G.R.A.N.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.R.A.N.D.E

Groupe Révolutionnaire pour un Nouveau Dakota Epuré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 El Padre Ray

Aller en bas 
+15
gabaxe
EL PERRO
clara13
el crucho
El commandante
cruellita
el kid
el che conejo
donvito
Escobar
Killaganga
El Major Cavalieros
Zapata
El_WesspressoN
El Padre Ray
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:56

ok.........je te trouve ça!!!

sinon moi je trouve que ton avatar il déchire tout.
Toi qui l'a fait?
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:30

A mon avis, c'est une image de T-Shirt pour un défilé syndical...
Revenir en haut Aller en bas
El Padre Ray

El Padre Ray


Nombre de messages : 61
Localisation : † D.t.C. †
Date d'inscription : 12/03/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:55

Bien jouer Wess, mais non, c'est une image google Wink
Revenir en haut Aller en bas
El commandante
Admin
El commandante


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:13

bienvenue padre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://grande.superforum.fr
el crucho

el crucho


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/01/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:14

et hop une bière pour le padre
Revenir en haut Aller en bas
El Padre Ray

El Padre Ray


Nombre de messages : 61
Localisation : † D.t.C. †
Date d'inscription : 12/03/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:50

Bon voila, Je ne suis pas content....
Pourquoi ?

Certains d'entre vous ce font manipuler et par l'ennemie en plus (sans le savoir bien entendu^^)

J'en veux à ce(tte) manipulateur(trice) de vous prendre pour des crédules et à 2 ou 3 d'entre vous, d'être tomber dans le panneau.

Il ne faut pas boire toute les paroles de certaines personnes, sous prétexte qu'elle sont ancienne.

Pour plus de détails passer me voir sur le forum officiel via MP ou sinon via MSN

kawa37@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Escobar

Escobar


Nombre de messages : 300
Age : 74
Localisation : Là où y'a à boire !!!
Ambition : Génocide, carnage, destruction... en toute simpicité...
Humeur : T'occupe...
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:26

On m'aurait menti ?? Wink

Je te contacte, Padre...
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:02

??? Que de mystère .... j'ai envie de connaitre la suite, et je pourrai revenir que ce soir !!! Grrrr !! merci Padre !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Major Cavalieros

El Major Cavalieros


Nombre de messages : 599
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:04

hohohoooo...
mystère mystère !!!

je crois que je vais faire un tour sur le forum off...
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:41

je crois que je devine plus ou moins vu un certain post du forum off tourné de la même façon ..... enfin je veux des précisions !!! Des noms des noms !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Padre Ray

El Padre Ray


Nombre de messages : 61
Localisation : † D.t.C. †
Date d'inscription : 12/03/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:59

Alors un NOM :
SOLITAIRE EDIT by Perro : Navré, ceci est passé à travers les mailles du filet. qui embobine bien son monde, alors méfiez vous d'elle et de ses 2 copines ALONEA et DRQUINN....
Pour plus d'info toujours à votre dispo sur les adresse précédemment donner.

EDIT By Perro : Je ne supprime que le qualificatif grossier. Le reste reflête un avis qui n'a pas à être modéré. On est pas OBLIGE d'être tous copains, tant qu'on reste poli.
Revenir en haut Aller en bas
Zapata

Zapata


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 01/02/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:14

ok ! C'est bien ce que je pensais ! thank U ! (et amen ..)
Revenir en haut Aller en bas
el kid

el kid


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : au bar surement
Ambition : battre el commandante en duel singulier au whisky(oé j'ai de l'ambition)
Humeur : dépend de ce que sert notre barman
Date d'inscription : 06/02/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:24

2be5@live.fr
je pense que c'est surtout à moi que tu veux t'adresser...
Revenir en haut Aller en bas
clara13




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:01

Bonjour
Je ne pense pas qu'il y est de la manipulation quand Vincent the kid a ouvert le post au sujet de la pétition était il menacer a ce moment la je ne crois pas .
Et quand tu dis reverand que Solitaire ,Alonea et Drquinn sont des Empêcheuses de tourner en rond
Pour Alonea et Drquinn si tu as des différent avec eux c'est tous simplement parce que il y a eu des conflits entre ta femme et eux donc pour toi tu les califie de empêcheuses de tourner en rond quand a solitaire ce n'est pas une manipulatrice ou empêcheuse de tourner en rond comme tu dis .

EDIT by perro
Revenir en haut Aller en bas
El Padre Ray

El Padre Ray


Nombre de messages : 61
Localisation : † D.t.C. †
Date d'inscription : 12/03/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:18

Encore une dupée ou crédule plutôt.
Et il n'y a pas eu de diffèrent entre ma femme alonea et Drquinn, Solitaire les mènes aussi par le bout du nez.
Je mettais en garde les membres d'el grande car en plus elle fricote avec l'ennemi dont tu fais partie, il m semble ?
Bref sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:32

Les membres de EL GRANDE ne sont pas manipulables. Ils gardent leurs objectifs clairs devant leurs yeux. De plus ce qui se passe sur le Fofo ne concernent pas vraiment notre guerre ingame...

Vous devriez arrêter de balancer qui est marié avec qui... ça fini par faire des histoires... à force de lâcher toutes ces infos à des gars que vous connaissez à peine, faut pas s'étonner que des fois ça ressortent...

Sinon pour solitaire et les autres, franchement même si il y a eu une manipulation... en fait normal qu'avec une telle proposition, il y ait un intérêt derrière...

pas étonné donc... Voir quel est notre intérêt à nous, par contre... généralement ces intérêts sont surtout idividuels.. donc du cas par cas...
Revenir en haut Aller en bas
clara13




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:43

Il y a eu des différent avec ta femme et alonea au sujet d'un avatar sur le forum CBT .
Je crois que solitaire est libre de parler a qui elle veut elle n'a de compte rendre a personne .
Revenir en haut Aller en bas
Escobar

Escobar


Nombre de messages : 300
Age : 74
Localisation : Là où y'a à boire !!!
Ambition : Génocide, carnage, destruction... en toute simpicité...
Humeur : T'occupe...
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:18

... et nous te remercions de donner ton avis, clara, mais il ne me semble pas avoir vu qu'on te le demandait...

Si tu interviens parce que les 3 citées sont tes amies, sache que j'apprécie Solitaire (je ne connais pas bien Alonea et DrQueen).
A la différence de toi, le Padre est un ami ici...

Nous saurons faire la part des choses, mais je te le répète: ton opinion n'a pas été sollicité.

Merci clara, de ta compréhension... Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:34

Sauf ton respect, escobar, il me semble que c'est à ray de dire si ces interventions l'ennuient ou pas...

on arrête pas de prétendre que la parole est libre ici... donc...

mais je t'aime quand même mon tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
El Padre Ray

El Padre Ray


Nombre de messages : 61
Localisation : † D.t.C. †
Date d'inscription : 12/03/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:35

Hop hop pas de dispute à mon sujet Wink Et si Clara veut encore passer pour un boulet qu'elle continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:26

| h o p |²
| h o p |
| h o p |

(C'est une matrice de hop en fait). El padre, ici c'est plutôt ambiance petits oiseaux qui chantent, pâquerettes, pas de provoc' mais de la survie. Politiquement correct tu vois quoi... Ca évite des screens postés hors contexte sur d'autres forum etc... C'est très conceptuel mais assez agréable quand tu baignes dedans...

Mais ca vient pas tout de suite...
Prends une chaise, je te sers un old brand, et l'ami perro va te brieffer...
Revenir en haut Aller en bas
clara13




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:27

Il n'y a que la vérité qui Blaise et si j'ai envie de m'exprimer je le fait apparemment la pétition te gêne tout particulièrement et je pense savoir pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
EL PERRO

EL PERRO


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 27/01/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:36

Pourquoi cette pétition serait gênante ?

c'est pas non plus comme si elle était vraiment dangereuse... elle permet juste d'en causer, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
El_WesspressoN
Admin
El_WesspressoN


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/02/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:00

Tu as bien raison de t'exprimer clarar13 !
Tiens, je te sers un diabolo?
Revenir en haut Aller en bas
gabaxe

gabaxe


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:24

EL PERRO a écrit:
Pourquoi cette pétition serait gênante ?

c'est pas non plus comme si elle était vraiment dangereuse... elle permet juste d'en causer, je trouve...

je crois que se qu'elle sous entends, c'est que padre ray serait un de nos cheres mercenaires ... de source doctorale, d'ailleurs wesson en serait un autre d'apres la meme source Smile


bon jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Padre Ray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Padre Ray   El Padre Ray - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Padre Ray
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.R.A.N.D.E :: G.R.A.N.D.E :: Présentation-
Sauter vers: