G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 El Padre Ray

Aller en bas 
+15
gabaxe
EL PERRO
clara13
el crucho
El commandante
cruellita
el kid
el che conejo
donvito
Escobar
Killaganga
El Major Cavalieros
Zapata
El_WesspressoN
El Padre Ray
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:31

rooooooo !!! Wesson ??????
Revenir en haut Aller en bas
clara13




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:36

puis je savoir qui se cache derrière gabaxe ?
et pour wesson je n'ai rien dit car je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
gabaxe

gabaxe


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:44

sixroses pour te servir Smile
et encore une fois on se cache pas ^^

edit: ce n'est pas toi la source doctorale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:46

Ce qui est amusant c'est que l'on a été critiqué pour nos pseudos-faux-pseudos , mais que ça a en tout cas donné le même genre d'idée au staff et à ses modos ..moi je trouve amusant le coups des 7 mercenaires ...
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:25

wesson en mercenaire, sérieux c'est pas crédible, vues ses envolées avec Fa-h.

hey, what else ! viens nous faire rêver !
Revenir en haut Aller en bas
gabaxe

gabaxe


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:42

non effectivement, autant padre je le verrais bien en bernard o'reilly Smile
autant wesson, je vois pass trop qui ca serait

a mon avis un coup bas !
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:47

le padre a déjà laissé quelques indices ....
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:56

ou ça ou ça ?

tu me mets au parfum par MP ??

eh ben, padre ! tu sais faire causer, dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:05

Euh non en fait je viens de comprendre ça blague sur la première page ..donc j'ai dit une anerie .; ya aucun indice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:08

dommage...
Revenir en haut Aller en bas
gabaxe

gabaxe


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:12

heu la blague c'est sur le juge "roy bean" ?
tu pourrais me l'expliquer alors ? parce que j'ai rien vu venir la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:16

mais je croyais que roy bean c'était un des 7 mercenaires ..alors que c'est effectivement le juge qui a fait tant parler de lui .... j'avais lu en diagonale ..
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:16

Je vais mettre fin à un trop long suspense...
Je suis... MAXI.

Et Zampa et fa_h sont des inventions de toutes pièces, destinées à faire emmerger les meilleurs RP, et les communautés de joueurs les plus sympathiques comme l'IROM, ou GRANDE. C'est pour cela qu'on a construit de tels personnages...

Alors bravo les gars, bon boulot, et continuez sur votre lancée!

Sinon, au lieu de dire des conneries, il y a des "party" le soir...
Revenir en haut Aller en bas
gabaxe

gabaxe


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:55

ha !!! je me disais bien que zampa etait inventé de toutes pieces, c'est pas possible d'etre aussi mauvais en orthographe ^^

bon je vais me coucher, j'suis pas serieux !
Revenir en haut Aller en bas
gringo de la ruelle

gringo de la ruelle


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans la niche au chien
Ambition : Virer le chien de sa niche
Date d'inscription : 08/03/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:35

Vous déconnez la ce n'est pas possible ? (je ne pige plus rien)
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:40

En fait pour donner de l'interêt au jeu ... il fallait créer des méchants ...c'est pour ça que zampa et faH ont été créés par le staff .. ce sont des bots, c'est pour ça qu'ils sont connectés jours et nuit et remettent des gardes en permanence, et qu'ils répondent avec des phrases toutes faites quand vous les morsez ou les attaquez en montagne .. ce n'était pas de la "triche". Les membres fondateurs de Grande et de l'IROm sont en fait des membres du staff ; il fallair rééquilbrer le jeu, car ces bots ont trop bien fait leur boulot ...

La vérité devait être dite .... j'espère que ça ne sera pas copié collé sur un autre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
gringo de la ruelle

gringo de la ruelle


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans la niche au chien
Ambition : Virer le chien de sa niche
Date d'inscription : 08/03/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:50

Alors pourquoi avoir dit que clara était la femme de zampa ?

Pourquoi ce prend t-il la tête sur les autres forums

Pourquoi fa_h est t-il chef des lob ?

C'est à plus rien y comprendre.

Et pourquoi ai-je l'adresse msn à zampa. Je parle à qui en ayant cette adresse ?

Je pense aussi qu'il est grand temps de dire la vérité au autre joueurs de cbt
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:34

La vérité est ailleurs Scully...
Trust no one...
Revenir en haut Aller en bas
el matador




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:43

Je me demandais ce qui allait se passer ce week end car au moins un membre de El Grande déborde chaque week end :
- Il y a eu El Gitanos il y a deux semaines sur ce forum avec la publication de photographies privées d'autres joueurs : Zampa et Clara13.
- La semaine dernière c'était Texwiller sur le forum officiel avec des accusations de triche infondées, des attaques personnelles et des calomnies sur fa_h et drphibes.
- Aujourd'hui ce sont Wesson et Dick Rivers qui calomnient et attaquent une nouvelle fois d'autres joueurs : Zampa et fa_h.

Quand est-ce que vous allez apprendre à respecter les autres? et surtout à arrêter de débiter des conneries chaque week end sur les mêmes joueurs en plus. ça vous amuse de vous acharner sur moi et d'autres en dehors du jeu en public. C'est facile de faire ça le week end quand la team n'est pas là...
Je commence à me demander si vous avez pas de reels problèmes psy ou quoi car là ça devient une véritable obsession pour certains.

J'avais dit que je ne repasserai pas ici mais il ne faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:58

euh, désolé... (Fa-h c'est bien ça ?) mais là ce n'est qu'un bon gros délire qui n'amène à rien...

Tu crois sincèrement qu'on est sérieux quand on raconte que vous êtes des méchants fabriqués par Maxi ?

Parce que si c'est le cas, le problème psy, il est pas de notre côté...
Paranoïa ça s'appelle.

En ce moment c'est vous nos ennemis, désolé c'est comme ça.
Et si tu t'y connaissais vraiment en psychologie, tu saurais que plus vous vous plaignez, plus ça fait exister nos délires.

Tu veux un bon conseil pour que très vite on arrête de vous taquiner ?

L'INDIFFERENCE.

Ne nous donnez pas matière à le faire sans arrêt !




La vérité ?

la voilà : EL GRANDE n'est qu'une diversion qui n'existe que pour permettre à terme aux joker of the death de fondre sur rapid et de prendre l'intégralité des mines !
Mais en fait, les jokers eux-mêmes ne sont qu'un programme informatique créé par la team pour règner sur Fort Pierre (avec quelques bugs, ya que le logiciel MOS95 qui fonctionne correctement) et donner du fil à retrodre aux nouveaux arrivants.

Mais la vraie vérité ? 90 % des personnages de CBT sont faux ! ce ne sont que des avatars multiples destinés à donner la sensation d'une communauté de joueurs étendue !

ya que deux trois vrais joueurs en fait... et ils ne le savent pas.

les conversations sur le forum sont générés par un bête éditeur de texte aléatoire. d'où les impressions d'incompréhensions mutuelles lors des conversations...

Ce jeu n'existe pas !!!

Nous sommes tous dans la matrix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:12

Les bras m'en tombent .... y a quoi de méchant dans ce qu'on dit ..un p'tit délire amusant c'est tout ... effectivement , la paranoia .. t'appelles ça un débordement faH ... mais prend du recul putain , c'est qu'un petit jeu point & click .. pfff ...

Au passage, on fait ça le week-end, car en semaine on bosse et on pas toujours le temps de poster ici .. c'est un délire .. celui qui croit à tout ce qu'on a dit ci-dessus a serieusement un problème .. ça en devient vraiment risible .. calomnie ..mais putain faut que t'arrêtes un peu .. faH et zampa c'est vos vrais nom ??? non ! C'est pas de la calomnie de plaisanter sur des pseudos non ?? Tu dois pas être très drôle dans la vraie vie toi (quoique ton dernier post est vraiment amusant effectivement..) T'as vu des insultes dans ce que j'ai posté plus haut ?

Bon bye car là tu vas me dire que ces encore des calomnies alors que je ne t'ai jamais insulté ni accusé de triche ou quoi que ça soit d'autre ... tu n'as qu'à pas lire tout ça .. c'est pas toi qui devait revenir sur ce forum car il était inintéressant ...

PS : un conseil : ne copie-colle pas les postes précédent car la tu vas devenir la risée de toute la petite communauté de CBT . Tout le monde à compris que c'était pas sérieux sauf toi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:19

pas sérieux ? pas sérieux ?

Mais je te le dis, Zapata ! Ce jeu n'existe pas !


rrrraaaaaaahhhhh !!!! Il s'agit d'un moyen d'occuper des milliers de gens pendant qu'on prépare l'invasion de Tourcoing avec des chars d'assaut !

On ne le voit pas ! On ne le voit pas ! maxi est un ingénieur du ministère de la défense !

à l'aide ! à moi ! je suis je suis !!!! je ne me souviens même plus de mon vrai nom !

ankhi ? perro ? je sais plus !

Mes amis ! à l'aide ! Je crois qu'en fait je suis marié à escobar... mais j'en suis pas sûr... ou bien était-ce cruellita ?

Calomnie calomnie !!!!!

Ou j'ai mis mon sens de l'humour ! bon sang, je l'avais mis sur la petite table de l'entrée, avec mes clefs ! qui me l'a volé ?

c'est toi wesson, salopard ! rends-moi mon ironie !
Revenir en haut Aller en bas
el matador




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:37

Vous pouvez dire n'importe quelle connerie sur vous mais sur les autres ce n'est pas tolérable en PUBLIC (vous faites ce que vous voulez dans votre partie privée). LE problème que vous avez, c'est que vous n'avez aucun respect pour les autres et ça franchement c'est dommage car ça sert beaucoup aussi IRL. Je prends ce que vous dites comme je le veux mais lorsqu'un joueur vous demande si c'est vrai ou pas, vous vous devez de lui répondre explicitement car ça veut dire qu'il y a un gros doute et que ça va encore être une rumeur pourrie qui va circuler dans le jeu... Et ça il y en a marre.

ça fait un an que je joue et j'en ai marre des "joueurs" comme vous qui ne cessent de faire chier le monde et de provoquer les autres en dehors du jeu. Vous avez des problèmes avec moi in-game, qu'ils restent in-game : c'est pas trop compliqué pour vous?!

Et toi Dicks Rivers alias Zapata , je te félicite pour le bon boulot sur le site . ça te plait que je dise ça aux yeux de tous? mets toi à ma place et tu comprendras qu'il y a un moment où on en a marre d'entendre des conneries sur soit même si c'est un pseudo de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:03

je suis un alien.
mon nom est zgumurf

Nous sommes des êtres "psy" qui pouvons prendre le contrôle d'être doués de peu de réflexion et pour nous votre terre est un très bon terrain de jeu.
pour ma part je suis capable de prendre le contrôle de 4 entités à la fois.

j'ai donc sous mon contrôle, le Padre, un petit lapin, une machine à café et de quelqu'un qui s'est révélé être un sodomite usagé, j'ai nommé El crucho.

[Soit dit en passant ce monsieur qui comprend l'humour, et donc que, en le traitant de sodomite, je ne parle pas de lui en tant que petite merde humaine (nous vous sommes supérieurs et donc vous êtes des sous hommes AAAAAAAAhhh fa_h ou qui que ce soit, n'allez surtout pas croire que je fais une méthaphore en disant supérieurs et inférieurs OK? (je dis ça pour le protéger d'un ctrl c ici et ctrl v sur le forum off, ça m'est déjà arrivé et je t'en suis d'ailleurs toujours reconnaissant!) mais juste du personnage qu'il joue sur ce jeu et ce forum. Je pense qu'il a assez de bon sens pour savoir que dans la vraie vie je le respecte .... ]
pour réfléchir plus loin, je pense que ce mot ne devrait pas appartenir au vocabulaire de notre langue, pourquoi? car il devrait être tellement évident qu'il n'aurait pas été nécessaire de l'inventer..

Chaque personne de mon peuple à sous contrôle un de vous, qu'est ce que c'est amusant je jouer avec vos capacités interpretatives, réactionnelles etc....une grande trouvaille pour nous de voir à quel point vous pouvez ne pas vous comprendre.

aller on va continuer de jouer un peut. Enusuite nous mettrons fin à vos jour et violeront vos femmes et mangerons vos enfants.
Ensuite on atomiseras votre terre de merde et on se cassera faire chier un autres peuple, qui comme vous ne se rendra compte de rien.


Bon, fin du délire.....oui je PRECISE QUE C'EST UN DELIRE, certes très très con, mais il me fais bien rire.

si je rajoute, que grafung mon frère à commencé par inadvertance à entamer la cervelle de l'être inférieur el matador , est ce que tu vas le prendre pour toi? pour ton perso? est ce que je suis irrecpectueux? (cette remarque doit bien entendu être lue et prise dans le contexte de mon histoire......) je vais te répondre: j'espère bien que non, car le dire me fait juste rire et j'espère sera pris comme tel: un domage collatéral comme un autre.

En effet je peux aussi vous parler non sans honte honte des pulsions de mon peuple. frigulf par exemple (l'être qui à pris le contrôle du Major cavalieros) lui vidé la testicule droite, réduit la taille en érection du personnage à 12 pauvres petits centimètres (sa femme ne veut plus de lui) et joue avec le centre de la connerie qu'il trouvait particulièrement développé chez ce naze fini....

bref, oui on déconne, et non on ne s'en prend pas à toi fa_h. et non, ni wess ni dick n'ont été injurieux.
Votre délire les gars m'a bien fait rire.


Dernière édition par El Major Cavalieros le Sam 21 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:08

hop je viens de voir ton message.....
puisses tu avoir compris l'humour. que je ne vise personne et plutôt à faire retombé la tension.

je te rejoins sur pas mal de points, mais pourquoi penses tu qu'on ne respecte pas les joueurs? je ne voit pas où je ne vous respecte pas, et ce qui ne respecte pas les gens sur notre forum .... franchement, on discute (bien plus que sur le forum off...)

pour moi ce qui est in game reste bien entendu in game!
je ne te considère pas du tout comme un ennemis mais un adverssaire in game et un ami ici ou sur le forum off.
pourquoi? parce que grace à toi je joue, et qu'on joue au même jeu...on va quand même pas se taper sur la tronche!

quand zapata parle de toi en boot, tu considères que c'est se moquer de toi, que c'est faire interférer vos rivalités dans le jeu dans la vraie vie???
je ne trouve pas. On est ici dans une annexe du jeu, pourquoi ne peut il pas intervenir? Et puis c'est entièrement une plaisanterie.
Est ce que tu peux me dire exactement ce qui te dérange dans ces paroles?
ce n'est pas une question piège, mais vraiment je souhaite le savoir, que l'on sache ce qui te dérange dans ce que l'on fait! qu'on puisse adapter ce que l'on dit.
ce n'est pas des paroles en l'air, je suis et tout le monde ici près à changer nos façons de s'exprimer. (on a déjà pas mal changé de façon de parler ou de sujet à aborder...demande à clara)

bye


Dernière édition par El Major Cavalieros le Sam 21 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Padre Ray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Padre Ray
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: G.R.A.N.D.E :: Présentation-
Sauter vers: