G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 El Padre Ray

Aller en bas 
+15
gabaxe
EL PERRO
clara13
el crucho
El commandante
cruellita
el kid
el che conejo
donvito
Escobar
Killaganga
El Major Cavalieros
Zapata
El_WesspressoN
El Padre Ray
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:10

Tu peux expliquer ?? car c'est pas la première fois qu'on me la fait et j'en ai un peu marre de me justifier à chaque fois (bah oui j'ai juste tapé "révolutionnaire mexicain" sur google et c'est comme ça que j'ai pris ce pseudo ici ... Ah oui je viens de comprendre ta petite blague de l'autre fois avec le remplacement des Z et des P par les S et les B ... tu me parlais de Zampa ..

Enfin bon moi j'insiste plus on se fait un p'tit délire pas bien méchant et toi tu vois le mal partout .. je te dis c'est toi qui te rend ridicule .poste tout ça ou tu veux, je n'en ai rien à faire ... Serieux le staff verrait ça je pense qu'il rigolerait bien ..ils se sentent pas calomniés tu penses quand on dit qu'en fait ce sont eux El grande et que Wesson traite Maxi de Wesson??

Je te conseillerais de prendre une bonne semaine de vacances CBT, histoire de revenir à la réalité, tu verras que tout ça n'est que futilité. PRENDS DU RECUL ..que diable !! C'est toi qui vois le mal partout franchement je te croyais intelligent, mais là tu baisses dans mon estime .croire dur comme fer à nos petits délires pas bien méchant et pas calomnieux du tout .
Je connais pas mal de joeurs qui sont allés s'inscrire sur des forum et s'être fait traités avec grossièreté direct et il menacent pas de partout les mots calomnies, manques de respect ... etc ...

Bon el Perro je te laisse faire redescendre l'atmosphère tendue !


Dernière édition par Zapata le Mar 31 Mar - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evita

Evita


Nombre de messages : 183
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:21

El matador, faut que tu arrêtes de prendre tout au sérieux....
Il faut accepter que tout le monde ne prend pas les choses avec autant de sérieux, un délire reste un délire.... c'est de l'humour!!

Cesse de voir une accusation derrière chaque phrase ou post d'el grande.
Revenir en haut Aller en bas
el matador




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:37

C'est pas amusant de devoir se justifier, n'est ce pas Zapata? Wink Et bien c'est pareil pour tout le monde...

Bon je vais tout de suite vous arreter car ça ne vaut pas la peine d'en écrire des kilomètres : j'ai vu directement que c'était un délire et rien de plus sur ce coup-ci mais ce qui m'a géné c'est que d'autres joueurs y croient (la manière dont vous avez écrit les choses laisse beaucoup trop penser que ça pourrait être vrai même si c'est très très gros...).

Je vais vous donner un petit exemple simple qui s'est produit sur CBT pour argumenter un peu : des rumeurs ont circulé en partant il y a quelque temps du forum officiel sur le fait qu'un certain nombre de joueurs très actifs dont moi utilisaient un bot pour remettre des gardes (ce qui a toujours été faux, je le redis une nouvelle fois, ça ne mange pas de pain). Et bien vous ne pouvez pas imaginer le nombre de joueurs qui sont venus m'attaquer (et d'autres joueurs) suite à ça en croyant dur comme fer que j'avais un bot pour remettre des gardes. Je pose toujours la fameuse question "Pourquoi tu m'attaques?" et j'ai eu des réponses étranges du genre "pour voir si ton bot marche bien" ou "juste pour vérifier si tu as un bot". Bon c'est drole 5 mins mais au bout d'un moment c'est un peu lourd quand même. Vu que je n'ai pas envi qu'une nouvelle rumeur à la con pointe le bout de son nez, je suis venu avec mon artillerie lourde pour couper court à ça Wink

Sinon, les gars décrispez-vous un peu. Voir le mal partout est aussi un rôle et un jeu Laughing
Si vous savez préciser que vos délires ne sont rien d'autres que ça (comme GuillaumeL ou Ankhi qui le font très bien ici par exemple), il n'y a pas de souci. Je vous demande juste de ne pas présenter ça comme des vérités car ça peut avoir des conséquences in-game pour ceux dont vous parlez. Et c'est ça qui est très chiant en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:53

Très bien pour moi.

Là on se comprend.
Désolé d'être partit comme cela alors mais reconnait que ton message, ce comment tu l'as tourné peut vraiment laisser porter à croire le contraire!
vraiment si j'ai halluciné à ce point c'est que je pensais que tu y voyais un affront.

Je pense, en considérant bien tout ce qui a été dit, que nous pouvons en effet mettre plus de distance par rapport à la réalité. Maintenant leur petit délire sur l'organisation du jeu ne peut pas à mon avis être prise au premier degré. c'est trop gros.
Après, les BD par exemple ne peuvent pas être considérées comme porteuses de sens. Je veux dire, qu'il est clair que ce sont des conneries, et qu'elles ne reflètent pas la réalité du jeu.
On continuera dans les bd à dire des trucs aberrants qui je j'espère seront traité comme tels!
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:07

eh bien moi, je ne suis pas d'accord.

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
el matador




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:08

Ne jamais croire aux apparences Wink
Et puis, c'est amusant de vous faire tourner un peu en bourrique lol!

Non mais sans rire : Imaginez juste que des joueurs quittent le jeu car ils croient que la Team a mis en place des bots "surpuissants" pour par exemple que les joueurs dépensent plus de tunes réelles en allopass ou en abonnement ou bien simplement parce que la Team ne respecte même pas les règles qu'elle fixe aux joueurs (sur les multicomptes notamment). Ce serait pas terrible comme conséquences mais ça pourrait se voir chez les plus crédules (chez peu de joueur c'est sure mais je suis certain que ça peut être possible). Et puis plus c'est gros plus les gens y croient (c'est comme ça que beaucoup d'arnaqueurs procèdent IRL). C'est pour ça qu'il faut toujours veiller à préciser les choses en cas de doute.

PS: c'est la remarque de gringo de la ruelle qui m'a fait venir ici car à mon avis il n'était pas le seul à patouiller avec tout ça...


Dernière édition par el matador le Sam 21 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:12

Maxi est un extraterrestre qui projette d'envahir la terre pendant que les humains seront rivés sur leur écran en train de jouer à CBT ... ça va ça ? ça fait pas trop vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Evita

Evita


Nombre de messages : 183
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:18

El matador, dur dur de se rattraper aux branches...

Donner des leçons n'est peut-être pas la meilleure solution....
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:22

Mouais .. assez d'accord avec toi Evita .. un peu fumeux le coup du rôle play ...

En tout cas faH,sache que pour les bots, moi j'étais pas au courant. J'ai dit ce mot pour le coté automatique mais je sais que tu es humain puisqu'on a déjà réussi à te prendre (quelques) mines.




Par contre j'aime pas trop les phrases mielleuses avec plein de smileys qui accusent tout bonnement de triche un joueur en s'abritant derrière le fait d'avoir été diffamé (accusation d'être androïde créé par les dev's!!). De toute façon je suppose que tu as balancé tout ça aux dev's, mais ne t'attend pas à ce qu'il se passe quelque-chose.
Revenir en haut Aller en bas
el matador




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:50

Zapata, j'ai été accusé de très nombreuses fois de triche de manière infondée et de façon plus ou moins explicite un peu partout : forum officiel, mps, forums divers... Tu vois l'effet que ça fait d'être de ce coté de la barrière: "accusé gratuitement" quand quelqu'un insinue des choses sur ton pseudo et bizarrement c'est pas très agréable à vivre (tu remarqueras que je n'ai pas parlé de triche mais certains l'interprètent comme ça). On va dire que tu m'as servi dans mon discours "comme un exemple" pour vous faire comprendre ce que ça fait. C'est une petite revanche en quelque sorte pour tous ceux qui n'arretent pas de m'accuser de triche et qui sont chez El Grande.

Si tu es toujours là in-game, c'est que tu ne triches pas. C'est pas plus compliqué que ça. Donc tu n'as pas de souci à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
El Padre Ray

El Padre Ray


Nombre de messages : 61
Localisation : † D.t.C. †
Date d'inscription : 12/03/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:58

Oui tu triches... Razz (Humour)
Sinon El Padre aime qu'on parle de lui Rolling Eyes Surtout quand les boulets viennent s'en plaindre.....
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:09

ça va matador, ta cote remonte .. mais la prochaine fois prends en toi à ceux qui t'accusent vraiment ... je ne sais même pas quel est le pseudo de texwiller ici ..

Oui Padre tu es bô !!! Une petite prière pout toi ! j'ai vus que tu a l'air très énervé sur le forum off !! Un bon remède , se défouler sur quelques gardes de la montagne de Rapid City .. et une petite pensée pour maxi en espérant que ce n'est pas grave .!
Revenir en haut Aller en bas
El Padre Ray

El Padre Ray


Nombre de messages : 61
Localisation : † D.t.C. †
Date d'inscription : 12/03/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:47

Bô comme boffe ou comme beau gosse que je suis ? Laughing Laughing Laughing Laughing

Donne moi un bon screen de mine et je m'occupe du reste.

Et pour Maxi ça n'est pas grave mais il est bien couché tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
gringo de la ruelle

gringo de la ruelle


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans la niche au chien
Ambition : Virer le chien de sa niche
Date d'inscription : 08/03/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:21

Héhé Je n'était pas sur que c'était des mitos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:46

el matador a écrit:


j'ai vu directement que c'était un délire et rien de plus sur ce coup-ci (...)

Sinon, les gars décrispez-vous un peu. Voir le mal partout est aussi un rôle et un jeu Laughing (...)



toujours pas d'ac'.

mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:26

belle pirouette matador! tu es vraiment le roi !
Enfin, quand je dis le roi, je m'entoure des précautions nécessaires afin que ce mot ne puisse pas laisser à penser que tu sois vraiment un roi irl ou ingame, afin que CBT ne ferme pas définitivement ses portes, et surtout que tu ne sois pas la cible d'attaque dont le seul motif serait que tu sois "un roi"...

Si tu veux arrêter d'être une cible privilégiée, rien de plus simple. D'abord, comme le dit perrot, l'indifférence, et ensuite, joue reglo, comme tout le monde. Comme le joueur de base qui rame pour vider son cache... En gros, sans ce rafraichisseur de page, et cette signature narquoise "ne dors jamais". Tu crois que les joueurs sont motivées par quoi sérieusement? Les rumeurs, ou tes actes?

Il est déjà tres dur de concevoir pour un joueur occasionnel (1H/jour), comment quelqu'un peut remettre des gardes aussi souvent. Ca ca laisse le doute, mais ca s'arrete là. Mais ton comportement (dénigrer ceux qui jouent 5minutes/jour), ton narcissisme, tes actes poussent les joueurs à se poser la question... ce qui est à mon sens tout a fait légitime.

Pour moi, tu ne triches pas. J'aime à croire CBT sans tricheurs, les devs faisant leur travail. En revanche, même si il est toléré, ton rafraichisseur, c'est pas reglo et tout le monde se demande comment c'est humainement possible d'être aussi souvent dans la ruelle, d'où les doutes...

Si je te dis cela, c'est pour ton bien...
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evita

Evita


Nombre de messages : 183
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:31

el matador a écrit:

ça vous amuse de vous acharner sur moi et d'autres en dehors du jeu en public.

el matador a écrit:

j'en ai marre des "joueurs" comme vous qui ne cessent de faire chier le monde et de provoquer les autres en dehors du jeu. Vous avez des problèmes avec moi in-game, qu'ils restent in-game : c'est pas trop compliqué pour vous?!

y a un moment où on en a marre d'entendre des conneries sur soit même si c'est un pseudo de jeu.

Hé les gars, le jeu il est réel ou pas, je sais plus....
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:43

LE JEU N'EXISTE PAS JE ME TUE A VOUS LE DIRE !

DIEU (el commandante) ME L'A ASSURE !
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:12

et je suis son fils...
Mais appelez-moi Jésus...

(c'est pas vrai, c'est une blague)
Revenir en haut Aller en bas
El Padre Ray

El Padre Ray


Nombre de messages : 61
Localisation : † D.t.C. †
Date d'inscription : 12/03/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:30

Jesus, mon mari ?
Revenir en haut Aller en bas
El commandante
Admin
El commandante


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:57

le jeu n'est qu'un reflet de notre société, un clone du monde qui nous entoure...un univers parallèle...tout ce que nous faisons sur cbt c'est du faux...rien n'existe ! notre imaginaire a pris le dessus... la révolution est là pour vous ouvrir les yeux... il n'y a pas de bon ou mauvais joueurs, pas de riches ou pauvres, pas d'amis ni d'ennemis... soit on se croit le meilleur, soit on suit le lapin blanc (hein mon lapin?)

Les RP ne devraient pas être modérés ou interprétés de la sorte, si on veut parler d'un perso (INEXISTANT IRL) on devrait avoir le droit ! insinuer de la triche (meme pour de faux), remettre en cause tel ou tel rôle, ça derange qui ?? personne n'existe !

moi je suis dieu, et ben ca me dérange pas Wink et pourtant nombre d'entre vous blaspheme a longueur de journée !! ben m'en fous^^




le véritable secret dans cet univers, je vous le donne, mais attention à la vérité qui peut vous reveiller brutalement....

Ankhi est....Fah
Zampa n'est autre que Solitaire
le reverend est Maxi
et moi, ben je suis dieu...héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://grande.superforum.fr
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:05

wess excellent ton long post!!

je tenais à m'excuser auprès de zapata pour avoir légèrement viré une partie de son texte initial dans le premier message de la page 6.
J'ai tout remis. J'avoue qu'après ne pas avoir réagit au c=quart de tour sur une autre histoire je n'ai pas voulu que l'on puisse être critiqué et j'ai agit trop vite.
a vous d'aller lire pour avoir le texte initial dans son intégralité.

Oui fa_h fait de belles pirouettes, mais n'est-ce pas au final ce qu'on espérait?
je veux dire, une discussion, où chaque partie lâche du lest, en tout cas parle...

je vous embrasse tous sur les fesses (matador, puis-je mettre la langue?)
Aucune langue n'a jamais effleurer ne serait-ce que la peau des petites fesses du matador, ceci est une galéjade.
Revenir en haut Aller en bas
el matador




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:58

Wesson, tu fais partie de ceux qui ont accusé de triche une autre personne (qui ne veut plus te parler) et moi...

Wesson, je joue réglo alors arrête de venir dire le contraire dés que tu en as l'occasion. Le raffraichissement des pages est autorisé (et pas simplement toléré comme tu veux le faire croire à qui veut bien t'écouter...) dans ce jeu depuis plus de 8 mois (et ce n'est pas moi qui en est parlé le premier ni même demandé le premier à la Team ce qu'ils en pensaient). De plus, ça a été écrit pas mal de fois sur le forum officiel mais comme beaucoup tu ne te rappelles que de ce que tu veux. Au passage, beaucoup de jeux en ligne n'ont pas de déconnection automatique comme dans CBT (les connections peuvent y être quasi-permanentes). Raffraichir les pages automatiquement ne fait rien du tout à part de ne pas avoir à se reconnecter sans arrêt. Si ça te chante, utilise en un car rien ne t'en empêche.

Mon message perso te dérange, c'est bien dommage mais si je me souviens bien je l'ai écrit il y a vraiment très très longtemps (je pense même que tu ne jouais pas encore à ce moment là). En quoi ça te dérange, ça ne concerne que moi et personne d'autre. Il n'y a pas d'insulte, ni de pub, ni rien de répréhensible et en plus c'est pas tout à fait vrai comme tu peux t'en douter --> c'est un RP comme un autre...

L'idée que tu veux véhiculer de moi est erronée (tu rèves de moi la nuit ou quoi Laughing). Déjà je ne suis pas le plus fort mais bon si ça t'amuse de le penser, je ne vais pas te contrarier. Moi il me viendrait plus à l'idée que tu n'as toujours pas digéré que j'ai fait la peau in-game avec d'autres Lords à votre dorénavant ex-clan de shériffs mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi sur moi. In-game je suis un pilleur et vous savez ce que ça implique.

Pour le narcissisme, c'est fort possible que je le sois dans ce que j'écris mais bon, j'ai encore une très grande marge à ce niveau là pour arriver à Sanguinaire que tu admires tant sans même savoir qui il était.

Je ne dénigre pas plus que ça les joueurs qui jouent peu mais si ça en donne l'impression, ce n'était pas l'objectif (en 5 mins par jour on n'a le temps de rien faire du tout dans ce jeu : sauf tuer des tas de gardes...). A mon avis, ce n'est pas inconcevable de dire que quelqu'un qui joue peu aura du mal à piller quelqu'un qui joue beaucoup plus et encore moins si celui qui joue peu se connecte à heures fixes (c'est un constat). Après chacun joue le temps qu'il veut et aux horaires où il le veut et le peut. Mais ce qui est sure, c'est qu'en jouant un peu plus, tu as plus de chance de piller avec succès quelqu'un qui joue beaucoup ou il faut jouer à des horaires peu "fréquentés" ou s'organiser comme vous le faites quelquefois. Si ça laissait penser à du dénigrement, j'espère que c'est corrigé.

"Humainement possible" : tu joues 1h par jour comme tu viens de le dire donc tu as une heure de visibilité potentielle sur mon temps de jeu si je joue en même temps que toi et rien de plus... Tu n'as donc aucune idée de combien temps je suis sur le jeu ou pas.

Au final, je ne sais pas de quoi vous vous plaignez car vous arrivez à me piller sans trop de difficultés. Vous jouez votre role de destructeur, je joue mon rôle pour vous empécher de détruire.

PS: Gringo, tout ce qui est écrit dans un jeu n'est pas nécessairement du RP à mon avis. C'est un peu trop facile de dire que tout est autorisé en RP : il y a un minimum de respect à avoir vis à vis de ceux dont on parle. L'accusation de triche notamment n'est pas à prendre à la légère car ça affecte toujours la personne réelle derrière le pseudo virtuel. Si quelqu'un se sent blesser, c'est que la barrière à ne pas dépasser est franchie...
Revenir en haut Aller en bas
gabaxe

gabaxe


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:28

un grand moment !

bravo fa_h ... perso j'aurais pas osé la pirouette Very Happy
je me suis fais pipi dessus ... bon je vais me changer !
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:57

Ah oui ça y est je me rappelle.

être blessé, un moment, faut un peu arrêter... ouh le tricheur ! ouh la rumeur ! ça blesse IRL ça ?

vous vivez dans quel monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Padre Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Padre Ray
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: G.R.A.N.D.E :: Présentation-
Sauter vers: