et je vous assure qu'Olix ne pointera pas Zampiste.

Je terminerai en disant qu'on peut tout à fait vivre sans la moindre espèce de culture.
Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
L@_RoSa

L@_RoSa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2009

Je débarque avec une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:45

Ne m'oublie pas El_WesspressoN Wink
Revenir en haut Aller en bas
el crucho

el crucho


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/01/2009

Je débarque avec une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:37

pour revenir a GOYA,je savais pas que la fameuse chanteuse,chantal ,de son prèmon,faisait quelques illustrations a ses heures perdues. Arrow c'est par là la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Olix

Olix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Je débarque avec une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:23

J'aurai du faire comme tout le monde, me planquer derrière un autre pseudo...
Non, je n'aime pas Chantal, ni Goya!
El Major, si tu n'as pas compris mon alusion scabreuse à ces fameuses parties intimes c'est que t'es moins malin que je croyais, ce n'est pourtant qu'un renvoi de balle, je n'allume pas gratos!
Je suis plutot cool, certains me connaissent ici.
Je venais juste car il parait qu'on casse du blaireau par ici, en fait je suis tombé dans un salon de thé où ça jacte peinture...
L'accés à plus interessant m'a été ouvert, on va donc enfin pouvoir se marer!
Le temps de prendre la température et je participe...
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
El Mac Fer Sonne




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Je débarque avec une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:00

tu la prend à quel endroit la température? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olix

Olix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009

Je débarque avec une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:09

Tout dépand du ou de la patiente...
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

Je débarque avec une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:32

OK on lance le jeu : "ou Olix prend-il la température" (sauf si ça flood trop à ton goût... Wink )

Une réponse par pseudo, Olix :

Zampa >>> ?
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Je débarque avec une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:07

Et bien tout va bien donc!!
Pourquoi vous me trouvez intelligent les gens?
Un mec qui s'inscrit avec son prénom et l'initiale de son nom sur un jeu....franchement faut en tenir une couche non?

guillaume==> Il la prend bien évidement dans mon intimité! Comment pourrait il la prendre autrement. Pour les gonzesses, à mon avis il passe son tour!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je débarque avec une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec une question   Je débarque avec une question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débarque avec une question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: G.R.A.N.D.E :: Présentation-
Sauter vers: