G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 El Padre Ray

Aller en bas 
+15
gabaxe
EL PERRO
clara13
el crucho
El commandante
cruellita
el kid
el che conejo
donvito
Escobar
Killaganga
El Major Cavalieros
Zapata
El_WesspressoN
El Padre Ray
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
El Padre Ray

El Padre Ray


Nombre de messages : 61
Localisation : † D.t.C. †
Date d'inscription : 12/03/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:53

Celui des teeny toons..... Tricheur va ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el matador




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:09

Avec des blagues de niveau maternellle el Perro, il n'y a pas de risque.

Pensez ce que vous voulez : moi je me rappelle de la fermeture du forum officiel suite à vos posts, des gros dérapages avec d'autres joueurs jusqu'aux bans de certain de vos membres.

J'ai vu les réponses qui ont suivi ce que j'ai dit ici sur Zapata : bizarrement il y avait beaucoup moins d'humour.

Sur ce bye.

PS: Vous aimez bien jouer avec vos avatars. Pourquoi vous n'en faites pas tous sur le thème de la dynamite.
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:16

Bah faut dire qu'on a du mal à te suivre :
1/ D'abord tu es outré d'être "traité" d'androïde
2/ Après tu dis que tu faisais semblant d'être outré que c'était une blague
3/ maintenant tu redeviens serieux

C'est toi qui plombe un peu la bonne ambiance ici ...

En plus tu mets un peu tout le monde dans le même panier et ça devient agaçant ... on dirait qu'il y a que des membres de GRANDE qui dérapent sur le forum ... je n'en citerais que quelques-uns, mais aucun des suivants ne fait partie de GRANDE .. PattGarett, Joebarteam, texwiller, etc ...

Les dérapages de GRANDE ..sur le forum off ?? Ah oui le manifeste GRANDE ... c'était de l'humour (qu'ion aime ou on aime pas, tout le monde n'a pas le même), pas une revendication populaire réelle car y a plus grave deans la vie (et je sais de quoi je parle)..
Gitanos et son frère .. ils sont bannis c'est règlé et aucun des autres membres n'a cautionné...Cites d'autres joueurs bannis ?
Wesson, DocSax ?? Dis moi ou ils traitent des gens avec des insultes dignes du collège genre "DTC - S*c* moi- tu b*nd*s en pensant à moi" "tu dois en faire fuire avec ta tronche de no-life" ou qui édites tes messages pour les sortir de leur contexte ; ils sont provoc, certes, mais je pense qu'ils le sont tout autant qued'autre joueurs sur le forum.

Finalement ne viens tu pas ici pour nous provoquer un peu et essayer d'en faire bannir un ou deux, alors que tous les joueurs inscrits sur ce forum respectent toutes les règles du jeu (n'y voit aussi aucune allusion, car je parle règle de jeu et règles du forum off)

PS : Bonne idée Wink
PS2 : on te respecte en tant que joueur, tu es très bon duelliste, y a pas de soucis la-dessus
PS3 : Allez bon, c'est qu'un jeu, du calme
PS4 : quand je gagne à un jeu de société, ma soeur me traite de tricheur, et bien figurez vous que j'arrive quand même à dormir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
***ZAMPA***




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:54

wesson oui lui n as jamais insulté ou autre
sax j en suis moins sur !!!!!!! je dirais même certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:20

eh ben et moi, zampinou ? je t'ai déjà insulté ?

je crois pas.

c'est pas gentil de m'oublier comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:22

ça n'est pas la question zampa de savoir si il y a eu des insultes.
on pourrait pas passer à autre chose?

au niveau des accusation de triche, quelque part je rejoints le matador.
Dans ce sens, où la triche implique le mec derrière l'écran et sa conception d'un jeu etc....mais bon les terme que tu utilisent sont peut être un peut forts.


Perro je te pose la question (personne l'a fait) pourquoi t'es pas d'accord?
je demande pour que l'on ai les différents points de vues, vous avez le mien en tout cas.

fa_h on a bien compris, on essaye de passer à autre chose que ces questions de temps de jeu etc...même si je comprends que tu te défends et réponds aux questions que l'on t'as posées. Juste on arrête là? ça serait bien.


PS édit: Perro zampa reprenait juste les deux noms cité par zapata.
Il ne peut bien entendu pas citer tout grande puisqu' insultes il n'y a pas eu...
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:40

ah d'ac autant pour moi...

c'est qu'on a sa petite sensibilité aussi....

Sinon ouaip je suis pas d'ac'. Vu que ça mène à rien.

il y a autant de conception du RP qu'il peut y avoir de joueurs, autant de conception d'une provocation ou d'une insulte qu'il peut y avoir de joueurs.

Si on part de là et que chacun met à plat ses propres niveaux de tolérance et sas conception du RP, on saura alors à qui on s'adresse.

Sinon on a des règles simples : pas d'insultes (grossièretés) et pas de provocation gratuite (c'est-à dire qui ne font pas avancer le débat, parce que causer sans provoquer un peu, c'est pas possible)

Les accusations, les harcèlements et les rumeurs n'engagent que leurs auteurs : si un mec t'embête tu peux toujours bloquer son mail ou l'ignorer.
Si tu accuses quelqu'un de tricherie, tu en réfères à qui de droit.

On peut toujours souhaiter que personne n'en fasse, que tout le monde soit poli, pas taquin. Mais faut pas rêver. Pas sur un jeu en ligne où on se sent aussi libres de raconter ce qu'on veut, ya que l'écran.

Ce que je veux dire c'est que chercher qui a la bonne conception, je trouve ça un peu stérile.

Fa-h, pour toi, juste tu étais un peu de mauvaise foi au début, tu arrives en râlant, puis tu fais passer ça pour du RP. Un peu gros.

C'est pas si humiliant de rédiger un bête "autant pour moi, je vous croyais sérieux, je me suis planté, on reprend à zéro, bon alors c'est qui dieu ?" plutôt que de faire semblant que "d'abord je le savais c'était pour voir si vous suiviez"

Ce que ça reflète juste, alors que généralement tu essaies d'avoir des discours construis et argumentés, c'est que tu veux juste attiser la provocation. Ce que tu nous reproches par ailleurs.

Puisque tu sais. Montre l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
El Padre Ray

El Padre Ray


Nombre de messages : 61
Localisation : † D.t.C. †
Date d'inscription : 12/03/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:49

hey c'est mon topic, alors fa_h et zampa allez vous chamailler ailleurs, merci.
Ici on ne parle que de moi, moi je ,moi je moi je, moi je et JE dit que seul les vrai tricheurs ce vexe quand on le leurs fait remarquer Very Happy
Et zampa tu as un topic rien qu'a toi, alors arrête d'embêter mes copains sur le mien. Non mais alors......Bande de saloupiaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:52

très bonne argumentation.

au final effectivement on pourrait aussi tabler sur le fait que: pour pouvoir mal interpréter ce que l'on dit il faut: être venus s'inscrire, (puisque tout est dans ce forum) et donc avant d'aller rapporter des bêtsies, ces personnes n'ont qu'une chose à faire: avant d'en parler sur le fofo off, venir nous demander :

"c'est vrai que MAXI est Ankhi? et que anki est dieu? que je le dises sur le forum, pour que toute la communauté sache qu'il y a PUSH !!! la main de dieux n'a jamais été que le plus gros attenta d'un sport de dégénéré simulateurs...."

suite à quoi on répondra:
tu as quel âge?
puis on lui expliqueras longuement pour être sûr qu'il ai compris et normalement pas de soucis.

l'idée est que sur le forum off, on soit plus clair alors....tant est qu'on y poste encore....
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:53

...euuuu vive ray!
ray président
ray président
ray président

ray on t'aime, on t'adule, on peux te lécher les pied? laisse moi manger tes furoncles, ceux que t'as au cul....
Revenir en haut Aller en bas
***ZAMPA***




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:58

a excuse ray j avais pas vue que c étais chez toi
bon je vais allez voir plus loin pas trop que même Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Padre Ray

El Padre Ray


Nombre de messages : 61
Localisation : † D.t.C. †
Date d'inscription : 12/03/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:23

Heuu Ray président ? Wouaaaaaa, que du bonheur Very Happy
Pour mes furoncles, ils ont déjà été mangés par Fa_h, dsl pour cette infidélité tongue

Merci Zampa, et au fait il parait que tu es un bot ??? Very Happy Et que fa_h est un multi de Wesson ??? Pour ma part, comme vous le savez, je suis un multi de Maxi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
***ZAMPA***




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:32

j espère pas !!
enfin pour maxi
et pour toi ce serais trop beau
comme quoi l expérence fait vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Padre Ray

El Padre Ray


Nombre de messages : 61
Localisation : † D.t.C. †
Date d'inscription : 12/03/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:35

Non chez moi c'est l'expérience qui fait vivre et si c'est vrai, je suis maxi, fils de jesus, donc de Wesson Razz
Revenir en haut Aller en bas
***ZAMPA***




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:40

plein d humour ajd
ça change !!
Revenir en haut Aller en bas
El Padre Ray

El Padre Ray


Nombre de messages : 61
Localisation : † D.t.C. †
Date d'inscription : 12/03/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:47

Entends comme brame



Entends comme brame
près des acacias
en avril la rame
viride du pois !
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:51

Dans sa vapeur nette,
vers Phoebé ! tu vois
s'agiter la tête
de saints d'autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:52


Loin des claires meules
des caps, des beaux toits,
ces chers Anciens veulent
ce philtre sournois...



Dernière édition par EL PERRO le Dim 22 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:00



Or ni fériale
ni astrale ! n'est
la brume qu'exhale
ce nocturne effet.
Revenir en haut Aller en bas
El Padre Ray

El Padre Ray


Nombre de messages : 61
Localisation : † D.t.C. †
Date d'inscription : 12/03/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:09

Néanmoins ils restent,
- Sicile, Allemagne,
dans ce brouillard triste
et blêmi, justement !



edit by perro : désolé les gars, je sais que vous m'en voudrez pas. mais on les connaît les délires scatologiques, on sait où ça mène. je vous sentais bien, frisonnant de chaud à l'écriture de ces obsénités... j'aime aussi des fois... mais sous ma couette et en compagnie intime.

et pour les droits d'auteurs, voyez ça directement avec Rimbaud, allée 5 au Père Lachaise.
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:18

top top top les gars.

dès 11 ans je vous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
el che conejo

el che conejo


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:32

padre desolé pour cette incursion....

FA_h....1 de tes posts vient de me donner une idée qui pourrait révolutionner CBT...Je ferais un post des que j' aurais l' temps,car la c'est dimanche,y a du soleil,et j' ai renquard avec des tigresses pour un p'tit match de basket....et J'verrais l'soir si j' trouve 10 min au soir pour jouer

Suivez le lapin blanc(bientot brun) et profitez ,un jour il sera trop tard....

Pour les histoires de triches,moi j' ai jamais accusé personne...car meme si triche il y avait...j'm'en tape,ca m' empechera pas de dormir.... Sleep

PS;dESOLE les gars je lache le morceau.Cruellita c'est ma fille,sabata c'est ma femme....et Evita.....ma grand-mere....et oui nous aussi on joue en famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft7s7.html
El Padre Ray

El Padre Ray


Nombre de messages : 61
Localisation : † D.t.C. †
Date d'inscription : 12/03/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:15

Je trouve cela inadmissible que tu oses jouer en famille, c'est de la triche...
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:10

lool

sinon rhooooooo perro, y'avait plus de quoi sourir!!
mais comme tu les dis je t'en veux pas....un coup de langue padré..........!!!
héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
El Padre Ray

El Padre Ray


Nombre de messages : 61
Localisation : † D.t.C. †
Date d'inscription : 12/03/2009

El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:31

Pourquoi pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Padre Ray - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Padre Ray
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: G.R.A.N.D.E :: Présentation-
Sauter vers: